Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles classées et courses aux armements

53 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,136 posts
12,011 battles
Il y a 1 heure, Meeedic a dit :

Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus s'afficher le rang des joueurs dans le tableau final après une bataille en FFA?

par ce que cela n'apportait rien en terme de qualité de jeu et d'information ?

[-RM-]
Players
254 posts
8,893 battles

Pour moi c'était utile. J'aimais bien savoir si j'avais eu des rangs 1 dans ma team ou dans celle d'en face. 

• Cool 1

[FADA]
[FADA]
Players
11 posts
12,984 battles
1 hour ago, gobolino said:

par ce que cela n'apportait rien en terme de qualité de jeu et d'information ?

Dans ce cas, il faut aussi considerer que toutes ces stats détaillées sur les profiles ne servent à rien ... Moi aussi j'aime bien savoir a qui j'ai eu a faire. J'ai joué ce midi, j'avais les infos de rang sur le tableau de fin de partie.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,136 posts
12,011 battles
Il y a 2 heures, Meeedic a dit :

Pour moi c'était utile. J'aimais bien savoir si j'avais eu des rangs 1 dans ma team ou dans celle d'en face. 

La performance en équipe de Ranked et en FFA ne sont pas corrélées, on a vu des ânes bâtés arriver rang 1 (l'inverse étant bien plus rare)* .... donc pour moi c'est un indicateur non pertinent. 

Il y a 1 heure, spigao a dit :

Dans ce cas, il faut aussi considérer que toutes ces stats détaillées sur les profils ne servent à rien ... Moi aussi j'aime bien savoir a qui j'ai eu a faire. J'ai joué ce midi, j'avais les infos de rang sur le tableau de fin de partie.

Les stats détaillées d'un joueur servent :

- à lui même pour connaitre ses points forts et faible, et à servir de base d'amélioration

- au recrutement des joueurs par les clans compétitifs

En dehors de ces deux usages les stats ou autre résultats n'ont aucune raison d'apparaitre en FFA, celui ci étant ouvert à tous sans esprit de compétition.

Par contre que les stats détaillées des joueurs sur les navires composant une équipe de ranked devraient être disponibles à tous les membres de l'équipe avant et pendant la partie, de même que le rang précis du joueur car là on est dans une approche compétitive du jeu ou les résultats de chacun sont important.

ps : un bon joueur est rarement mal classé, le plus souvent c'est par manque de patience envers ses congénères qu'il abandonne les classés 

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,178 posts
16,990 battles

La performance en équipe de Ranked et en FFA ne sont pas corrélées, on a vu des ânes bâtés arriver rang 1 (l'inverse étant bien plus rare)* .... donc pour moi c'est un indicateur non pertinent

….

ps : un bon joueur est rarement mal classé, le plus souvent c'est par manque de patience envers ses congénères qu'il abandonne les classés 

Contradictoire au possible, mon cher ami. Accessoirement, à ce stade de la saison, un gars qui est déjà rang1 n'est certainement pas un âne bâté.

DONC c'est un indicateur tout à fait pertinent. Et de toutes façons, vu que ça ne gêne personne que ça apparaisse (c'est affiché uniquement en fin de bataille donc aucun effet sur celle-ci) il n'y a aucune raison de supprimer ça.

[CHATS]
Privateer
7,136 posts
12,011 battles
Il y a 22 minutes, JymmBlack a dit :

Contradictoire au possible, mon cher ami. Accessoirement, à ce stade de la saison, un gars qui est déjà rang1 n'est certainement pas un âne bâté.

DONC c'est un indicateur tout à fait pertinent. Et de toutes façons, vu que ça ne gêne personne que ça apparaisse (c'est affiché uniquement en fin de bataille donc aucun effet sur celle-ci) il n'y a aucune raison de supprimer ça.

Rafraichir la mémoire il me faut.

il me semble bien que la position des joueurs dans les Ranked étaient affichées en jeu jusqu'au début de la saison suivante, mais comme tout est en évolution et que cela fait une paye que je ne fais plus attention à ça il se peut que je sois enduit d'erreur.

Et il faut que je retrouve le tableau de classement des rangs 1 ou il y a quelques perles qui se dissimulent

[-RM-]
Players
254 posts
8,893 battles
Il y a 2 heures, gobolino a dit :

La performance en équipe de Ranked et en FFA ne sont pas corrélées, on a vu des ânes bâtés arriver rang 1 (l'inverse étant bien plus rare)* .... donc pour moi c'est un indicateur non pertinent.

Je n'ai jamais dit que c’était pertinent. J'ai une manie d'aller voir les profils, voir comment untel ou untel est arrivé rang 1 par exemple. Tout simplement.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,136 posts
12,011 battles
Il y a 32 minutes, Meeedic a dit :

Je n'ai jamais dit que c’était pertinent. J'ai une manie d'aller voir les profils, voir comment untel ou untel est arrivé rang 1 par exemple. Tout simplement.

Bye the way le rang du joueur apparait sur le tableau de résultat de la bataille (FFA) en passant sa souris dessus shot-19_02.12_18_07.44-0361.thumb.jpg.4464df1644c68d4995762caba7c8368f.jpg

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,178 posts
16,990 battles

en passant sa souris dessus

Oui c'est apparemment une nouvelle "feature". Bien cherché le Chat, je te rends ta pâtée :cap_haloween:

[_PFR_]
Players
22 posts
17,549 battles

Bonjour, 

J'aimerais donner mon avis, mais je vais me retenir. J'aurais pas envie d'avoir tort, vu qu'ici ce sont toujours les mêmes qui ont raison.

Alors je vais plutôt dire que tout est génial !

Les équipes sont de plus en plus équilibrées !

Je suis très heureux de partager du temps de jeu en batailles "classées", avec des joueurs, qui, visiblement n'ont rien à faire la. 

Quelle joie de voir que tout le monde est déjà "expert" de batailles classées ! C'est très valorisant je trouve. 

D'ailleurs, en parlant d'emblemes, parlons aussi des faits d'armes volonte suprême, ou top 100, qui ne servent absolument à rien puisque personne ne peut les voir, autant rien donner non ? 

Ah ! Et ces points de karma qui peuvent fondre comme neige au soleil en quelques batailles "classées". 

Les camouflages à gagner sont sympa, mais UN Seul camo c'est un peu beaucoup je trouve. Pourquoi pas nous faire gagner des fragments de camouflage qu'on mettrait plus de temps à gagner pour... 20minutes d'utilisation :/ 

Je pourrai continuer loooongtemps ! 

Franchement faites quelque-chose WG, ça commence à faire beaucoup... 

[FKISS]
[FKISS]
Alpha Tester
53 posts
5,079 battles

rebelotte aujourd'hui: qques batailles ou je coule rapidement mais bcp de batailles ou je suis le dernier ou avant dernier survivant avec 1 ou 2 navires coulés, bataille perdue et je perds une étoile car même si j'ai activement participé, le bb campeur qui ne prend même pas la peine d'aider à caper se prend le plus d'xp sans rien couler: vraiment frustrant cette saison, et si tu n'as pas de premium: oublie au niveau du coût global envisagé jusqu au grade 1....

• Cool 1

[_PFR_]
Players
22 posts
17,549 battles

La base ! Tout faire, mais arriver 2eme à 17 points d'expérience derrière Mr le Musashi qui a fait échange de citadelle avec son confrère à 16km pendant que les 4 DD vs 4 DD jouent à pile ou face. 

Alors qu'est-ce qu'on "classe" vraiment ? 

Plus de 220 batailles pour arriver au grade 5 avec 4* et sans cesse redescendre à 7 voire 8 avec des séries incroyables de défaites en deuxième place... 

Merci pour le drapeau élite 3***, ce sera tout pour moi. Gardez votre acier merci.

Sans oublier le cadeau suprême: 1 de cuivre loooooool

Il faudrait donc attendre combien de temps pour le camo du black ? 1 an et demi ? 2ans? J'imagine que ce sera pareil avec le neustrashimy, alors comment faire jouer 5ans pour 2 camo ?

[-RM-]
Players
254 posts
8,893 battles
Il y a 50 minutes, mastercloudi a dit :

Il faudrait donc attendre combien de temps pour le camo du black ? 1 an et demi ? 2ans? J'imagine que ce sera pareil avec le neustrashimy, alors comment faire jouer 5ans pour 2 camo ?

Non puisqu'il y a au moins 3 saisons par an donc 1 an maxi pour avoir le camo du Black ou celui pour le Flint.

Il y a 1 heure, CLISSEFIGE a dit :

rebelotte aujourd'hui: qques batailles ou je coule rapidement mais bcp de batailles ou je suis le dernier ou avant dernier survivant avec 1 ou 2 navires coulés, bataille perdue et je perds une étoile car même si j'ai activement participé, le bb campeur qui ne prend même pas la peine d'aider à caper se prend le plus d'xp sans rien couler: vraiment frustrant cette saison, et si tu n'as pas de premium: oublie au niveau du coût global envisagé jusqu au grade 1....

Aucun rapport avec les premium. Tu as fais la majorité de tes batailles en Yugumo, certainement l'un des pires choix possible (à moins d'être un très très bon joueur). Le Z-46, que tu possèdes est un DD parfait pour ce genre de format. Il y en a beaucoup en ligue élite.

Plus dur de garder son étoile en DD qu'en BB c'est un fait.

Edit: j'avais pas saisis le truc du premium, je pensais que tu parlais de navires. Mea culpa.

[MATAF]
Players
6,178 posts
16,990 battles
4 hours ago, mastercloudi said:

J'aimerais donner mon avis, mais je vais me retenir.....

…..

…..Je suis très heureux de partager du temps de jeu en batailles "classées", avec des joueurs, qui, visiblement n'ont rien à faire la

Moi je serais très heureux d'apprendre des choses nouvelles. Comme par exemple ce qui t'autorise à décider du fait qu'un joueur est à sa place en classées ou pas. J'aurais bien dit ce que ça m'inspire, mais moi aussi, je vais me retenir :Smile_trollface:

• Cool 1

[FADA]
[FADA]
Players
11 posts
12,984 battles
1 hour ago, Meeedic said:

Plus dur de garder son étoile en DD qu'en BB c'est un fait.

j'avoue ne pas tout comprendre de la façon de gagner de l'xp en classée. Sauf à faire une super partie ou une partie pourrie, je suis souvent etonné (dans les deux sens) par l'xp réalisée. Mais de toute façon, ce n'est pas vraiment le but, je prefere gagner avec une xp mediocre que perdre avec une bonne XP.

Je joue quasiment full DD, et c'est vrai que les BB ont l'xp plus facile,.

En passant sous silence les parties ou je fait perdre ma team en coulant comme une pierre dans les 5 premières minutes (je demande encore pardon a tout mes coéquipiers, mais promis je fais pas exprès).

Il est assez agaçant que ce Musashi resté en fond de cours qui n'a tiré que sur des BB parce que c'est plus simple à avoir, se rapplique, dernier en vie, et finisse par un RAM qui arrange aussi l'adversaire, empochant ainsi la première place des perdants

Enfin, tout ça n'est pas bien grave, juste contrariant.

[-RM-]
Players
254 posts
8,893 battles

Le problème, si je ne dis pas de bêtises, c'est que tu ne gagnes aucune XP en capant les buffs. Alors que tu prends de gros risques pour effectuer une tâche indispensable pour faire gagner ton équipe (points + bonus).

[_PFR_]
Players
22 posts
17,549 battles
1 hour ago, JymmBlack said:

Moi je serais très heureux d'apprendre des choses nouvelles. Comme par exemple ce qui t'autorise à décider du fait qu'un joueur est à sa place en classées ou pas. J'aurais bien dit ce que ça m'inspire, mais moi aussi, je vais me retenir :Smile_trollface:

Désolé mais quand on parle avec "jacksparrow236" ou "thekiller88" qui ne connaît pas la différence entre l'hydro et le radar, et qui n'est pas foutu de mettre un camo et des flags on a rien à faire ici. 

Peut être qu'un système de ligue comme pour les guerres de clans pourrait faire l'affaire, à réfléchir... 

Mais ça visiblement tu ne le comprends pas. C'est beaucoup plus simple de répondre avec une phrase de m... et un smiley comme on peut lire dans tous les messages de gens qui ont toujours raison comme toi. 

[_PFR_]
Players
22 posts
17,549 battles
18 minutes ago, Meeedic said:

Le problème, si je ne dis pas de bêtises, c'est que tu ne gagnes aucune XP en capant les buffs. Alors que tu prends de gros risques pour effectuer une tâche indispensable pour faire gagner ton équipe (points + bonus).

Absolument! C'est regrettable... 

[FADA]
[FADA]
Players
11 posts
12,984 battles
29 minutes ago, mastercloudi said:

Désolé mais quand on parle avec "jacksparrow236" ou "thekiller88" qui ne connaît pas la différence entre l'hydro et le radar, et qui n'est pas foutu de mettre un camo et des flags on a rien à faire ici. 

bah pourquoi les joueurs médiocres n'auraient pas acces aux batailles classées, dans ce cas, je crains bien que certains joueurs bien meilleurs que moi veuillent m'ejecter aussi. c'est ou la limite de la noobitude ?

29 minutes ago, mastercloudi said:

Peut être qu'un système de ligue comme pour les guerres de clans pourrait faire l'affaire, à réfléchir... 

Ben c'est deja le cas, je doute que tes deux mollusques arrivent au rang5. Je trouve que le jeu d'equipe commence à se mettre en place au rang 10 et s'établie vraiment  au rang 5, meme si parfois ... c'est pas le cas. A toi de te sortir vite de la nasse pour jouer avec des joueurs plus performant, c'est le principe des classées non ?

PS: et si ceux que tu considères comme nul sont arrivés au rang5, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, même si ils ne maitrisent pas tout les paramètres du jeu

• Cool 1

[_PFR_]
Players
22 posts
17,549 battles
12 minutes ago, spigao said:

bah pourquoi les joueurs médiocres n'auraient pas acces aux batailles classées, dans ce cas, je crains bien que certains joueurs bien meilleurs que moi veuillent m'ejecter aussi. c'est ou la limite de la noobitude ?

Ben c'est deja le cas, je doute que tes deux mollusques arrivent au rang5. Je trouve que le jeu d'equipe commence à se mettre en place au rang 10 et s'établie vraiment  au rang 5, meme si parfois ... c'est pas le cas. A toi de te sortir vite de la nasse pour jouer avec des joueurs plus performant, c'est le principe des classées non ?

PS: et si ceux que tu considères comme nul sont arrivés au rang5, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, même si ils ne maitrisent pas tout les paramètres du jeu

Je ne cherche à exclure personne, mieux compartimenter on va dire... 

Me sortir de la nasse (j'en suis à +de 220 parties) systématiquement le même schéma. Dans mon équipe le Chung mu sans camo qui part tout droit, en face 2 ou 3 joueurs issus de bons clans ensemble, pour finir deuxième derrière Mr Musashi. 

Je suis loin d'être unicum, c'est sur, mais les différences sont flagrantes au sein des équipes. 

GG à tous ceux qui ont fini cette saison grade 1.

Vraiment,mais pour moi c'est trop.. STOP

[MATAF]
Players
6,178 posts
16,990 battles
1 hour ago, mastercloudi said:

Désolé mais … blah …. répondre avec une phrase de m...

mais ça ne change strictement rien au fait que tout le monde a le droit de vouloir jouer, que ça te plaise ou pas, t'es pas prioritaire sur les autres et ça n'est en rien une question de niveau. Et quand bien même tu serais un super unicum ça n'y changerait rien (mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'en es pas un, parce que le fait qu'un gars soit nul te dérangerait nettement moins, ce qui est normal quand on est habitué à carry son équipe … de toute évidence c'est pas ton cas).

Et désolé mais là le mec qui veut avoir "toujours raison" alors qu'il vient de proférer une énormité, c'est toi, de surcroît en étant injurieux dans ton propos alors que je t'avais posé une question, certes taquine, mais malgré tout courtoise.

Alors du coup la question je vais y répondre pour toi :

RIEN ne t'autorise à décider de qui peut jouer ou pas aux classées, et ce n'est pas parce que tu es trop mauvais pour t'adapter à la présence de gens qui jouent mal qu'il faudrait aménager ton petit confort. Améliore toi et ils te gêneront nettement moins, et c'est un joueur moyen qui te le dit, ça te donne une idée du chemin qu'il te reste à parcourir. Accessoirement celui-ci te sera plus facile si tu fais l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on te dit plutôt que virer tout de suite à l'injure. Allez hop, un de plus dans ma blacklist.

[FKISS]
[FKISS]
Alpha Tester
53 posts
5,079 battles

relégué au grade 12...j'arrête, malgré 3 kills pour 165'000 damages en yugu, un temps et une énergie de fou pour rien ou presque.

j'ai bcp joué aux tanks , avions ( on était et on reste league champion), et maintenant aux navires: malheureusement, cette saison de bataille classées me laisse un arrière goût amer de foutage de g... de wg qui semble incapable de garder un semblant de qualité dans ses jeux et qui n'est intéressé que par le profit à court et (au mieux) à moyen terme. tant pis, c'est une bonne leçon: wg s'est foutu de notre g... sur warplanes, pourquoi ne le feraient-ils pas sur warships et tanks? je suis naïf: bien fait pour moi. Bref faites gaffe. allez tcho

[FKISS]
[FKISS]
Alpha Tester
53 posts
5,079 battles

en plus j'étais si content de retrouver Tanatoy en jeu: on se connaît depuis warplanes: une déception de plus.

Players
298 posts
8,377 battles

bof moi j'ai pex mon tashkent, l'aleatoire des buffs, de lentraide et autre a au moin le merite de changer la facon de jouer, cotes MM j'ai l'impression de voir moin de premium, serait-t-il tous rang 1 deja ? par contre les croiseurs c d'un rare... 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.