Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouveaux CV britanniques et collection

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,172 posts
2,916 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur les nouveaux britanniques ainsi que la collection "Aéronavale". 

[UNION]
[UNION]
Beta Tester
19 posts
6,907 battles

stop les cv,

équilibré d’abord ceux présent.

sais du n importe quoi la,vous avez nerf trop trop les cv surtout le haka apres 5 min plus d'avions.

gg WG

[CHATS]
Community Contributor
6,541 posts
11,199 battles
Il y a 14 heures, Akintas a dit :

stop les cv,

sais du n importe quoi la,vous avez nerf trop trop les cv surtout le haka apres 5 min plus d'avions.

gg WG

Comment on fait pour ne plus avoir d'avion alors que l'on a un stock infini ????

GG à ceux qui ne comprennent pas les mécanismes des nouveaux CV !

Et apprendre à jouer avec ? 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,172 posts
2,916 battles

Non, mais... surtout que la version 0.8.1 actuellement en test ne comprend pas les changements de la 0.8.0.1, donc bon.

Cela sera le cas par contre pour sa sortie "live", sans compter d'autres correctifs possible entre les deux dates.

[CHATS]
Community Contributor
6,541 posts
11,199 battles
Il y a 14 heures, Akintas a dit :

stop les cv,

gg WG

je vais compléter ma réponse par le post de Mirdwen

Citation

déjà que des CV râlaient en disant "l'AA est trop violente" …

Bon, vu que le hot fix fout en l'air tous les essais que j'étais en train de faire (et pas qu'un peu), je vais briser un peu le blackout.

Il y a deux choses complètement antinomiques qui étaient pourtant vraies (en ce qui concerne les DD tier 10, et par exemple un Grozovoï) :

1 - l'AA était minable, et ne protégeait absolument pas le DD du CV

2 - l'AA était surpuissante et vaporisait les avions en 5 secondes

Oui, ces deux constats ci-dessus étaient aussi vrai l'un que l'autre.

Le joueur de CV qui évitait la flak était dans le cas de figure 1. Les avions qui passaient dans la flak se trouvaient dans le cas de figure 2.

Une AA complètement binaire donc, et hautement sousmise au sacro-saint RNG cher à WG (puisque les nuages de flak sont déterminés plus ou moins aléatoirement, dans des secteurs donnés).

Bref, c'était tout pourri et un DD spé AA descendait que pouic (4 avions en moyenne pour le Grozovoï full terreur du ciel).

Mais ça, c'était avant.

Depuis le hot fix, ben c'est tout le contraire (raison pour laquelle faut reprendre les essais à zéro) : les avions prennent cher, tout le temps, et surtout lorsqu'ils sont rappelés, parce qu'à ce moment, ils se mettent à voler tout droit comme des débiles ... et se mangent la flak en pleine face. Résultat : y a zero avion qui rentre, et notre CV se retrouve sans escadrille (pardon, à écouter une musique d'ascenseur pendant 5 minutes pour pouvoir de nouveau jouer).

Pro-tip "amis" CV : ne rappelez pas vos avions quand ils sont derrières les lignes ennemis, mais seulement quand il n'y a plus de DCA ennemies entre eux et votre CV

Bien sur, le CV peut sortir d'autres types d'avions (qui sont bien moins dangereux pour le DD), mais pas pour très longtemps à ce rythme.
Et ... c'est un peu trop fort, comme ça, à première vue (parce que si un DD peut faire ça, j'ose pas imaginer un Minotaur ou un Wooster).

Du moins, c'est la première impression que j'en retire.

Bref, au lieu de commencer en introduisant des CV plutôt faible, et en les buffants petit à petit, graduellement, WG fait comme d'habitude du ... WG en introduisant d'un coup d'un seul des CV complètement OP, (je parle que des tier 10 la) puis en les ramenant plus bas que terre la semaine suivante (et j'ai pas l'impression que les tier 4 et 6 avaient vraiment besoin de ça). Je ne suis pas sur que ce soit une stratégie gagnante.

Mais la pour le coup, je ne vois plus trop comment un CV pourrait être performant. Les DD en tout cas sont de nouveau bien plus à même de se défendre (même un peu trop bien).

Bien sur, ça n'enlève rien au principal problème de la présence de ces avions d'attaques, de leur capacité à tout repérer dès les premières 30 secondes du jeu, tout ça ... Mais la, WG leur a quand même bien "coupé les ailes" en matière de dégâts, me semble ... probablement trop, de mon point de vue (du moins, il y avait plus malin comme équilibrage à faire que sortir la batte et leur péter les deux rotules ...)

Je complète également sur le fait que dasn le 0.8.1 il n'y a ps de CV Brittons (pour le moment) et il me sembles que les équipes de ship design et d'équilibrage du jeu ne sont pas les même. 

De plus les CV UK sont dans les tuyaux depuis fort longtemps et n'attendais que la refonte pour pouvoir pointer leur nez (en plus WG tient sa promesse à ce sujet) 

[UNION]
[UNION]
Beta Tester
19 posts
6,907 battles

pour moi le  problème est que le cv ne craignait plus personnes.

je parle du haka.

il avance largue et retourne etc

la solution.....supprimer de 1 sais avions débiles a roquettes, et de trouver une solution pour des combat aérien,avec mes avions je dois pouvoir protéger mes allier des autres avions ennemi.

comme avant.

la on peut pas les défendre,sauf en laissant un petit avion qui dure 1 min,et encore.

le cv dans face ferait moins le malin et vice versa.

aussi ...avis au joueurs non cv...arrêter de demander un support aerien.,il a plus sa.

aussi sais un jeux ou toute les classes on un rôles a jouer.

si vous vous isoler, attendez vous a être viser.

aussi j’oubliai,avions illimitée  oui lol.

sa dépend quelle cv.

disons que tu commence avec sur le pont 16 torpilleurs.....tu décolle avec 8,tu va balancer tes torpilles.MAIS maintenant tes avions le retour est presque impossible.

donc tu repars avec tes 8 autres(la tu en a plus sur le ponts)et rebelote plus d'avions.

la il a un temps pour que tu en a 1 tous les x temps,je sais meme pas te dire le temp,jamais fait attention,mais sais très très long.

donc obliger de sortir avec tes roquette ou bomber.(et sa recommence pour eue)

qui eue sont encore pire.

les roquettes font peut de Degas.mais quand tu touche bien le dd (sa met arriver 2x)je lai one shoot.je sais plus lequel c’était.

les bombers font mal au cuirasser,mais si seulement tu arrive a bien te placer,car sais pas évident du tout.

aussi chaque cv a une spécialité,japonais sais les torpilles,alors les jouer avec des bomber bofff

pour terminer....  ^^

moi comme changement pour les cv.

je lai remet comme il était avant le gros nerf.sauf le haka,mais le diminuer que un peut,sais un cv t10  quand meme.

car le problème est que nos cv ne peuvent plus défendre sa propre flottes.déjà que maintenant il sont souvent a 4 cv.

sur les chasseurs(roquette) je supprimerait les roquettes et a la place je leur donnerait genre 10 balises.avec un temp très court pour en remettre.

sais balise serait a placer prés de notre flottes pour les protéger des avions ennemi pour ex 1 min.avec 2 chasseurs ou 3.(voir meme qu'il suivent le navires a protéger)

je précise que avant les chasseurs n'avait que un seul rôles (chasser les autres avions).

[TTFR]
Players
2 posts
1,152 battles

Bonjour à tous. 

Je dois être une truffe, je ne trouve pas les cv anglais.  :(

Sur 10 attaques, je perds l’escadron en totalité au moins 8 fois. Même en changeant mon allure et en faisant des zig-zag. J'ai même essayé les zag-zig ! lol

Weekend Tester
1,051 posts
7,577 battles

@ Doomrider : les CV anglais sont en test donc réservés à quelques joueurs tirés sur le volet.

@ Akintas : oui les avions sont illimités mais avec un temps pour que l'escadrille soit au complet. Si tu perds tes avions trop vite, ... il faudra apprendre la patience ou partir avec une escadrille incompléte. Et puis, pense aux autres joueurs. Des avions illimités qui sortent sans aucun compte à rebours, ce serait injouable... pour les autres.

Sans vouloir être pessimiste je ne crois pas que WG fasse machine arrière avec les CV donc il faut s'adapter.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.