Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
samsparrows

3 PIRATE TIER 10 ON WARSHIP

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
916 battles

Yoo yo yo ! Je me permet un petit coup de pub pour notre chaine youtube je vien de sortir une vidéo sur warship dite moi ce que vous en pensez il y a quelque beau moment de gameplay quelque mix avec des films pour les moments drôle n'hésitez pas a commentez on a besoin d'avis ;)  

Je vous met le lien de la chaine si il y en a qui adhère au concept vous pouvez vous abonnés il y a du contenu qui arrive https://www.youtube.com/channel/UCuihYLbi97ezpIiBcA7ifCg

Peace 

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,293 battles

Avis ? Franchement ? …. comment dire …. 

….. c'est délicat …..

...

..

enfin bon soyons franc puisque c'est ce qui est demandé, donc que ce soit pour la présentation ou les commentaires :

Spoiler

uno1.gif

[OCG-R]
Community Contributor
2,650 posts
16,631 battles

@samsparrows

Pour le concept je ne donne pas mon avis je respecte la créativité de chacun.

Par contre, le format 4:3, c'est franchement moche, on est en 2019 quand même...

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,293 battles
3 hours ago, Doobiecool said:

je ne donne pas mon avis je respecte la créativité de chacun

Parce que dire j'aime ou j'aime pas ceci ou cela c'est ne pas respecter la créativité d'autrui ?

Hypocrisie, grande cochonne, sort de ce Doobie :Smile_trollface: … et tout ça pour au final .............................................… donner ton avis sur le format 4/3 !!!!! …. mais enfin, quelle audace !!!!!!!!!!!!!! s'il te faut respecter la créativité de chacun ne dis rien : après tout, un auteur peut vouloir créer vintage (et là je ne troll pas). 

Sign in to follow this