Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Test public de la mise à jour 0.8.1 : Phase 2

7 comments in this topic

Recommended Posts

[PSI]
Players
61 posts

Super, de mettre fin à la possibilité de certains joueurs  de ne plus faire de béta test, aux utilisateur d'un système d'exploitation en 32 bits ( programx86 ), n'est ce pas une décision par la suite de WG, de ne plus utilisé les 32bits en mode game normal !!!!!

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,645 posts
15,308 battles

J'ai mis un dislike parce que ça me gonfle de voir qu'on nous sort un test public avec des CV Anglais quand on n'est pas foutus d'avoir finalisé l'équilibrage de la mise à jour précédente. Y'en a qui ont loupé la définition du mot "professionnalisme" dans leurs études, que ce soit en informatique, en communication ou en commerce. Bref, c'est naze.

Accessoirement vous nous les brisez menu menu avec vos "nouveautés", WG : commencez donc par sortir l'Alaska :Smile_trollface:  après on verra.

• Cool 2
  • Funny 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

Ils ont pas le temps pour l'Alaska, il faut passer le Giulio en T6. De toutes les façons qui veut d'un bateau Mr Freeze ??? (ouais j'avoue, jeu de mot pourri, je sors :Smile_hiding: )

• Funny 2

[CHATS]
Community Contributor
6,541 posts
11,197 battles
Citation

Spécificités du test de la mise à jour
Au cours de la deuxième phase du Test public, nous mettrons fin à la prise en charge des systèmes d'exploitation 32-bit (x86).
Le client du jeu ne pourra plus être lancé sur les ordinateurs fonctionnant avec ce type de système d'exploitation.

Tiens une futur disparition de joueurs ne pouvant plus accéder au jeu depuis de vieilles (ou pas si vieilles) bécanes ?

[C0BRA]
Players
84 posts
3,532 battles

moi j'ai rien compris à l'arsenal.

on peut acheter des lots de bb qui décrive un porte avions, j'ai pris le premier lot: je reçois le Iron duke, mais pas vu de Hermes....

il y a une astuce ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.