Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Le Nouvel An lunaire dans World of Warships - sujet de discussion

12 comments in this topic

Recommended Posts

[TRYME]
Players
209 posts
6,193 battles

on voit que l'economie chinoise se porte bien...

8888 doublons pour les lots.

les trois  avoisines les 93 € tout de même...

Quand on voit ce qu'il y a dedans, ca parait un peu surfait comme prix...

• Cool 1

[PIQUE]
[PIQUE]
Players
3 posts
3,988 battles

Bonjour, j'ai acheté le lot un mais ça ne me donne pas accès au lot trois contrairement a ce qui est écrit dans l'arsenal ou la page du lot 3 me demande d’acquérir le lot 1. j'en déduis qu'il faut le un, puis le deux, puis le trois. J'avoue que ce n'est pas très clair dans l'annonce, car du coup le Irian devient très cher. Il y a un autre bug, sur certaine photo il est tier VI (celle en bas de page) et sur d'autre en tier VIII.

[WFR]
Players
341 posts
12,972 battles

Question il faut faire quelques chose pour débloquer les conteneur via l'arsenal ou bien la Belgique n'y a pas accès non plus? 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,505 posts
14,295 battles
Il y a 35 minutes, Dark260 a dit :

Question il faut faire quelques chose pour débloquer les conteneur via l'arsenal ou bien la Belgique n'y a pas accès non plus? 

Probablement que ces nouvelles Lootbox sont bloquées en Belgique.

Les lots pour obtenir l'Irian sont juste un nouveau système de Lootbox mais avec la garantie du navire si tu sort les 26664 Doublons, si t'as pas de chance t'aura plein de camo avec et point.

[OCG-R]
Players
1,217 posts
12,859 battles

Pour les lots du nouvel an chinois, il est expressément indiqué que, pour acheter le lot 3 il faut, ABSOLUMENT DANS L'ORDRE, acquérir le lot 1, puis le lot 2 puis le lot 3.

Concernant les joueurs habitant en Belgique : il me semble que votre réglementation interdit tout ce qui est principe des lootbox.

Je pense que WG a du se mettre en conformité avec ça et donc que vous ne puissiez pas en acheter.

Mais charge à WG de vous confirmer cela @Tanatoy

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,928 posts
4,158 battles
5 hours ago, stofus said:

Bonjour, j'ai acheté le lot un mais ça ne me donne pas accès au lot trois contrairement a ce qui est écrit dans l'arsenal ou la page du lot 3 me demande d’acquérir le lot 1. j'en déduis qu'il faut le un, puis le deux, puis le trois. J'avoue que ce n'est pas très clair dans l'annonce, car du coup le Irian devient très cher. Il y a un autre bug, sur certaine photo il est tier VI (celle en bas de page) et sur d'autre en tier VIII.

L'Irian peut-être disponible dès le premier lot de containers, tout comme d'autre navires, camo, camo permanent, EXP libre etc..Après, c'est un container il y a donc le facteur chance qui joue, comme lors des containers de Noël.

3 hours ago, Dark260 said:

Malheureusement, comme ils fonctionnent sur le même principe que les conteneurs de Noël, la Belgique n'y a pas accès. Je suis désolé de cela, mais il n'y a rien que nous puissions y faire. 

[WFR]
Players
341 posts
12,972 battles
Il y a 43 minutes, Tanatoy a dit :

Malheureusement, comme ils fonctionnent sur le même principe que les conteneurs de Noël, la Belgique n'y a pas accès. Je suis désolé de cela, mais il n'y a rien que nous puissions y faire. 

Les doublons sont de la monnaie du jeu donc pourquoi on peux pas avoir acces a l'achat via l'arsenal ????

[VR_GA]
Players
27 posts

Désole de dire ça mais...

Je ne comprends pas trop la logique de bloquer tous les conteneurs "Nouvel An lunaire" dans l’arsenal simplement parce qu’ils coûtent des doublons.

On peut acquérir des doublons via les super conteneurs, quand on obtient un navire qu’on a déjà dans le port, certains événement et probablement certaines directives.

Déjà qu’on ne peut pas finir certaines collections parce qu’il nous manque 1 ou 2 objets, qu’on pourrait probablement obtenir (ou avoir assez de double pour les acheter) si on pouvait acheter un ou deux containers dans la premium shop.

*Off-topic*
Peut-on m'expliquer aussi, pourquoi on ne peut pas poser de question lors de vos streams sur Twitch ?
Chaque fois que j'essaie d'envoyer ma question aux streamer, j'ai un "sorry due to moderation rule your message wasn't posted"
C'est un bug ou ... ?

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
12,972 battles

Ce qui est interdit c'est la vente de lotbox contre de l'argent réel.

Les doublon sont une monnaie de jeu donc pas interdites…

On peu les acheter pour en faire ce que l'on veux (achat de navire, jour premium, echange d'xp/ crédits ..)

Si pas pourquoi ne pas bloquer les conteneurs en achat contre du charbon?

Players
5 posts

Pour la Belgique, tous les coffres vendu en euro ou doublons sont interdit.

J ai trouvé une parade

Vous créez un compte en Allemagne par exemple 

sous Firefox utilisez l'application "hot spot shield" qui permet de choisir le pays d origine

Cela change en fait votre adresse IP 

Une fois le compte crée, connectez vous sur le site boutique premium

choisissez les coffres et faites vous un cadeau a l'attention de votre compte principal

bon amusement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this