Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs 0.8.1

36 comments in this topic

Recommended Posts

[JLY]
[JLY]
Players
3 posts
1,808 battles

Bientôt les portes-avions britannique ! Cela fait un moment que je l'ai attend. Continuer comme ça :)

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles

Comment participer au teste ? 

[FURYS]
Players
261 posts
16,318 battles

Inondations :

" Si vous n’avez pas peur des inondations, mais qu’au contraire vous avez tendance à annihiler vos ennemis à l’aide de torpilles, il faut noter que les dégâts globaux que vous avez l’habitude d’infliger à vos ennemis resteront les mêmes. Désormais, les joueurs seront moins prudents vis-à-vis des inondations, et ils n’attendront pas d’avoir subi un tir de torpille pour utiliser le consommable Équipe de contrôle des avaries. Ainsi, les dégâts infligés par les inondations ne diminueront pas dans l’ensemble, mais augmenteront. "

Je lis ça, je me sens insulté.

Donc les DD subissent un nerf d'une violence rare mais ça ne va rien changer ou ça sera même mieux... par quel miracle ?... parce que tous les joueurs sont des imbéciles.

WOOAAAHHH

• Cool 2
  • Funny 1

[JLY]
[JLY]
Players
3 posts
1,808 battles
23 minutes ago, N0mad_Soul said:

Inondations :

" Si vous n’avez pas peur des inondations, mais qu’au contraire vous avez tendance à annihiler vos ennemis à l’aide de torpilles, il faut noter que les dégâts globaux que vous avez l’habitude d’infliger à vos ennemis resteront les mêmes. Désormais, les joueurs seront moins prudents vis-à-vis des inondations, et ils n’attendront pas d’avoir subi un tir de torpille pour utiliser le consommable Équipe de contrôle des avaries. Ainsi, les dégâts infligés par les inondations ne diminueront pas dans l’ensemble, mais augmenteront. "

Je lis ça, je me sens insulté.

Donc les DD subissent un nerf d'une violence rare mais ça ne va rien changer ou ça sera même mieux... par quel miracle ?... parce que tous les joueurs sont des imbéciles.

WOOAAAHHH

"le navire pourra subir deux inondations simultanément" ?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,745 posts
11,092 battles
Il y a 1 minute, Tromplamort a dit :

Comme si les DD n'en prenaient pas suffisamment plein la figure en ce moment...

Pour le coup j'ai rarement tuer à l’inondation mes ennemis en DD. Cela changera pas mal de chose pour les CV par contre, car leur Alpha était compenser par les flood.

• Cool 1

[FURYS]
Players
261 posts
16,318 battles
3 hours ago, lutfafer said:

"le navire pourra subir deux inondations simultanément" ?

Il faudrait que les torps touchent à l'avant ET à l'arrière.. donc ca sera mieux SI tous les joueurs de DD sont des gagnants au loto.

Ou après avoir toucher l'arrière par ex, il faudra relancer des torps pour ne toucher que l'avant... donc ça sera mieux SI tous les joueurs DD sont des génies.

Ca fait vraiment beaucoup de si pour que cette tartuferie ait un sens.

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,175 posts
2,924 battles
46 minutes ago, crexius said:

Comment participer au teste ? 

Tout est écrit là, à la fin de l'article. Il ne l'est pas sur celui-ci, car c'est juste un article de présentation de la future maj. 

Au sujet des innondations, je vous conseille de faire les tests, ainsi vous verrez bien ce qu'il en est. :) 

[FURYS]
Players
261 posts
16,318 battles
18 minutes ago, HipSGuinness said:

Pour le coup j'ai rarement tuer à l’inondation mes ennemis en DD. Cela changera pas mal de chose pour les CV par contre, car leur Alpha était compenser par les flood.

C'est pareil pour le feu en attendant tu engranges des dégâts.

Pour les CV c'est étudié pour, à cause des attaques à l'infini.

Players
58 posts
4,588 battles

Ce que je comprend avec ces ajustements c'est que TOUS les navires voient leurs mécaniques de jeu altérées ou modifiées pour être compatibles avec les nouveaux CV... Ne faudrait-il pas revoir les mécaniques des nouveaux CV à l'inverse ? Wargaming ne prendrait-il pas le problème à l'envers ? 

• Cool 3

Beta Tester
380 posts
16,587 battles
14 minutes ago, FAW_Albertmarcel said:

+1 avec toi...c'est quand même fort de café de tout modifier pour une classe de navire jouée par 5% des joueurs...

Le mec a l'origine de tout cela doit etre un visionnaire :Smile_trollface:

[FURYS]
Players
261 posts
16,318 battles
2 hours ago, N0mad_Soul said:

Inondations :

" Désormais, les joueurs seront moins prudents vis-à-vis des inondations, et ils n’attendront pas d’avoir subi un tir de torpille pour utiliser le consommable Équipe de contrôle des avaries. Ainsi, les dégâts infligés par les inondations ne diminueront pas dans l’ensemble, mais augmenteront. "

C'est totalement faux pcq même si les dégâts de feu et eau seront comparables, les conséquences resteront totalement différentes. Avec une voie d'eau tu perds toute possibilité de te déplacer et tu seras donc incapable de te défendre. Donc les comportement ne pourront pas changer.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,018 posts
11,030 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

Au sujet des innondations, je vous conseille de faire les tests, ainsi vous verrez bien ce qu'il en est. :) 

Les maths sont vite fait (je les ai détaillés sur un autre post) : il y a augmentation des dégâts SI ET SEULEMENT SI une torpille cause une inondation à l'avant et à l'arrière du navire à 20 secondes d'intervalle maximum ...

Dans tous les autres cas, c'est une baisse des dégâts d’inondations, peu importe les tests effectués (les mathématiques se foutent un peu des protocoles d'essais ...). Et ça, c'est uniquement pour les BB. Pour toutes les autres classes (bien moins concernées, c'est vrai), c'est purement et simplement un nerf des dégâts, quelque soit le cas de figure.

voir la-dedans pour les détails  

Après, reste à chacun de voir s'il est plus probable de mettre une torpille sur les deux sections d'un BB (avec flood) en moins de 20 secondes (mais sans le tuer avec l'alpha), pour savoir si c'est un buff ou un nerf (perso, ça m'arrive rarement, mais bon, je suis qu'un joueur médiocre ...)

Que WG fasse ce qu'ils veulent de leur jeu, ok. Mais qu'ils arrêtent de nous vendre leur daube en prétendant que c'est "pour notre bien". Assumez ! La franchise, ça passe toujours mieux (du moins chez moi).

Je pense que je vais faire une grosse pause moi, parce que je vais finir par devenir franchement désagréable ...

• Cool 1

[WG-EU]
3,175 posts
2,924 battles

Je pense que les maths ont du mal à théoriser les comportements des joueurs. 

Je pense aussi que les dévs ont de nombreuses données, qui sont sur tout les serveurs. 

Je pense que pour l'instant, ce n'est qu'une annonce de test.

Je pense qu''il faut tester, car entre la théorie et la pratique, il y a toujours une différence et aussi, j'aimerais que tu me dises pourquoi, penses-tu que nous voulons la mort de x ou y catégorie de joueurs ? Notre but est d'avoir un jeu qui fonctionne bien avec du monde de toutes catégories dessus, donc quel serait l'intérêt de "vendre notre daube" comme tu dis ? 

Donc avant de vouloir être désagréable, attendez de tester en profondeur :) Merci. 

• Angry 1

[JLY]
[JLY]
Players
3 posts
1,808 battles
1 hour ago, FAW_Albertmarcel said:

+1 avec toi...c'est quand même fort de café de tout modifier pour une classe de navire jouée par 5% des joueurs...

Un des principes de la refonte c'était d'améliorer l'accessibilité de cette classe est justement d'augmenter le nombre de joueur jouant celle-ci

• Cool 1

[FNF-L]
Players
510 posts
6,030 battles

Après une pause de presque 4 mois, je me reconnecte sur la page warship et:

H O

M O N

D I E U

Rien n'a changé.

Les radars ... ne vont pas être nerfés!

Les inondations vont être nerfés! (avec un benef pour les bbs et le contraire pour les dds!)

Non, non, tout va bien. Tout va bien...

WG: "Pour le radar, nous allons vous prévenir que vous serez détecté avec une avance de 6 sec, avec notre nouvelle jolie icône (je n'ai rien en particulier contre l'esthétique des îcones du jeu!), mais en conséquence, nous allons rallonger leur durée."

Ben voyons. Un radar reste un radar! Une fois détecté, c'est l'orage assuré.

On recrée le monde à l'envers pour le remettre à l'endroit, c'est-à-dire qu'à la fin, on est toujours à l'envers!

WG: "Pour que les joueurs se soucient moins des inondations, nous allons nerfer leurs dommages et leur durée. Ainsi, ils se prendront plus de torpilles par inadvertance."

Ha bon? maintenant on prend ouvertement tous les joueurs pour des c***?

Ce n'est pas parce que les dommages des inondations ont été brisées, que forcément les dégâts alpha des torpilles seront tout aussi bas ou que les joueurs oublieront les torpilles. Ici, même problème prit à l'envers. Et celui ci est très frustrant, pour ne pas dire insultant envers les joueurs de dds.

Déjà, les inondations ne sont pas les principaux dommages que l'ont fait, c'est plus l'alpha de nos torpilles qu'autre chose (en fonction du destroyer que l'on joue).

De plus, nos principales cibles, les cuirassés, réparent quasiment à chaque fois les inondations que l'on fait. Le temps de recharger les torpilles et de le toucher (si il n'a pas réussi à absorber avec son bulbe anti-torpille l'inondation!), il répare à nouveau... ou bien il s'en va en faisant demi-tour pour avoir le temps de recharger son conso.

Enfin, un cuirassé qui subit une voie d'eau, qui subit la réduction de vitesse du moteur, à reçu un buff, non? maintenant, les cuirassés n'auront plus besoin de ralentir à temps pour esquiver les torpilles, puisque le jeu les aident à tourner plus facilement.

Spoiler

NON MAIS C'EST LE 1ER AVRIL
C'EST PAS POSSIBLE

ET A LA SORTIE DE LA 9.0 ON VA AVOIR DROIT AUX OBUS A GUIDAGE AUTOMATIQUE QUI FONT DEMI-TOUR SUR LA CIBLE QUAND ILS LA MANQUE ! ! !

Moi, je vais voir sur WoT les nouveaux véhicules à roues, au moins, je pourrais me marrer en retournant mon véhicule.

Prévenez moi le jour où l'on verra une MAJ utile pour les dds!

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,018 posts
11,030 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Je pense qu''il faut tester, car entre la théorie et la pratique, il y a toujours une différence

Bon ... alors, quand je lis ça :

Si vous n’avez pas peur des inondations, mais qu’au contraire vous avez tendance à annihiler vos ennemis à l’aide de torpilles, il faut noter que les dégâts globaux que vous avez l’habitude d’infliger à vos ennemis resteront les mêmes. Désormais, les joueurs seront moins prudents vis-à-vis des inondations, et ils n’attendront pas d’avoir subi un tir de torpille pour utiliser le consommable Équipe de contrôle des avaries. Ainsi, les dégâts infligés par les inondations ne diminueront pas dans l’ensemble, mais augmenteront.

je me dit que WG aussi spécule à mort sur le "comportement des joueurs", et que c'est un peu beaucoup culotté, comme tentative de faire avaler la pilule aux "joueurs qui avaient tendance à annihiler leurs ennemis à l'aide de torpilles" (d'un autre coté, quand on voit des CV à 550k de dégâts, je comprends que vous voulez limiter les flood).

Je ne pense pas que vous voulez particulièrement "la mort" d'une catégorie de joueur (ou d'une classe spécifique), je constate simplement avec tristesse que la direction que prend le jeu est exactement celle qui m'a fait quitter WoT il y a 3 ans de ça.

Et encore une fois, je pense que la communication gagnerait à être plus directe (ou on en est, ce qu'on cherche, ou on va), au lieu de ce genre de tentative de "oh, regardez, en fait, vous êtes gagnants" pour noyer le poisson ...

• Cool 2
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 4 heures, Tanatoy a dit :

Tout est écrit là, à la fin de l'article. Il ne l'est pas sur celui-ci, car c'est juste un article de présentation de la future maj. 

Merci Tana

• Cool 1

[WG-EU]
3,175 posts
2,924 battles
13 minutes ago, Mirdwen said:

Bon ... alors, quand je lis ça :

Si vous n’avez pas peur des inondations, mais qu’au contraire vous avez tendance à annihiler vos ennemis à l’aide de torpilles, il faut noter que les dégâts globaux que vous avez l’habitude d’infliger à vos ennemis resteront les mêmes. Désormais, les joueurs seront moins prudents vis-à-vis des inondations, et ils n’attendront pas d’avoir subi un tir de torpille pour utiliser le consommable Équipe de contrôle des avaries. Ainsi, les dégâts infligés par les inondations ne diminueront pas dans l’ensemble, mais augmenteront.

je me dit que WG aussi spécule à mort sur le "comportement des joueurs", et que c'est un peu beaucoup culotté, comme tentative de faire avaler la pilule aux "joueurs qui avaient tendance à annihiler leurs ennemis à l'aide de torpilles" (d'un autre coté, quand on voit des CV à 550k de dégâts, je comprends que vous voulez limiter les flood).

Je ne pense pas que vous voulez particulièrement "la mort" d'une catégorie de joueur (ou d'une classe spécifique), je constate simplement avec tristesse que la direction que prend le jeu est exactement celle qui m'a fait quitter WoT il y a 3 ans de ça.

Et encore une fois, je pense que la communication gagnerait à être plus directe (ou on en est, ce qu'on cherche, ou on va), au lieu de ce genre de tentative de "oh, regardez, en fait, vous êtes gagnants" pour noyer le poisson ...

Bon écoute, franchement, je ne vais pas partir en débat pendant x posts. 

Je vais juste terminer par le fait que oui, désolé, mais admets qu'il est tout de même bien possible qu'avec toutes les données (cmb de sec la répa est pop ? Après quoi ? etc etc... )  que nous avons nous sommes à mêmes de faire des prédiction sur certains comportements. 

Voilà, après la sortie de la 0.8.1, nous pourrons avoir des données fiable. Tu veux tester ? Tu peux et je serais heureux de lire tes retours, mais partir en débat, non, pas ce soir et probablement pas avant d'avoir lu les premiers retours.

Idem pour @KwaiTeng ce décalage de 6 secondes est quelque chose qui impactera les batailles et de façon favorable pour les DD. Tester avant de dire que quelque chose est la pire chose que vous n'ayez vu, s'il vous plaît. 

• Cool 1

[FNF-L]
Players
510 posts
6,030 battles

Désolé @Tanatoy, mais sur ce coup, avec mon expérience subis des radars pour mes dds et croiseurs brits, c'est niet.

6 sec dans WoT, c'est très long.

6 sec dans Warship, c'est peanuts. Comme dit dans l'intitulé, ça te laisse le temps de démarrer les moteurs si l'on est dans sa smoke, mais ça ne change rien au fait que l'on sera au final détecté. Et être détecté par un radar à haut tier, c'est la mort assuré!

Je ne reviendrais pas dessus. Je ne serais présent sur le pont uniquement pour mon clan en CW (ou divers lié), pour la sortie des croiseurs italiens ou des destroyers français.

Mais pas avant un nerf des radars, ou un buff utile pour les dds.

• Cool 1
  • Funny 1

Players
82 posts
15,379 battles

"À partir de la mise à jour 0.8.1, le Radar de surveillance fonctionnera selon le principe suivant : tout navire détecté par le radar ne sera visible par les alliés qu’après une période de 6 secondes, dans le cas où le navire ciblé reste dans la zone du radar pendant toute cette période. Toutes les cibles détectées apparaîtront immédiatement sur la minicarte. Par conséquent, les interactions entre un navire qui utilise le Radar de surveillance et la cible détectée restent inchangées, sans délai ajouté."

Donc en résumé, pour "aider" les DDs qui savent pas jouer, on aura un radar qui radarise rien pendant 6 secs et leur permet de s'enfuir ... c'est bien ca ? Vous avez pas l'impression que le serpent commence à se mordre la queue ? Vous modifiez les CVs, du coup on est permaspot dans quasi toutes les configurations possibles, toute classe de navire confondue, vous over radarisez tous les CA depuis des lustres, et maintenant, vous introduisez ce "truc" qui n'a aucun sens ... Alors que dans le même temps, la règle de 3 DDs max par partie est de moins en moins appliquée par le MM ... Vous avez pas le sentiment de boucher un trou tout en créant un nouveau à chaque maj ??

• Cool 4

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.