Jump to content
joellanderneau

partage de compte

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
14,870 battles

bonjour

je voudrais savoir si il est possible de partager mon compte avec mon fils, en effet il a eu pour son anniversaire 1 ordinateur portable, avant il joue a world of tanks sur mon ordi et moi a world of war ship... j'aimerais lui instaler world of tank sur son nouveau portable car il n'a pas envie et je le comprends de recommencer a zero le jeu alors qu'il est deja au niveau 8 sur certaines nations ..

merci de vos reponses

a bientot

[ORCA]
Players
91 posts
7,458 battles

Salut,

Aucun souci, il va juste peut être te pourrir tes stats :D ! La seule limitation c'est que vous ne pourrez pas jouer à Wot en même temps sur deux ordis différent avec le même login... mais peut être que tu n'en  n'avais pas l'intention.

[CHATS]
Community Contributor
6,548 posts
11,236 battles

La montée jusqu'au T8 n'est pas si méchante et il aura son vrai compte...

Normalement vaut mieux séparer les choses.

@Tanatoy tu en pense quoi ?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,186 posts
2,956 battles

Que si ça reste dans la famille (donc même IP) c'est toléré. Mais qu'avoir son propre compte ne fait pas de mal non plus. Donc... ma foi... Il y a un avantage et un inconvénient dans les deux cas. :)

• Cool 1

Players
3 posts
14,870 battles

du coup j'ai instaler avec mon compte on vera bien .... j'ai vu a sa tete que cela passer pas ... a 12 ans on est capricieux , mais bon 

en tout les cas merci de ta reponse ...

bonne journee

le bonjour du finistere 

[FRP]
Players
44 posts
633 battles

moi je ne partage pas que a ma femme et ma file qui joue avec mon compte pas a d'autre le risque ce faire volé sont compte 

Players
75 posts

Chacun son compte vous permettrais de naviguer en div' père/fils comme ca tu peut l'aider a monter s petite flotte perso , car oui a 12ans on est trop grands pour jouer avec le compte a papa , sans dec !!! :cap_cool::Smile_glasses:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.