Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[M-N-F]
Players
129 posts
4,713 battles

Bonjour, 

Depuis la "petite" mise à jour de ce matin (07/02/2019) j'ai remarqué un bug au niveau du son.

En effet celui-ci, se désactive en cours d'une partie après quoi, soit il "revient" tout seul, soit il ne "revient" qu'une fois au port ou soit obliger de quitter le jeu et se connecté de nouveau.

Ce défaut "reviens" plusieurs fois, sur 11 parties ce jour, le bug est venue 9 fois, dont 4 fois ou j'était obliger et quitter le jeu pour me reconnecter par la suite.

Bon jeu et bonne journée.

LuckyTiti

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,172 posts
2,916 battles
8 minutes ago, LuckyTiti_warrior said:

Bonjour, 

Depuis la "petite" mise à jour de ce matin (07/02/2019) j'ai remarqué un bug au niveau du son.

En effet celui-ci, se désactive en cours d'une partie après quoi, soit il "revient" tout seul, soit il ne "revient" qu'une fois au port ou soit obliger de quitter le jeu et se connecté de nouveau.

Ce défaut "reviens" plusieurs fois, sur 11 parties ce jour, le bug est venue 9 fois, dont 4 fois ou j'était obliger et quitter le jeu pour me reconnecter par la suite.

Bon jeu et bonne journée.

LuckyTiti

Bonjour,

Est-ce que cela ressemble au bug qui ont été reportés ici ?

[M-N-F]
Players
129 posts
4,713 battles

Bonjour, 

J'ai bien lu le lien concernant les bugs.

Mon "bug" en question n'est pas ceux décris.

Quand je lance le jeu, pas de problème, j'ai bien les sons, pareil au port, le bug "arrive" en bataille dès que je tire une salve, après quoi, plus rien, aucun son (de mes tires, des tires reçut, changement de "régime moteur"...) et cela soit pendant plusieurs minutes, soit tout le reste de la partie. Sachant que de retour au port, soit le son "revient", soit il reste "coupé" et là obliger de déco - reco.

Cependant, après la mise à jour 0.8.0, j'ai effectivement "subit" le bug décris à plusieurs reprise, à savoir que j'entendais le tire de mes alliés comme ci c'était moi qui tirais, à la lecture du lien, la coïncidence est que l'alliée en question était aussi en Massachusetts B, mais depuis ce matin ce bug n'est pas réapparu (j'ai fait une bataille ou ce même navire était présent dans l'équipe). 

PS En lisant le lien je me suis aperçut de la non-conformité de mon post, je corrige donc

1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.8.0.0.1302444

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

En bataille, rarement au port et si c'est le cas, obligé de déco-reco

3. Type de bug : 

Audio - Tous les sons se "coupent" au beau milieu d'une bataille.

4. Répétition du bug

oui et non, de façon aléatoire, cela arrive en bataille et le son peut aussi bien "revenir" durant la bataille ou à la fin de la parti (dans le port)

5. Importance du bug :  

Très désagréable

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Pas de vidéo, désolé

Players
10 posts
11,409 battles

Bonjour,

Je confirme le bug son de

LuckyTiti_warrior

c'est chiant au point que j'ai tout désinstallé et tout remis a neuf pour voir si ce n'était pas un fichier corrompu sur mon disque dur.

Et bien non aujourd'hui le 29-06-2019 le bug revient, après mon reload du jeu complet (propre donc) mon Des moines viens de perdre les sons (gun) au bout de 5 mn de jeu.

De plus un autre bug se greffe depuis plusieurs jours (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai tout réinstallé) c'est qu'en cours de partie j'ai un total Freeze du jeu, plus rien ne bouge, du coup je me retrouve avec une pénalité (pink) pour n'avoir pas joué !!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.