Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Interface du port et amélioration de la stabilité du client

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,186 posts
2,956 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la meilleure stabilisation du client de jeu ainsi que les améliorations apportés au port. 

[GFB]
Beta Tester
2 posts
4,128 battles

le port est toujours aussi pourri, ca réagi pas y'a des temps mort sur chaque clique c'est d'la ... quoi mais bon ça fais des année que ca dure et la dernière fois que j'en ais parlé ont m'a dit que ca venait de mon pc sans doute pas assez puissant, si un i7 4790k ma gtx 970 et mes 16g de ram font pas l'affaire j'me demande quel bête de compète faut pour faire tourné votre Jeu.

Edited by HipSGuinness
Merci de rester courtois

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,758 posts
11,098 battles
Il y a 3 heures, vedeh a dit :

le port est toujours aussi pourri, ca réagi pas y'a des temps mort sur chaque clique c'est d'la ... quoi mais bon ça fais des année que ca dure et la dernière fois que j'en ais parlé ont m'a dit que ca venait de mon pc sans doute pas assez puissant, si un i7 4790k ma gtx 970 et mes 16g de ram font pas l'affaire j'me demande quel bête de compète faut pour faire tourné votre Jeu.

Pour information, tu as tester cette 0.8.1 avec ta config ?

Si tu RAM toujours au port regarde tes drivers ou ce qui tourne à coté. J'ai une config bien inférieure et aucun soucis (hors freeze de 10s mais rares).

Players
418 posts
Le 24/02/2019 à 14:26, vedeh a dit :

Sur mon portable I5 2,5ghz et 24Go de mem + GT 1050 1Go ça tourne impeccable sans chauffe sur écran 24 pouces. Jamais de problème à part des déconnections en jeu, et fin de partie au retour. Mais parfois avec les nombreuses MAJ des jeux il faut ré-installer le client, ce que j'ai fais une fois en 18mois à cause d'un bug de mise à l'échelle de la résolution. Mais je l'avais cherché puisque je le traine sur n'importe quel écran donc amen.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.