Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,169 posts
2,906 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours concernant la première phase du test public de la 0.8.1. 

[CHATS]
Players
2,791 posts

Toujours quelques soucis dans le MM malgré qu'il y a plus de batailles que d'habitude en 12 vs 12 sans bots.

Spoiler

shot-19_02.08_09_24.53-0601.thumb.jpg.7221c2218213c5bcd298f4b5bb8358f7.jpg

Par contre je n'aime pas trop le nouvel effet visuel lors de l'activation du radar. Ca fait plus onde de choc suite à une explosion qu'autre chose. Peut-être qu'en changeant la couleur (vert ?) ce serait mieux. Dans ce cas pourquoi ne pas faire de même pour l'hydro ( même effet mais en bleu par exemple?)

Il me semble que l'environnement sonore a eu quelques amélioration. Par contre le nouvel effet sonore lors de l'achat de module ne me plait pas trop non plus.

Les messages automatiques pour l'activation des Radars et Hydro est une bonne idée même si j'ai peur que cela finisse par alourdir le tchat.

Spoiler

voir dans le tchat quand j'ai activé l'hydro.

shot-19_02.08_08_56.37-0567.thumb.jpg.e096a6517e21826d486d0746ca4e4917.jpg

Edit : pareil pour le nouveau 'jingle' quand on débloque un nouveau navire. Je n'aime pas (décidément ...) et je préférais grandement la corne de brume. En plus ce jingle me fait penser à la musique de Mentaliste, allez savoir pourquoi Oo.

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
250 posts
13,526 battles

Longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un serveur de teste , il n'a de teste que le nom , les gars sont juste la pour découvrir l'arme ultime , pas pour des testes , ca ce résume a worchester VS CV , du grand n'importe quoi .

- L'equilibrage des AA me semble pas mal  .

- en combat tu ne fais pas forcement attention au message pour radar et hydro , peut etre CW cela aura plus d'impacte .

- le guidage en auto des CV reste bizarre , marche arriere sur une partie du trajet . 

bonne journée a bientôt .

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,625 posts
5,692 battles

Pour le radar et l'hydro c'est ce qui manquait au jeu depuis 2 ans ( pour l'interface) 

Je ne suis pas fan du message dans le t'chat à l'activation : trop long. Je préférerais voir : " Radar activated" ou " Radar is on ! " Bref plus court ( hydro même chose )

Rien à dire sur l'animation du radar.

Niveau fps dans le port, c'est un peu la dèche quand on jongle sur les éléments du navire ( amélioration des modules ), même chose lorsque l'on retire des camo. Mais globalement c'est nettement mieux.

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
250 posts
13,526 battles

Le bouton ouvrir tous les containers en même temps j'adore .:Smile_Default: 

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
250 posts
13,526 battles

Bon l'équilibrage AA  semble pas loin de la vérité ,  manque juste un poil de marmotte  vers les CA , pas  eu de bug particulier , sinon que ce soit nouveau ou ancien mode de jeu CV l'équipe qui joue avec le ou les bulot CV perd , rien de neuf de ce coté la .

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
250 posts
13,526 battles

2 CV par partie et lemings train a tous les étages , j'espère que c'est seulement le double effet kiss cool du serveur test .

[CHATS]
Community Contributor
6,541 posts
11,197 battles

ça manque de joueurs (encore une fois) mais bon on est Lundi.

Sinon les joueurs de CV sont relativement rare et les joueurs ont l'air débutants en CV, pas de tentative de contrage (simuler une attaque pour déclencher le conso puis attaquer plus tard et de préférence de l'autre bord)  de la DCA et pas d'intelligence de jeu (on attaque la plus grosse formation et les croiseurs/BB US en premier).

Sinon pas beaucoup de DD non plus.

Équilibrage ? demon pont de vue (BB/CA/DD) ça a l'air bien. pas joué CV pour le moment mais je pense que le oint de vue est opposé. Par contre j'ai vu un Midway de farcir un République isolé en trois passes... Bon au vu des choix du joueurs en Répu (placement et mouvement avant arrière) c'est logique.

[8MED]
Players
5 posts
4,016 battles

bonjour à tous, perso j'aime bien cet effet d'activation du radar...comme j'aimais dans une précédente version de test les effets météo accompagnés de la position des intempéries...je n'arrive plus à me connecter au serveur ce jour pour je ne sais quelle raison. Bref, je n'ai rien de critique pour cette version qui me convient ;) bon jeu à tous !!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.