Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Super_Gekko

Super_Gekko

11 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
13 posts
12,080 battles

Salut à tous, 

Je me présente brièvement, Super_Gekko, environ 9k batailles à mon actif je possède l intégralité des navires du jeu (branches conventionnelles) du tiers 6 à 10  + quelques prémiums; mon niveau de jeu actuel est entre excellent et unicum de manière générale pour l ensemble des catégories de navires (hors CV) et j'apprécie jouer toutes classes et tout tiers compris entre 6 et 10. 

Je suis à la recherche d'un clan compétitif qui aurait une place dans son roster principal en CW afin de participer activement à la progression de celui ci mais aussi, un clan sympa qui aime jouer en FFA régulièrement et dans la bonne humeur.

J ai une Sainte horreur des joueurs qui ont une très haute estime d'eux même, j apprécie la discussion, l'humour, l échange de points de vue afin de progresser tous ensemble et ATTEINDRE des objectifs intéressant en jouant collectif.

N'hésitez pas à me contacter via le forum ou IG (Merci aux Clans casu d'éviter que l'on perde du temps mutuellement car si vous n'avez pas la politesse de me proposer quelque chose de sérieux je n'aurais pas celle de vous répondre) 

[ORCA]
[ORCA]
Players
332 posts
9,229 battles

Salut

Étant donné ton passage chez shen (ou delta ?) et ton implication dans différents clans fr depuis tes débuts,  j'imagine que tu connais les principaux  clans compétitifs de la scène francophone.

Je ne sais pas vers quel degré de compétitivité tu désires t'orienter.

Je parlerai ici pour mon clan: Orca.  J'imagine que tu nous connais. Depuis notre restructuration nous sommes un clan essentiellement casu dans la mesure où ne nous mettons aucune pression inutile.  Cependant,  nos résultats en CW cette saison (4eme clan fr) nous prouvent que nous pouvons nous mobiliser et nous motiver dans une optique plus "competitive".  Cependant, chez nous, personne n'est assuré de sa place en "alpha", tout dépend de la synergie et de l'impact ingame au sein du groupe. De plus nos joueurs alpha sont régulièrement sollicités dans des rotations de manière à intégrer les rosters "bravo ". Bref chez nous tu pourrais trouver le challenge compétitif  (mais p_être pas le top ... la faut retourner chez les shens ou frapper à la porte des frac) mais jouer le jeu pour, au final, avoir l'occasion de jouer avec l'ensemble de nos gars. A mes yeux,  les cw se révèlent riches si elles permettent à TOUS les gars d'un seul clan de se rencontrer et se motiver ensemble pour atteindre les plus hauts rangs.  

Tu trouveras le descriptif du clan ainsi que le mode de candidature dans la section des clans. Libre à toi de pousser la porte si tu estimes pouvoir trouver chez nous ce que tu recherches.

Au plaisir de te croiser ingame, bonne chance dans tes recherches 

[SHEN]
Players
808 posts
5,755 battles
10 hours ago, Super_Gekko said:

J ai une Sainte horreur des joueurs qui ont une très haute estime d'eux même

...

Merci aux Clans casu d'éviter que l'on perde du temps mutuellement car si vous n'avez pas la politesse de me proposer quelque chose de sérieux je n'aurais pas celle de vous répondre

Que de délicatesse et de modestie.

Bonne chance dans ta recherche !

• Cool 1
  • Funny 3

[OCG-R]
Players
13 posts
12,080 battles

Merci d'avoir répondu Ledaffy effectivement je connais la valeur de ton clan et comme tu as pu le constater j'ai eu la chance de jouer avec quelques clan fr de tout niveaux, je ne suis pas quelqu un qui aime changer de clans tout les 4 matins c est pour cela que cette fois ci je prendrais le temps nécessaire  pour apprendre a connaitre mieux les personnes qui voudront bien m accueillir. Si t as un discord ou TS a me filer en privé je suis preneur.

[OCG-R]
Players
13 posts
12,080 battles
Il y a 2 minutes, Ozunix a dit :

Que de délicatesse et de modestie.

T'as vu ca! ^^

[MNF1]
Players
38 posts
7,568 battles

Salut Gekko,

Profil sympatique, tu es passé par de bons clans (shen, rdb dernièrement) 

Je vais te parler un peu de notre clan MNF1 que tu dois connaître également j'imagine, au cas ou je te laisse 2/3 liens :

(regarde notre winrate CW c'est un bon indicateur je pense) On à pas joué autant de batailles qu'on aurait voulu fautes de gars dispos.. à 1 win barrage de passer Typhon

https://wows-numbers.com/fr/clan/500170696,MNF1-Marine-Nationale-Francaise-Competition-Clan/

Alors nous notre politique c'est zéro prise de tête donc on à que des gars hyper sympathiques au sein de notre clan, c'est un gain de temps considérable, et du fun on rigole beaucoup même parfois pendant nos parties de CW (encore plus quand on gagne :P) nous sommes un clan organisé (voir Discord), bref on cherche à intégrer encore des joueurs à notre équipe Alpha ce qui pourrait te correspondre j'ai cru comprendre, par contre pas nécessairement en Cuirassé comme j'ai vu que tu jouais pas mal BB, on serait plutôt sur du Cruiser, après on est pas fermés tu aura toujours une possibilité,

Je te laisse notre Discord qui va te permettre de découvrir notre maison, pouvoir papoter avec les gars et faire quelques parties c'est le plus simple pour voir si le feeling passe :)

https://discord.gg/Ds2fB6k

Au plaisir de te voir ;)

KP74
Au plaisir de te voir

[OCG-R]
Players
13 posts
12,080 battles

Merci de ta réponse KP. J ai plaisir à jouer aussi croiseur t'inquiète je viendrais sur votre discord pour me présenter en tout cas belle performance de votre clan il faut reconnaître.

• Cool 2

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles
Il y a 20 heures, Super_Gekko a dit :

environ 9k batailles à mon actif je possède l intégralité des navires du jeu (branches conventionnelles) du tiers 6 à 10  + quelques prémiums; mon niveau de jeu actuel est entre excellent et unicum de manière générale pour l ensemble des catégories de navires (hors CV) et j'apprécie jouer toutes classes et tout tiers compris entre 6 et 10. 

GG en tous cas c'est splendide on aimerai tous avoir des gens comme toi mais bon nous on a pas du tous le niveaux =). Bonne chance pour tes recherches =) et peut être a un de ces jour en batailles =). 

( c'est pas grave si tu me répond pas je sais que l'on est un clan de très faible niveaux qui vaux sans doute rien a tes yeux mais qui en vaux beaucoup aux miens ) 

[OCG-R]
Players
13 posts
12,080 battles

Émilien je pense m être mal exprimer je ne méprise aucun clan je souhaite juste jouer avec des gens de mon niveau ou meilleur le but étant pour moi de progresser. 

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles
Il y a 5 heures, Super_Gekko a dit :

Émilien je pense m être mal exprimer je ne méprise aucun clan je souhaite juste jouer avec des gens de mon niveau ou meilleur le but étant pour moi de progresser. 

Oui il n’y a aucun soucis 😜. Je t’en veux pas t’inquiète. Je me suis mal exprimé aussi 😜

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,113 battles
Le 29/01/2019 à 03:21, Super_Gekko a dit :

N'hésitez pas à me contacter via le forum ou IG (Merci aux Clans casu d'éviter que l'on perde du temps mutuellement car si vous n'avez pas la politesse de me proposer quelque chose de sérieux je n'aurais pas celle de vous répondre) 

On a pas eu la politesse de lui proposer quelque chose de sérieux, pourtant il nous a rejoint... Le monde ne tourne pas rond dites moi :Smile_trollface:

Bienvenue chez nous l'ami :cap_cool:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.