Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.0 : Préparez-vous au décollage ! - sujet de discussion

417 comments in this topic

Recommended Posts

[FFR]
Players
8 posts

:cap_horn:Donc on peut s'asseoir définitivement sur les sous-titres FR dans les vidéos de présentation.

• Cool 2

Players
117 posts
9,111 battles

Chez nous ont est prêt; le troupeau à été parqués dans le bunker; ont a fait des réserves pour l hiver et chaque mouton noir à reçu son casque au cas ou (ce référé avatar

perso)

Je pense qu' ont a tout de prévu pour la fin du monde ; go drop la 0.8.0 WG même pas peur :Smile-_tongue:

• Cool 1

Players
833 posts
9,429 battles

Bon bah Jeudi, "The end is coming" comme on dit.

Je vais surtout (pour le début) tester des navires AA ou des CV mais j'ai quand même bien peur de sortir des bateaux comme le Musashi :fish_nerv:

Pour la dissimulation qui passe à 10% pour tous les navires on vas bien voir ce que ça change. Mais j'ai déjà calculer que cela vas aider mon Kaba à survire contre les Zao surprises.

Players
9 posts
6,323 battles

Donc pour Irian, le commandant, et les camouflages permanents il FAUT acheter des lots de containers? Aucun moyen de les avoir autrement?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles
40 minutes ago, DdE78 said:

:cap_horn:Donc on peut s'asseoir définitivement sur les sous-titres FR dans les vidéos de présentation.

Bonjour,

Il est normalement prévu d'avoir de nouveau les sous-titres en FR pour les vidéos de présentation des patchs à partir de la 8.1. Je peux comprendre tout à fait une déception à ce sujet et nous vous présentons nos excuses, mais il faut savoir que malheureusement, l'activation des sous-titres en FR était de 0.4% des vues. 

@Darkvador67 Non, il y aura bien une chaîne de missions pour le commandant. Il est écrit que c'est pour avoir une garantie de les avoir qu'il faut les acheter, ce qui veut donc dire que vous aurez bien moyen d'avoir le navire d'une autre manière :) 

Players
833 posts
9,429 battles
Il y a 5 minutes, Tanatoy a dit :

@Darkvador67Non, il y aura bien une chaîne de missions pour le commandant. Il est écrit que c'est pour avoir une garantie de les avoir qu'il faut les acheter, ce qui veut donc dire que vous aurez bien moyen d'avoir le navire d'une autre manière :) 

Alors pour le nouveau commandant et le bateau j'ai calculer et ça fait trés mal ! Car désolé Tanatoy si accomplir une chaine de mission ne garanti pas le commandant, acheter les lots sera le seul "Réel" moyen de l'avoir (à 100% évidement).

Pour avoir la garantie d’obtenir le commandant exceptionnel Quán Róng et le navire premium flag_Pan_Asia.pngpremium.pngVIII Irian, qui constituent la récompense principale, assurez-vous d’acheter les lots dans l’ordre, un par un. Veuillez garder à l’esprit que vous avez une chance d’obtenir le croiseur premium Irian dans l’un des conteneurs présents dans les lots Nouvel An lunaire.

Donc : Tous les lots = 26664 doublons ---- Sur la boutique on approche tranquille du lot à 30500 doublons pour 99,99€

En gros si on veux le bateau premium (ou si on as pas de chance, comme beaucoup du coup) il faudra sortir à peu près 85€

Et si on rate une étape (ou une des missions) aussi du coup, car il faudra acheter les lots dans l'ordre.

LOL ? :cap_fainting:

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 12 minutes, HipSGuinness a dit :

Bon bah Jeudi, "The end is coming" comme on dit.

Je vais surtout (pour le début) tester des navires AA ou des CV mais j'ai quand même bien peur de sortir des bateaux comme le Musashi :fish_nerv:

Pour la dissimulation qui passe à 10% pour tous les navires on vas bien voir ce que ça change. Mais j'ai déjà calculer que cela vas aider mon Kaba à survire contre les Zao surprises.

ça me fait penser à ça

Players
9 posts
6,323 battles
Il y a 7 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Il est normalement prévu d'avoir de nouveau les sous-titres en FR pour les vidéos de présentation des patchs à partir de la 8.1. Je peux comprendre tout à fait une déception à ce sujet et nous vous présentons nos excuses, mais il faut savoir que malheureusement, l'activation des sous-titres en FR était de 0.4% des vues. 

@Darkvador67 Non, il y aura bien une chaîne de missions pour le commandant. Il est écrit que c'est pour avoir une garantie de les avoir qu'il faut les acheter, ce qui veut donc dire que vous aurez bien moyen d'avoir le navire d'une autre manière :) 

Les jolis camouflages permanents aussi?

En effet j'ai déjà Loyang, Anshan et Huanghe ils me plaisent beaucoup.

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles

Ce sera comme pour les missions précédentes, si vous ne finissez pas la chaîne de missions à temps, vous n'aurez pas le commandant. Mais si vous la finissez, vous l'aurez, rien de nouveau sous le soleil à ce niveau :) 

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles
2 minutes ago, Darkvador67 said:

Les jolis camouflages permanents aussi?

En effet j'ai déjà Loyang, Anshan et Huanghe ils me plaisent beaucoup.

Ils seront présent dans les containers que vous pourrez acheter soit dans la boutique premium  ET en récompense de missions en jeu, entre autres choses dans les containers. Un article détaillé paraîtra jeudi à ce sujet.   

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

Enfin le irian n’est rien de plus qu’un kutuzov nerf. Où est l’intérêt de ce navire ? Les torps...? Mouais enfin c’est une gimmick médiocre pour un croiseur...

[FFR]
Players
8 posts
Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Merci @Tanatoy pour ton retour sur ce sujet.

[MCP]
[MCP]
Players
256 posts
5,255 battles

WG; World Of Warships 0.8.0 Maj  - "The End of The Beginning" :Smile_trollface:

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles
Il y a 1 minute, SkyKld a dit :

WG; World Of Warships 0.8.0 Maj  - "The End of The Beginning" :Smile_trollface:

Wg nous demande de nous préparer au décollage...

Eux devraient se préparer à faire un atterrissage d'urgence :Smile_trollface:

• Funny 3

[SPAM-]
Players
781 posts
6,708 battles

J'aime bien vous prévoyez une cata avec ce rework car sa vous plaît pas, alors que sa peut faire tout le contraire et faire un carton plein. 

En tout cas Hâte e de tester ces nouveaux CV. 

PS:j'ai rien piger comment obtenir le nouveau premium. 

Faut acheter les missions c'est ça ? 

Mais on peut pas juste acheter le navire dans la boutique premium ? 

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
659 posts
9,704 battles

Parce qu'il n'y a pas de raison que la shitstorm épargne le forum Français et parce que je n'ai pas vu de sujet dédié ...

Je vous fait le résumé super rapide dans la langue de Molière d'un tout petit détail qui se glisse dans le patch note de cette mise à jour (attendue avec ooooooh combien d'impatience) :

Vous avez peut-être remarqué que depuis le dernier patch, il suffit de casser toute ligne de vue pendant 2-3 secondes après avoir tiré pour retrouver sa dissimulation normale ?
Et bien selon WG, c'est un bug : ils veulent rétablir la pénalité de 20 secondes si on a été détecté en ouvrant le feu, même après avoir brisé toute ligne de vue ...

Donc go sur le lien ci-dessous et votez pour la première proposition si, comme moi, vous trouver que ce "bug" est la première bonne mécanique introduite dans le jeu depuis un bail ...
Dans le cas contraire, votez pour la 2e proposition (mais dans ce cas, ne m'adressez plus la parole, merci ...)

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

@Mirdwen j'ai voté pour la première proposition ! On peut donc rester amis ? :fish_cute_2:

Sinon ces CM qui nous demandent d'argumenter pour les bénéfices du Bug, genre tout le monde vote pour son maintient c'est le meilleur argument possible. Franchement parfois leur rhétorique frole le ridicule... Heureusement que nous on a @Tanatoy (stp deviens le chef la communauté EU en a besoin !!!)

• Funny 1

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,300 posts
3,302 battles

moi ce qui me fait [edited] c'est la perte de 3/4 des op

[ACNAF]
Players
808 posts
20,226 battles

Surtout que ces mêmes opérations ont déjà été modifié en vue du rework au préalable...

[CHATS]
Players
2,470 posts
9,049 battles

A mon avis le soit disant bug sur la détection permanente après avoir tiré est pour éviter ce qui se fait en croiseur, surtout US, en se positionnant derrière une île. C'est la suite logique que je voie dans la stratégie WG après avoir revu le Stealth Fire (R.I.P le Blyska par exemple). 

Actuellement il est tout à fait possible de tirer sans être spot. Demain ce sera fini (R.I.P Atlanta cette fois-ci ...).

C'est mon point de vue mais à vouloir enlever tous les petits trucs qui permettent de tirer son épingle du lot pour limiter le skill gap (genre le rework CV) n'est peut-être pas la meilleure option pour le futur. Qui a vu Blizzard mettre une fonction automatique sur la création des marines (zerglins, etc ..) ou autre par exemple ? C'est pourtant juste la base : si tu gères pas ça tu peux être un cador en économie tu te retrouveras sans troupes de base et là  vas-y pour contrer ...

Par contre quand est-il en cas de smoke ? Car là ça change tout surtout pour les RN et KM. Les smokes sont déjà courtes si en plus on perd 20 s pour ne pas être spot à la fin c'est dead. Ou je me trompe ?

Players
428 posts
12,120 battles
Il y a 30 minutes, Finitan a dit :

Par contre quand est-il en cas de smoke ? Car là ça change tout surtout pour les RN et KM. Les smokes sont déjà courtes si en plus on perd 20 s pour ne pas être spot à la fin c'est dead. Ou je me trompe ?

ça change seulement si t'es spot après avoir tiré

et donc dans le cas d'une smoke : 
- tu tires
- t'es pas spot

- retour à la range de détection normale après 1/2s

C'est seulement si t'es spot que ça change

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.