Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Comment ça marche. Porte-avions retravaillés : gameplay

6 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,313 battles

la vidéo est bien, mais cela aurais été mieux si on l'avait eu hier (enfin, perso je savais déjà comment faire vu que j'étais aller sur les TST et PTS). Mais pour les autres qui ont ne les ont pas fait, c'est d'une assez grande aide.

De même pour la prochaine vidéo sur l'AA, ça serait bien quelle sorte d'ici très peu de temps (la tout de suite ça serait encore mieux, mais je sais pas comment c'est géré par les dev)

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,924 posts
4,150 battles
12 minutes ago, Et3rnity_fr said:

la vidéo est bien, mais cela aurais été mieux si on l'avait eu hier (enfin, perso je savais déjà comment faire vu que j'étais aller sur les TST et PTS). Mais pour les autres qui ont ne les ont pas fait, c'est d'une assez grande aide.

De même pour la prochaine vidéo sur l'AA, ça serait bien quelle sorte d'ici très peu de temps (la tout de suite ça serait encore mieux, mais je sais pas comment c'est géré par les dev)

Les sous-titres seront disponibles pour cette vidéo dans quelque jours. Et tu as raison, je conseille à tous de la regarder.

La deuxième vidéo sur l'AA est prévu pour mercredi-jeudi prochain. 

[RHY]
Players
6 posts
6,118 battles

de moins en moins de vidéos traduites en français. C'est bien dommage.... les joueurs français ne rapportent plus assez d'argent à Wargaming?

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,313 battles
Il y a 1 heure, Ryokan94 a dit :

les joueurs français ne rapportent plus assez d'argent à Wargaming?

non, y'a juste pas assez de personne qui utilisent les sous-titre fr pour que ça soit retable pour WG de traduire. (je parle en temps passé pour traduire par rapport à l'utilité, pas en argent)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,863 posts
6,013 battles
Il y a 29 minutes, Et3rnity_fr a dit :

non, y'a juste pas assez de personne qui utilisent les sous-titre fr pour que ça soit retable pour WG de traduire. (je parle en temps passé pour traduire par rapport à l'utilité, pas en argent)

Et on est bien placé pour le savoir :x

Sign in to follow this