Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Directives Fly ! Strike ! Win !

25 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,624 posts
3,350 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur les directives "Fly ! Strike ! Win !" .

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,801 posts

C'est dommage qu'il n'y ai plus de conteneur a récupérer. On vas ce contenter du charbon mais si n'est pas très bon pour la planète.   

Players
159 posts
4,208 battles

Bonsoir a tous,Les missions pantheon se stop a 6h du matin pour le classement ou continue jusque 23H59 ?.

[-WIP-]
Players
34 posts
12,557 battles

Merci wargaming moi qui pensait qu'on pouvait avoir l'implacable gratuitement et bah non, vous nous forcez à mettre la CB pour un navire qu'on pourra avoir gratuitement dans quelques semaines ?

Vous prenez les gens pour des cons et votre politique commercial de communiste qui s'essaie au capitalisme commence à me gonfler.

Maintenant je me retrouve avec 208 couronnes et 1130 florins à pas savoir quoi en faire... on gagne pu de conteneur et aucun moyen d'avoir les 1370 florins qui me manque pour l'implacable...

• Cool 1

Players
159 posts
4,208 battles
2 hours ago, SmoothieBee said:

Merci wargaming moi qui pensait qu'on pouvait avoir l'implacable gratuitement et bah non, vous nous forcez à mettre la CB pour un navire qu'on pourra avoir gratuitement dans quelques semaines ?

Vous prenez les gens pour des cons et votre politique commercial de communiste qui s'essaie au capitalisme commence à me gonfler.

Maintenant je me retrouve avec 208 couronnes et 1130 florins à pas savoir quoi en faire... on gagne pu de conteneur et aucun moyen d'avoir les 1370 florins qui me manque pour l'implacable...

Dans la dernière semaine tu pourras convertir 5 couronnes pour 40 florins.ta 58 couronnes a reconvertir.et tu en gagne 80 avec fly strikes.+400 florins, après rentre 5 couronne avec le defi quotidien jours en plus au pire.

[CHATS]
Players
2,948 posts

Perso comme le CV T8 ne m’intéresse pas pour le moment (et puis un T4 et un T6 gratuit c'est toujours ça de pris) j'ai tout convertie en drapeaux. C'est un poil long à faire vu que les opérations ne se vont qu'une par une, il faut réfléchir un peu pour ne pas avoir trop de déchet de florin à la fin (pour tous les utiliser suivant les coûts des drapeaux). En m'étant trompé une fois je n'ai que deux florins qui ne me serviront plus.

En convertissant les couronnes avant j'ai du avoir au final pas loin de 1600 florins pour des drapeaux. 

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles
45 minutes ago, Petruccio1476 said:

Dans la dernière semaine tu pourras convertir 5 couronnes pour 40 florins.ta 58 couronnes a reconvertir.et tu en gagne 80 avec fly strikes.+400 florins, après rentre 5 couronne avec le defi quotidien jours en plus au pire.

*tadam* Sauf que cette semaine il n'y a pas de conteneur aérien dans Fly, strike, win ... 

Players
159 posts
4,208 battles

C'est sur 2 sur 3 juste en jouant de simple missions c'est sympa.LExeter et plus chiant a faire je trouve .

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles

Donc résumons, il n'y a plus de conteneur aérien et il n'y a plus de couronnes/florins dans les missions quotidiennes.

Ce qui fait qu'en farmant tout les conteneurs ariens/quotidiennes et avec la conversion on tombe environ a 1600 florins pour 150 couronnes.

Il n'était donc pas possible d'obtenir l'implacable sans payer.

Je sentait déjà le coût venir depuis qu'on a eu ce coût la avec le cossack et quelque chose me dit que WG va nous ressortir le coût de l'attrape nigaud une pair de fois encore.

Déjà qu'avec l'opération conteneur de noël WG s'était régalé et depuis on bouffe du conteneur a toute les sauces ... quand ils ont un filon ...

[FLAN]
Players
138 posts
13,358 battles
3 hours ago, SmoothieBee said:

Je ne peux qu'approuver tes dires car en plus ici même en fessant des games on gagne plus 10 florin et 1 couronne 
soit on doit être H24 sur le jeu soit on doit sortire la carte banquaire cela me donne une fois de plus envie de vomir

[FRAC]
Beta Tester
1,103 posts
6,597 battles

Encore que sur le Cossack tu étais sur un Premium possible d'avoir pas trop cher en ajoutant un peu de sous. Là, c'est un navire régulier! LOLZ !

• Cool 3

[7CIE]
Players
29 posts
13,046 battles
37 minutes ago, Savidan said:

*tadam* Sauf que cette semaine il n'y a pas de conteneur aérien dans Fly, strike, win ... 

Je plussoie :cap_like:

Après, il reste  l'achat de conteneurs Standarts ou Premium, où aussi la conversion de doublons en couronnes (3 occurrences par compte si ma mémoire est bonne)

Bref, pour accéder au lot de l'Implacable, il faut mettre un peu d'argent dans le jeu.

Ceci dit, si on a été régulier dans les missions quotidiennes et Directives, ledit lot reste quand même assez relativement intéressant tant vis à vis du contenu global que du fait de debloquer un T8 full (et donc avec le coût de recherche et des éléments déjà débloqués...

Un peu comme le Cossak...a la différence (notable) que cest un navire régulier.:Smile_coin:

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles
1 minute ago, J_Bushido said:

Je plussoie :cap_like:

Après, il reste la l'achat de conteneurs Standarts ou Premium, où aussi la conversion de doublons en couronnes (3 occurrences par compte si ma mémoire est bonne)

Bref, pour accéder au lot de l'Implacable, il faut mettre un peu d'argent dans le jeu.

Ceci dit, si on a été régulier dans les missions quotidiennes et Directives, ledit lot reste quand même intéressant tant vis à vis du contenu global que du fait de debloquer un T8 full (et donc avec le coût de recherche et des éléments déjà débloqués)

Non non même avec la conversion ça ne passe pas. Il faut sortir les 2000 doublons pour acheter 150 couronnes ou oui, l'achat de conteneur a la boutique.

Alors certes 2000 doublons ça fait moins que de sortir 9000/10000 doublons pour un premium T8 mais justement, la ce n'est pas un premium. 

C'est la nouvelle méthode sournoise que je n'aime pas ... on te laisse commencer a farmer tes ressources sans rien te dire de manière a ce que le joueur se retrouve devant le fait accomplie que ... soit il débourse soit le temps qu'il a passé a farmer n'a servie a rien.

[RAIN]
Community Contributor
1,070 posts
14,122 battles

Honnêtement j'hallucine un peu , wg offre la possibilité d'avoir les 2 premiers CV UK en accès anticipé gratuitement et le TVIII pour quelques euros pour les plus pressés . 

Mais cela ne reste qu'un accès anticipé, les CV UK seront disponibles pour tout le monde très prochainement.

Dans ces conditions ou est le soucis ? Franchement j'ai un peu de mal à suivre.

• Cool 2

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles

Que ce soit possible de l'avoir pour pas cher .. .soit oui c'est cool.

Le soucis c'est le coté caché, de ne jamais prévenir qu'il n'est pas possible de l'avoir avec les ressources donné en jeu. 

[7CIE]
Players
29 posts
13,046 battles
14 minutes ago, Savidan said:

Que ce soit possible de l'avoir pour pas cher .. .soit oui c'est cool.

Le soucis c'est le coté caché, de ne jamais prévenir qu'il n'est pas possible de l'avoir avec les ressources donné en jeu. 

Je comprends ton sentiment, Savidian:Smile_Default:

Néanmoins, au début de cet event, beaucoup avaient fait le calcul des ressources "farmables" , et il était déjà évident que le lot "Implacable" ne serait pas accessible sans achats complémentaires..

Il y a même quelques messages sur le fofo il me semble..

Après, à titre personnel, je relativise, car ce lot ne contient aucune exclusivité (commandant unique ou camo special, par exemple), et ne contient que des ressources accessibles ailleurs en jouant.

Bref, un "accélérateur" appréciable, certes, mais ca n'est que ça au final:Smile_Default:

Et je préfères aussi ce système ou l'Hermes et le Furious étaient "garantis" pour les joueurs réguliers que le côté RNG des events "Royal Navy" ou "Vive la France "

Et pour finir, en tant que joueur de WoT (bien que très rarement a présent), je pense que sur Warships, on a pas a se plaindre au niveau des offres depuis 2 ans:Smile_honoring:

Bushi...éternel optimiste

Edit : curieux de voir comment la conversion "Couronnes > Florins" va être mise en place, quand même 

[-WIP-]
Players
34 posts
12,557 battles

c'est plus la politique marchand de rêve que je trouve scandaleuse!

Tu vas dans l'arsenal tu te dis chouette on peut choper 3 cv en accès anticipé gratos mais au final sur les 3 tu en as que 2 et pour le dernier qui forcément est le plus intéressent et bah faut la mettre la CB. Et payer pour un navire qui n'est même pas prenium et que tu pourras débloquer gratuitement par la suite c'est juste nous prendre pour des imbéciles et ne pas respecter sa communauté de joueurs.

ça a commencé avec le cossack après la encore je dis rien car il avait le statut prenium et fallait juste mettre 1 ou 2 euros, ensuite ils ont continué avec l'irian et le capitaine pan-asia, là une fois de plus avec le statut prénium ça passe, mais mettre environ 27euros pour un navire T8 non prenium ...

J'ai l'impression qu'ils essaient de voir jusqu’où ils peuvent aller tout en nous prenant pour des vaches à lait sans cerveau.

Continuez WG il y a un truc dans la vie qui se nomme le karma...

• Cool 2

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles
1 minute ago, J_Bushido said:

Et je préfères aussi ce système ou le l'Hermes et le Furious étaient "garantis" pour les joueurs réguliers que le côté RNG des events "Royal Navy" ou "vive la France "

Et pour finir, en tant que joueur de WoT (bien que très rarement a présent), je pense que sur Warships, on a pas a se plaindre au niveau des offres depuis 2 ans:Smile_honoring:

Je plussoie :)

[-REM-]
Players
107 posts
7,496 battles

Obtenir le porte-avions de rang VIII Implacable demandera cependant un peu plus que de convertir des doublons en Couronnes et acquérir des conteneurs de Ravitaillement aérien. Vous devrez également accomplir plusieurs Directives et missions de combat quotidiennes.

Ce genre de phrase qui te donne de faux espoirs.

Mais c'était quasiment sûr le coup de la CB, c'est pourquoi j'ai commencé à cumuler de l'XP sur le Furious.

[CHATS]
Privateer
6,960 posts
11,914 battles

Si on avait besoin d'encore une preuve que les gens ne savent pas lire, ou du moins ont tendance à interpréter les choses en leur faveur, voir pire ne se donnent pas la peine de lire les infos

pourtant avant le début de l'évènement étaient publiées les règles de celui-ci

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/fly-strike-win/

Notamment la phrase mis en exergue par @Kobja

Citation

• Obtenir le porte-avions de rang VIII Implacable demandera cependant un peu plus que de convertir des doublons en Couronnes et acquérir des conteneurs de Ravitaillement aérien. Vous devrez également accomplir plusieurs Directives et missions de combat quotidiennes.

Cela signifie d'une façon moyennement claire qu'en plus de doublons acheté contre des euros / des conteneurs achetés contre des Euros, il faut avoir réalisé des directives et des missions de combats tous les jours...

Donc oui on pouvait savoir dès le départ que le HMS Implacable n'était pas gratuit.

D'accord la tournure de phrase est mal foutue mais elle est là, en plus d'avoir des doublons/conteneurs  il faut faire des missions.

Par contre quel est l'intérêt de payer pour quelque chose qui va être gratuit dans quelques jours ?  Pour moi ce genre d'approche commerciale est pas vraiment digne de ce qui se pratiquait jusqu'à présent. Pour un premium je dis pas mais pour un navire classique, niet, je suis pas pour.

Sinon je préfère ce système à celui d'une loterie :

- la participation est volontaire

- on peut choisir ses "récompenses" 

Donc on va dire que je suis satisfait à 66 %

• Cool 2

[MATAF]
Players
6,019 posts
16,602 battles

Il est bien, cet "event" : les amateurs de CV peuvent en gagner, les autres (dont je fais partie) peuvent soit prendre les CV pour les revendre (ça payera toujours quelques pavillons), soit prendre d'autres trucs comme les pavillons …

et tout ça en ne faisant strictement rien d'autre que jouer comme d'habitude sans se poser de question, parce que bon, faut être honnête, les missions elles se font les doigts dans le nez.

Bref, se plaindre de ça parce que le T8 est pas totalement gratos, ça m'intrigue, en gros ça revient à se plaindre du supermarché X qui fait de l'affichage d'appel … ou annonce le kilo de faux filet à 6.95 euros avec marqué en bas de l'affiche et en tout petit que c'est de la viande de vache laitière. Rien de plus que de la méthode commerciale banale, en somme, pas de quoi fouetter un chat (sauf @gobolino lui on peut le fouetter en toute circonstance).

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
602 posts
15,288 battles

bon, avec les quelques florins de l'event que j'avais, je suis passé de 31 à 366 drapeaux +50% xp capi.

Par contre, là ou je vais râler c'est : A quand un option pour vendre/acheter plusieurs fois le même lot dans l'arsenal ??? 

Pasque c'est vraiment long de cliquer 50 fois sur valider (et cela 3 fois par lot).

[7CIE]
Players
29 posts
13,046 battles
15 hours ago, Et3rnity_fr said:

bon, avec les quelques florins de l'event que j'avais, je suis passé de 31 à 366 drapeaux +50% xp capi.

Par contre, là ou je vais râler c'est : A quand un option pour vendre/acheter plusieurs fois le même lot dans l'arsenal ??? 

Pasque c'est vraiment long de cliquer 50 fois sur valider (et cela 3 fois par lot).

Je plussoie.

Pour ma part, j'ai également converti environ 150 couronnes hier soir (pour compléter les florins manquants au lot Implacable et le reste en fanions)

A 5 florins la conversion, il aurait été plus ergonomique d'avoir le même système de conversion ou on choisit une fois le nombre de valeurs à convertir (tel que les doublons/XP libre, par exemple:Smile_coin:)

Mais en soi, l'option de conversion demeure sympa, et c'est un event qui a été apprécié au sein de mon Clan

[BNS]
Players
326 posts
9,657 battles

Bonjour à tous,

J'ai aune question concernent cette dernière période de l'event.

Une des directive nous demande de faire des dégâts avec l'un des 4 CV Premium.

Juste une question ils seront disponible quant??? Car depuis le temps qu'ils sont plus disponible à la vente ou en gain??

Je pense pas être le seul a ne pas en avoir 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.