Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles classées et courses aux armements

53 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,617 posts
On ‎2‎/‎13‎/‎2019 at 12:53 PM, CLISSEFIGE said:

rebelotte aujourd'hui: qques batailles ou je coule rapidement mais bcp de batailles ou je suis le dernier ou avant dernier survivant avec 1 ou 2 navires coulés, bataille perdue et je perds une étoile car même si j'ai activement participé, le bb campeur qui ne prend même pas la peine d'aider à caper se prend le plus d'xp sans rien couler: vraiment frustrant cette saison, et si tu n'as pas de premium: oublie au niveau du coût global envisagé jusqu au grade 1....

On ‎2‎/‎13‎/‎2019 at 3:44 PM, spigao said:

j'avoue ne pas tout comprendre de la façon de gagner de l'xp en classée. Sauf à faire une super partie ou une partie pourrie, je suis souvent etonné (dans les deux sens) par l'xp réalisée. Mais de toute façon, ce n'est pas vraiment le but, je prefere gagner avec une xp mediocre que perdre avec une bonne XP.

Je joue quasiment full DD, et c'est vrai que les BB ont l'xp plus facile,.

En passant sous silence les parties ou je fait perdre ma team en coulant comme une pierre dans les 5 premières minutes (je demande encore pardon a tout mes coéquipiers, mais promis je fais pas exprès).

Il est assez agaçant que ce Musashi resté en fond de cours qui n'a tiré que sur des BB parce que c'est plus simple à avoir, se rapplique, dernier en vie, et finisse par un RAM qui arrange aussi l'adversaire, empochant ainsi la première place des perdants

Enfin, tout ça n'est pas bien grave, juste contrariant.

nan nan, il paraît que ce n'est pas vrai, à tel point que je ne joue plus à ce format de jeu tellement c'est pathétique. C'est même une honte de donner comme non de " Classée " qui classe rien du tout en fait.

• Cool 1

[FADA]
[FADA]
Players
11 posts
13,007 battles

Petit Bilan perso sur cette saison, même si je n,'ai pas eu le temps de la boucler (eu égard à mon niveau): J'etais parti tres réservé sur le "arm race" en classée, mais finalement, une fois arrivé dans des rangs degrossis et après un temps de réglage pour tout le monde, cela donne des batailles sympathiques.

Les combats sont plus mouvementés qu'avec le mode Domination, par contre  je trouve qu'il y a moins de profondeur stratégique, et que les batailles sont  plus répétitives.

Bref, j'aime bien, mais il ne faudrait pas que la course aux armement deviennent le type de jeu dominant (surtout en random brrrr quelle horreur). Je verrai bien dans les futures saisons de classées un mélange domination/arm race.

Maintenant les critiques/suggestion:

- Lorsque 'on cumule les bonus leur effet devient vraiment violent en fin de batailles.j'imaginerai un cumul un peu plus progressif

- la répartition de l'XP en fin de bataille n'est pas equitable. Donner tout l'xp a un BB resté en fond de map et qui a arrosé au plus simple, et rien aux DDs qui ont pris les risques pour prendre le Buffs ... Il faut au moins comptabiliser dans l' XP les prises de Bonus, et peut etre aussi regarder le % de degats fait sur un adversaire plutot que le volume (10K dmg sur un DD, c'est pas la même chose pour l'equipe que 10K dmg sur un BB)

et pour finir le coup de gueule :

RAZ LE BOL DU RAM ! le mécanisme de la collision, c'est vraiment du n'importe quoi. Combien de BB ont sauvé leur étoile avec un RAM qui convenait au deux protagonistes qui faisaient du coup le plein d'xp et de credit. Il faut revoir ce mécanisme pour que l'eperonnage deviennent un art, et que le simple fait de frôler un bateau adverse ne suffise pas à faire un suicide collectif ridicule

Players
236 posts
28,203 battles

pour le ram je propose que les xp accordés soient fonction du ratio de PV de chaque bateau.

exemple : bateau 1 5000PV bateau 2 40000 PV

alors pour le bateau 1 l'XP devrait être proportionnelle à 40000/5000 et pour le bateau 2 à 5000/40000...

juste une petite suggestion

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.