Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Karlitto81

Je ne sais plus quoi faire ??!!

22 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
1,643 battles

Depuis la M à J, je n'est plus de plaisir sur ce jeux, je suis dégouté.

Et le match making n'est pas très bon, ce retrouver avec deux tiers d'écart ce n'est pas juste, pour les joueurs moins expérimenté.

Moi qui voulais acheté deux bateaux dernièrement, Heureusement pour moi que je ne l'ai pas fait......xD

Obligé de changer de jeux......;-((

• Cool 2

[M-N-F]
Players
104 posts
3,804 battles

Bonjour, 

Si tu n'a plus de plaisir, avant de quitter le jeu définitivement, fait une "pause", quelques jours, quelques semaines, et revient.

Perso, j'adore ce jeux, et même si parfois je prend pas de plaisir à coulé (de toute façon qui en prendrais?), çà m'arrive de faire une pause de quelques jours.

Quand à tes achats, faut toujours réfléchir avant d'acheter et surtout ce que j'ai appris ici sur le forum, c'est

1) Amélioré son jeu pour tirer meilleur partie de son achat, sinon forte chance que te le regrette.

2) Ne jamais hésité à demandé conseil pour t'amélioré (si besoin est), plein de joueur serrons heureux de t'aider.

3) Avant d'acheter un navire, pareil, demande conseil sur le navire en question SANS oublier de préciser ton style de jeu.

NB : N'oublie pas le wiki du jeu pour t'aider sur ton (tes) futur(s) achat(s) de navire 

http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Warships

Là ou tu pourrais commencé, c'est à quel niveau tu prend moins de plaisir? depuis la maj? es-tu un joueur de Destoyer? de Cv?

Dégoûter de quoi? du jeu, de la mise à jour, du comportement de certain joueur?

Te décourage pas.

Bon jeu et comme ont dit dans le jeu "Bonne chance et bon vent"

LuckyTiti

• Cool 5

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
On ‎2‎/‎7‎/‎2019 at 3:15 PM, Karlitto81 said:

Ce que je dis n'est pas méchant, juste une vérité : tout le monde s'en tape, donc créer un sujet sur un forum juste pour ça, c'est … pas vraiment intéressant.

On ‎2‎/‎7‎/‎2019 at 3:40 PM, LuckyTiti_warrior said:

à quel niveau tu prend moins de plaisir?

Au niveau où avec moins de 2000 batailles l'intéressé se plaint. Il faudrait tout de même remettre les choses à leur juste place : à ce niveau, mettre sur le dos de la mise à jour un manque de plaisir est une blague. Surtout quand on le fait sur le mode "dramatique" dont tout le monde se tape.

Désolé mais bon … l'empathie je ne suis pas contre, quand il y a des raisons. Là, non, juste non :etc_red_button:

• Cool 1
  • Bad 1

[BN]
Players
7 posts
2,056 battles
Citation

Au niveau où avec moins de 2000 batailles l'intéressé se plaint. Il faudrait tout de même remettre les choses à leur juste place : à ce niveau, mettre sur le dos de la mise à jour un manque de plaisir est une blague.

Bon, ben, je peux rien dire alors. Dommage. j'aurais bien eu quelques question sur les prises de décision chez WG. Qui pour le lamentable noob que je suis, tiennent plus de l'autisme que d'autre chose..Mais pardon, faites comme si j'existais pas...Et pour le pognon que j'ai balancé dans les premium et autres depuis 6 mois, vous inquietez pas, je survivrais. Le jeu, c'est moins sur.

• Cool 1

Beta Tester
2,102 posts
13,298 battles
3 hours ago, JymmBlack said:

Ce que je dis n'est pas méchant, juste une vérité : tout le monde s'en tape, donc créer un sujet sur un forum juste pour ça, c'est … pas vraiment intéressant.

Au niveau où avec moins de 2000 batailles l'intéressé se plaint. Il faudrait tout de même remettre les choses à leur juste place : à ce niveau, mettre sur le dos de la mise à jour un manque de plaisir est une blague. Surtout quand on le fait sur le mode "dramatique" dont tout le monde se tape.

Désolé mais bon … l'empathie je ne suis pas contre, quand il y a des raisons. Là, non, juste non :etc_red_button:

Et moi avec mes 12 k batailles, j'ai le droit de dire la même chose, le manque de plaisir suite à cette mis à jour?

• Cool 5

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
1 hour ago, Fish_and_Ship said:

Et moi avec mes 12 k batailles, j'ai le droit de dire la même chose, le manque de plaisir suite à cette mis à jour?

mais lui aussi a le droit, ça ne retire rien au ridicule du fait de créer un 19888777ème post sur le sujet et de couiner en mode "j'vais quitter l'jeu" … mais les gens peuvent se faire plaiz autant qu'ils veulent si ça les amuse tant de passer pour des chialeuses (encore que bon, pour "passer pour", faut ne pas en être une, et à propos de "droit" on a le droit de se poser des questions là dessus aussi …).

• Bad 1

[BN]
Players
7 posts
2,056 battles

"ridicule" ? "couiner" ?, "chialeuse" ?. Est-ce que tu ne te laisserais pas gagner par un agacement encore supérieur à celui  du joueur DD moyen après la MAJ ? Restons zen, courtois, on a pas d'action WG, quand même. Enfin moi pas.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Le 07/02/2019 à 15:15, Karlitto81 a dit :

Depuis la M à J, je n'est plus de plaisir sur ce jeux, je suis dégouté.

Et le match making n'est pas très bon, ce retrouver avec deux tiers d'écart ce n'est pas juste, pour les joueurs moins expérimenté.

Moi qui voulais acheté deux bateaux dernièrement, Heureusement pour moi que je ne l'ai pas fait......xD

Bonjour,

Il faut considérer la Mise à jour 0.8.0 comme un retour à une open beta dans le sens ou le bouleversement de la Meta est complet.

On aime ou pas c'est une chose, une autre c'est de ce dire que tous le monde et touché et que le joueur de 12K bataille se retrouve au même point de connaissance que toi à ce niveau.

Il y a tout à recréer mais il faut également s'attendre que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain en fonction des ajustements que vont faire les développeurs.

Partir maintenant c'est ce priver de participer à une évolution majeure du jeu.

Sinon, le matchmaking est ce qu'il est depuis l'open beta, il a même été "amélioré" selon WG pour protéger les joueurs débutant (t1 à t4).

Il y a 12 minutes, washoe67 a dit :

"ridicule" ? "couiner" ?, "chialeuse" ?. Est-ce que tu ne te laisserais pas gagner par un agacement encore superieur à celui  joueur DD moyen après la MAJ ? Restons zen, courtois, on a pas d'action WG, quand même. Enfin moi pas.

Je serais assez d'accord avec Jymm sur ce point... :Smile_hiding:

Mais bon l'OP a l'air sincère mais il aurait pu aller poser sa prose dans un des nombreux sujets existant....

• Cool 1

[BN]
Players
7 posts
2,056 battles
Citation

Je serais assez d'accord avec Jymm sur ce point... 

Moi pas : A partir de combien de retours négatifs sur le forum, les joueurs devraient-ils cesser d'exprimer leur opinion et ressenti sur le sujet ? 1 ou 10, c'estpas le même impact que 50 000.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 10 minutes, washoe67 a dit :

Moi pas : A partir de combien de retours négatifs sur le forum, les joueurs devraient-ils cesser d'exprimer leur opinion et ressenti sur le sujet ? 1 ou 10, c'estpas le même impact que 50 000.

Eh... lis ce que Jymm ou moi écrivons, on rale pas contre les avis négatifs mais sur la façon de venir poser sa prose n'importe ou.

Il y a des sujets ouverts pour ça il n'y a aucune nécessité d'en ouvrir un de plus surtout si c'est un joueur qui vient dire au revoir alors qu'il a même pas eu la politesse d'écrire un message de présentation lorsqu'il a découvert le jeu.

Venir poster son avis positif ou négatif c'est ce qu'il faut faire, argumenter en expliquant son ressenti c'est encore mieux, poser sa prose comme ça, désolé mais ça n'apporte rien à personne.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,371 posts

Moi avant la major je faisais en sorte d'atteindre 12500 xp par jours dés que je pouvais pour ouvrir au moins 2 containers et de faire en sorte qu'à minina je sois à 50% de WR sur chaque session journalière - donc je me forçais à jouer des batailles supplémentaires quand je me retrouvais à 3 victoires pour 4 défaites et quand j'avais atteind les 12500 xp en étant positif point de vu WR 4 victoires d'affilées / ou 3 victoires et une défaite, j'arrêtais.

[ mode gros pipeau ON ]

Depuis la major ma vie a changé et je ne fais qu'une bataille en 2 / 3 jours juste comme ça pour ouvrir un seul container; en effet mes clients et nouveaux clients - mordicus - ont décidé d'ouvrir leur entreprise la nuit entre 22H00 et minuit voire jusqu'à 1 heure du matin en sus que ma femme qui est infirmière a décidé de travailler de nuit - donc je me coltine mes 4 gosses chaque soir tout en devant gérer mon travail.

[ mode gros pipeau OFF ]

Ouaih je marque ça parce qu'autrement je suis une grosse chouineuse qui ne sait pas s'adapter ou autre fadaise du même type..

Là c'est une excuse valable qui ne souffre d'aucune discussion:

Changement dans ma vie privée et professionnelle et non à cause de la major 8.0 machin avec son patch truc 0.1

• Cool 1

[BN]
Players
7 posts
2,056 battles
Citation

lis ce que Jymm ou moi écrivons, on rale pas contre les avis négatifs...

Citation

mais lui aussi a le droit, ça ne retire rien au ridicule du fait de créer un 19888777ème post sur le sujet et de couiner en mode "j'vais quitter l'jeu" … mais les gens peuvent se faire plaiz autant qu'ils veulent si ça les amuse tant de passer pour des chialeuses (encore que bon, pour "passer pour", faut ne pas en être une, et à propos de "droit" on a le droit de se poser des questions là dessus aussi …). 

Citation

Mea culpa, Jymm ne rale pas,  il dénigre.Ostensiblement.

Citation

Il y a des sujets ouverts pour ça il n'y a aucune nécessité d'en ouvrir un de plus...

Là, encore mea culpa. Je quitte le thread sans couiner.

• Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
19 hours ago, washoe67 said:

Mais c'est bien ton droit de ne pas être d'accord. Par contre tout comme Gobo te l'a déjà fait observer, lis correctement avant de formuler ton désaccord à côté de la plaque : ce que je critique c'est D'ABORD le fait que les gens viennent créer des sujets redondants alors qu'il y a DEJA des sujets pour débattre de ce qui les chagrine et EN PARTICULIER des sujets créés par WG précisément pour qu'on puisse venir y dire ce qu'on pense.

Quant à ça :

6 hours ago, washoe67 said:

Mea culpa, Jymm ne rale pas,  il dénigre.Ostensiblement.

Je ne dénigre pas. Je ne râle pas non plus. Je me moque. OUI.

Je me moque ouvertement des démarches du type "ouin je quitte le jeu", parce que c'est d'une futilité sans nom surtout que tout le monde à commencer par WG se fout éperdument de savoir si le gars quitte le jeu ou pas. Je me moque aussi, c'est vrai, des gens qui n'ont pas assez de parties pour avoir monté plus de deux ou trois filières, et qui viennent te dire que c'est telle mise à jour qui fait que plus rien n'est possible pour eux.

Et pourquoi je le fais ? Parce qu'il y a une réelle variété de gameplay selon que tu vas jouer un croiseur de telle nationalité ou un destroyer d'une autre ou un cuirassé d'une troisième, et que NON, DEFINITIVEMENT NON, ce n'est pas UNE SEULE mise à jour qui met à mal toutes les classes de toutes les nations (même cette dernière mise à jour, qui est une énorme daube je ne dis pas le contraire, n'y suffit pas).

Donc oui je me gausse. Et si ça plaît pas j'assume, no problemo. Moi aussi il y a un tas de trucs qui me défrisent dans le jeu, pour autant je ne viens pas créer un topic pour chaque truc et je fais l'effort, par RESPECT pour les autres lecteurs du forum, d'écrire ce que je pense dans les sujets existants et dédiés au lieu de polluer le forum en créant des doublons (surtout que les doublons, dans ce jeu, c'est précieux). Et il est exact que je me paie (sans méchanceté) la tête de ceux qui ne font pas cet effort.

• Funny 1

[BN]
Players
7 posts
2,056 battles

D'abord, je suis d'accord avec la redondance de certains thread. Mais la réponse doit être courtoise.Non?

Ensuite sur ce forum tous, Noob ou Veteran,ont le droit d'exprimer dans les limites de la courtoisie, ses sentiments positifs ou négatifs.

Dans les limites de la courtoisie et du respect dû à chacun..

Quand tu utilises un vocabulaire du type : "ridicule", "couiner","chialeuses" (dernier article sur lequel tu fais un petit, mais délicieux développement)  DE MON POINT DE VUE, tu n'es plus dans la courtoisie. Ni dans le respect. A Savoir si c'est de la méchanceté (dont tu t'auto-amnisties) ou pas, je trouve cela assez inadéquat. Pas mon problème. Futile, si tu préfères.

Et dans la pratique, je ne vois pas comment tu peux te moquer COURTOISEMENT, de quelqu'un qu'à priori tu ne connais pas IRL.

Citation

"Donc oui je me gausse. Et si ça plaît pas j'assume, no problemo ."

Quelques chose me dit, que c'est pus facile d'assumer les retours sur le net, que dans la vie Réelle. Fais attention quand même, par les temps qui courent t'es pas à l'abri d'un boxeur sanguin, ou d'un CRS en recup.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
5 hours ago, washoe67 said:

Quelques chose me dit, que c'est pus facile d'assumer les retours sur le net, que dans la vie Réelle. Fais attention quand même, par les temps qui courent t'es pas à l'abri d'un boxeur sanguin, ou d'un CRS en recup.

oh mais oui, souvent on a des Rambos du clavier qui n'oseraient pas la ramener irl, là tu as bien raison.

Mais je te rassure : ce n'est pas mon cas. Et à ce sujet, tu te trompes en parlant de boxeur "sanguin" : les seuls sanguins que j'aie connu étaient autant boxeurs que moi curé. Déjà parce que la première chose qu'on nous apprend c'est qu'on est priés de pas faire les kakous sur des "innocents" sauf à vouloir se faire virer:cap_book:, ensuite parce qu'une fois que tu as la technique avant de te faire piquer un coup de sang il en faut beaucoup :cap_old: … quant aux CRS en récup, ils te diraient à peu près la même chose (mais ils sont parfois un peu plus chatouilleux surtout quand on vient leur casser les pieds en déplacement, mais là c'est plus en récup :Smile_Default:).

Formulé différemment : t'inquiète pas pour moi, dans les deux cas de figure j'ai de quoi assurer et une certaine connaissance du sujet. Plutôt approfondie, en fait :cap_cool:

Maintenant, pour ton propos sur le fond visant à … la forme … de mon intervention, je suis parfaitement conscient du fait qu'elle touche au "caustique".

Mais il semble que tu aies mal lu quand j'ai écrit

je fais l'effort, par RESPECT pour les autres lecteurs du forum, d'écrire ce que je pense dans les sujets existants et dédiés au lieu de polluer le forum

j'ai augmenté un peu la taille des caractères …. et ça, ça t'explique mon ton : les gens qui veulent le respect commencent par respecter les autres. Je parle correctement à ces gens là. Quand un gars fait un post, que je sois d'accord ou pas, s'il ne manque pas de respect au(x) lecteur, pas de soucis.

Mais ceux qui nous polluent le forum en créant les sujets redondants, non, là je ne respecte plus parce qu'ils ne respectent pas eux-mêmes les autres (et ça vaut aussi pour d'autres personnages, mais c'est pas le sujet) …. ils sont même quasi à la limite des règles du forum, que j'ai lues, puisque d'une certaine façon ils pratiquent le spam de topics … mais là ce n'est plus à moi de juger y'a des modos qui s'en chargent, par contre je suis tout à fait autorisé à considérer qu'il s'agit bel et bien d'un manque de respect pour les lecteurs, dont je fais partie, et je réagis en conséquence. Et quand je dis j'assume, je signifie que s'ils le prennent mal je n'en serai pas surpris, et je m'en tape.

Players
104 posts
3,799 battles

pour ma part je me demande se que wargaming a bien voulu faire avec cette maj ?  rendre les cvs plus plaisant a jouer ?  casser les dds ? ou je ne sais pas , par contre se qui est sur ils ont mécontentés tous le monde je le vois au niveau du clan ou je joue personnes na trouvés un seul truc de bien avec leur maj , bref un gros bide

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
1 hour ago, hells_2018 said:

je me demande se que wargaming a bien voulu faire avec cette maj ?

Si on se fie à leur communication, et si je la résume correctement (il y aura bien un Cc ou un membre du Staff pour corriger si j'énonce une connerie :Smile_veryhappy:), ils ont considéré au regard des remontées faites par les joueurs (apparemment y'aurait eu des plaintes !) que l'ancien système des CV était très déséquilibré, au sens où un très bon joueur de CV pouvait non seulement écraser son homologue en face mais AUSSI littéralement ratiboiser l'équipe adverse (je fais simple et synthétique).

Et leur objectif annoncé était de réduire ce puissant déséquilibre entre super unicums et débutants, pour que les CV ne soient plus un élément de râlerie, tout en donnant un autre environnement de jeu plus "attractif" (c'est comme ça que je l'ai compris et j'ai traduis "attractif" par youngster friendly).

Ont ils réussi ? très sincèrement, des quelques parties que j'ai pu faire, j'ai le sentiment que non : un très bon joueur maîtrisera à la perfection le système, en tirera les petits trucs qui maximisent la performance, comme il le fait avec n'importe quelle configuration en fait, et si en face le/les CV n'ont pas ce niveau il va faire sa loi comme avant…. voire plus, à ce qu'on a pu voir de l'Hakuryu :cat_cool: …….. et un mauvais se fera hacher par l'AA nouvelle version, découpé par la flak qu'il n'aura pas su éviter puis râpé par le reste … et viendra hurler sur le forum son mécontentement AA OP Skandaaallllll … toutes choses que l'on a déjà pu voir sur les pages de ce forum.

Mais bon, je n'ai pas assez de parties avec cette maj pour avoir une certitude, la seule certitude que j'ai, c'est que comme pour TOUS les jeux et TOUTES les modifications, il y a ceux qui veulent s'adapter et finissent par trouver leur niche, et il y a les autres. Pour ma part, même si le résultat me paraît pas mal foiré et semble mécontenter énormément de gens, je tire encore  mon épingle du jeu, j'ai juste passé un peu de temps à bien étudier cette histoire d'AA etcetcetc pour optimiser mes placements et mes configurations. J'espère qu'ils finiront par sortir un truc qui tienne mieux la route, comme tout le monde, mais c'est loin d'être invivable pour moi.

[LOLI]
Players
1 post
2,583 battles

Je ne poste que très rarement. 

Je comprends le découragement de beaucoup de joueurs qui sont "joueurs dilettantes" . Ils doivent comprendre que ce jeu est très frustrant. On ne retrouve jamais un Match identique à un autre ; on peut passer au travers durant une journée complète, tomber sur des super joueurs comme sur des .....; affronter des casuals comme des no life  avec des premiums a tire la  rigot .  Certains diront : il faut jouer comme ça , utiliser tel truc  avec tel bateau ... bref  laissez dire et jouez comme vous voulez selon votre envie de jouer . Par contre,Plus vous voudrez être performants plus vite vous écouterez les conseils donnés sur le forum . 

Perso je joue depuis très longtemps sur le jeu  et je suis un partisan  de la gratuité ! Mais je remercie ceux qui paient car ils font vivre le jeu  pour nous !  Mais voila, oui les premiums ont des avantages: c'est normal! 

Je suis juste là pour dire que j'ai pu jouer à tous les bateaux gratuits  sauf en T X car j'ai dû bien évidemment faire des choix . 

J'ai tenté  certains bateaux et  au bout du compte, j'ai pu trouver chaussure à mon pied:Perso je suis fan  du Saint Louis  que j'ai gardé et de l'Ibuki  que j'ai aussi. Je réduis ma flotte au minimum maintenant pour passer aux TX et donc récupérer des soussous ^^ 

Par contre  j 'ai aussi développé la branche allemande croiseurs jusqu'au ROON ( que j'ai vendu il me plaisait pas : torps a 6 km  et tir moins bons que mes autres croiseurs que j'ai); le Hipper est par contre super j'aurai pas du le revendre. 

Bref je raconte ma vie mais voilà plus de 2 ans largement à faire des essais sans m'ennuyer véritablement et j'ai pu , à la longue, trouver mon mode jeu de croiseur fana^^ . je retente même la  lignée des croiseurs Us que je détestais et la je suis à refaire mon Baltimore ^^  Maintenant je me lance sur les cuisassers  et on verra .

1 chose de certaine : cette MAJ a changé plein de choses  et il y a des correctifs à apporter : certains One shot anormaux, du TVIII croiseurs au milieu de T X ( ou est le plaisir la dedans),certains gestes  anti sportifs comme profiter de la ligne  de fin de map, parlons nous du cheat ??( assez rare ). 

Les batailles classées  sont plus frustrantes il est vrai que par le passé et des fois je préfère  ne pas insister  plutôt que de perdre des crédits que j'ai ramé à obtenir ! Là est le problème: bataille classée oui  mais il ne faudrait pas perdre de crédits si on y participe. 

Ah oui , l'event actuel ( j'ai oublié le nom ^^) est un peu bidon question cadeaux . Si on rame à le faire, qu'on se retrouve dans le panthéon 25 % et qu'on ne gagne par exemple que 3 camouflages .... ça fait vraiment maigre comme récompense !

Bref un petit geste de bonus plus fréquents à 100 % au lieu de 50 % serait pas mal pour aider de temps à autres aussi . Mais jeunes joueurs n'oubliez pas qu'il y a aussi les collections à faire et les missions,  ça rapporte : ça en fait des objectifs à remplir !

Merci  à tous et désolé pour le gros pavé ^^

• Cool 2

[FRAC]
[FRAC]
Players
897 posts
6,208 battles
Le 11/02/2019 à 19:35, JymmBlack a dit :

Si on se fie à leur communication, et si je la résume correctement (il y aura bien un Cc ou un membre du Staff pour corriger si j'énonce une connerie :Smile_veryhappy:), ils ont considéré au regard des remontées faites par les joueurs (apparemment y'aurait eu des plaintes !) que l'ancien système des CV était très déséquilibré, au sens où un très bon joueur de CV pouvait non seulement écraser son homologue en face mais AUSSI littéralement ratiboiser l'équipe adverse (je fais simple et synthétique).

Et leur objectif annoncé était de réduire ce puissant déséquilibre entre super unicums et débutants, pour que les CV ne soient plus un élément de râlerie, tout en donnant un autre environnement de jeu plus "attractif" (c'est comme ça que je l'ai compris et j'ai traduis "attractif" par youngster friendly).

Ont ils réussi ? très sincèrement, des quelques parties que j'ai pu faire, j'ai le sentiment que non : un très bon joueur maîtrisera à la perfection le système, en tirera les petits trucs qui maximisent la performance, comme il le fait avec n'importe quelle configuration en fait, et si en face le/les CV n'ont pas ce niveau il va faire sa loi comme avant…. voire plus, à ce qu'on a pu voir de l'Hakuryu :cat_cool: …….. et un mauvais se fera hacher par l'AA nouvelle version, découpé par la flak qu'il n'aura pas su éviter puis râpé par le reste … et viendra hurler sur le forum son mécontentement AA OP Skandaaallllll … toutes choses que l'on a déjà pu voir sur les pages de ce forum.

Mais bon, je n'ai pas assez de parties avec cette maj pour avoir une certitude, la seule certitude que j'ai, c'est que comme pour TOUS les jeux et TOUTES les modifications, il y a ceux qui veulent s'adapter et finissent par trouver leur niche, et il y a les autres. Pour ma part, même si le résultat me paraît pas mal foiré et semble mécontenter énormément de gens, je tire encore  mon épingle du jeu, j'ai juste passé un peu de temps à bien étudier cette histoire d'AA etcetcetc pour optimiser mes placements et mes configurations. J'espère qu'ils finiront par sortir un truc qui tienne mieux la route, comme tout le monde, mais c'est loin d'être invivable pour moi.

Tu as pas tort, mais c'est vachement dépendant du niveau du joueur en fait. C'est pour ça que ça rale à mort car au final, les joueurs moyen et en dessous de la moyenne ne comprennent pas ou mal les mécaniques.

Et la mécanique est quand même bien pourrie. On te demande de ne pas voler droit pour éviter la flak mais en même temps si tu bouges un tout petit peu tu ne peux pas viser ou presque. Alors ? Que peut faire le joueur moyen pour s'en sortir sans se retrouver soit victime des PA soit victime de l'AA suivant le navire joué ?

Pour les joueurs de BB et CA/CL c'est quand même vachement plus facile de s'adapter sur cette MAJ que pour les DD et les joueurs de CV.

Mais un truc est sûr.

Si l'objectif était de rendre les PA amusants, sans skill gap... c'est loupé.

Pour le moment.

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,861 posts
13,604 battles
9 hours ago, debefeo said:

C'est pour ça que ça rale à mort

Non toi tu râles parce que tu es un râleur :cap_haloween::Smile_trollface:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.