Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
monaco50

clan MEGGA (einsatztgruppen)

9 comments in this topic

Recommended Posts

[MALO]
Players
5 posts
5,261 battles

Bonsoir à tous.

La signification du sigle du clan MEGGA est Marine EinsatzGruppenGeschwader Alpha.

Quand on connait le passé des einsatzgruppen pendant la WW2, notamment dans les pays de l'est, comment laisse t-on ce clan se nommer ainsi ?

Cordialement

• Cool 1

Players, Moderator
864 posts
9,449 battles

Bonjour, je comprend que le nom du clan ne te convienne pas.

Mais poster ici ne te sera d'aucune utilité, fait un ticket au support en expliquant ton souci.

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,113 battles
Il y a 1 heure, monaco50 a dit :

Bonsoir à tous.

La signification du sigle du clan MEGGA est Marine EinsatzGruppenGeschwader Alpha.

Quand on connait le passé des einsatzgruppen pendant la WW2, notamment dans les pays de l'est, comment laisse t-on ce clan se nommer ainsi ?

Cordialement

Yop,

Le support risque d'expédier le Ticket à cause de la sortie de la Maj 0.8.0 car cela n'est pas d'une  priorité extrême (même si je comprends et soutiens ton point de vue).

Je te conseille de faire un message privé soit @Tanatoy soit aux différents modérateurs du forum. Essayes de le faire avant demain soir :Smile_honoring:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,383 battles
15 hours ago, monaco50 said:

Bonsoir à tous.

Cordialement

Bonjour,

Je viens de voir avec des collègues allemands ce qu'ils en pensaient. Oui, le terme EinsatzGruppen pendant la seconde guerre mondiale était clairement un terme utilisé par les SS (entre autres). Mais, ce terme veut dire "Groupes d'intervention", il est actuellement utilisé dans la police allemande par exemple. Ce clan ce serait fait appelé EinsatzGruppen SS etc.. nous aurions définitivement infligé une lourde sanction et renommé le clan. 

14 hours ago, Doobiecool said:

Yop,

Le support risque d'expédier le Ticket à cause de la sortie de la Maj 0.8.0 car cela n'est pas d'une  priorité extrême (même si je comprends et soutiens ton point de vue).

Je te conseille de faire un message privé soit @Tanatoy soit aux différents modérateurs du forum. Essayes de le faire avant demain soir :Smile_honoring:

Bonjour,

Le support n'expédie pas les tickets à cause d'une mise à jour, ils s'occupent de tous les tickets ^^. 

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,875 posts
13,655 battles

#fouille ses poches pour voir s'il n'a pas quelques vieux tickets de métro qui traînent

Players
415 posts
Il y a 5 heures, Tanatoy a dit :

Oui, le terme EinsatzGruppen pendant la seconde guerre mondiale était clairement un terme utilisé par les SS (entre autres).

Je trouve l'argumentation de tes collègues plutôt moyenne... Il me semble bien que c'est précisément la période où se situe le jeu. Leur réponse aurait été pertinente pour un jeu comme Rainbow 6 siège par exemple. Enfin ce que j'en dis...

[CHATS]
Players
2,475 posts
9,115 battles

Faut recadrer sur la période d'utilisation du jeu et ne pas généraliser. Après il y aura toujours des provocateurs de partout et ce n'est pas toute la jeunesse allemande qui transcende la sombre période WWII, bien au contraire. 

[MALO]
Players
5 posts
5,261 battles

RE

Merci de vos interventions et précisions de Tanatoy qui donne une réponse claire.

Donc ça n'est pas un terme spécifique au III ème reich.

Mes recherches ne m'avaient pas permis d'éclairer ce point.

C'est très bien comme ça et je vous remercie.

@+.

• Cool 1

Players
105 posts
3,864 battles

bonjour se n' est pas un terme spécifique au 3 reich  on est d' accord,  mais il nous y rameme  quand même par les atrocités commises sous se nom là , l éthique voudrait qu 'il soit supprimé .

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.