Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bataille classée : onzième saison - sujet de discussion

55 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,132 battles

« Si vous prenez le khabarovsk... »

@Tanatoy il faudrait peut être changer en un navire de T9 vu que les ranked sont en t9, cela peut porter à confusion.

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,883 posts
13,661 battles

après tu sais @Doobiecool, vu que les gars de WG jouent pas à leur propre jeu sinon ça se saurait, cette coquille n'a rien d'anormal :Smile_trollface:

• Funny 2

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,132 battles

Ça va @JymmBlack j’essaye de prévenir que des joueurs viennent ouin ouin parce qu’ils auront lu le mot khabarovsk et chouineront cars ils arriveront pas à le pick et lancer la bataille. :Smile_trollface:

Edit : pour cette erreur engendrant une énorme confusion chez les joueurscela sera un azuma svp WG :Smile_trollface:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles
4 minutes ago, Doobiecool said:

« Si vous prenez le khabarovsk... »

@Tanatoy il faudrait peut être changer cela vu que les ranked sont en t9, cela peut porter à confusion.

Merci, cela vient d'être remonté à la personne en charge. 

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,174 posts
6,741 battles

Soupir.

Ce que je pense de ces ranked n'est pas publiable. Je m'abstiens.

• Funny 1

Players
415 posts

Je vais également m'abstenir de donner mon avis... Elles se feront sans moi cette fois encore. J'ai vraiment du mal à saisir la logique de WG concernant ce jeu ces derniers temps...

Players, Moderator
871 posts
9,463 battles

Aie les changements pour la saison.

Course aux armements qui est un Mode de jeu très adaptés aux DDs et pas vraiment aux BBs.

Le dernier rang irrévocable est le 12, perdre des étoiles vas vraiment devenir frustrant.

Format 6v6, limité mais c'est un poil faible pour la taille des cartes ou alors provoquera des bus pas vraiment intéressants.

Le nombre d'étoiles par rang est juste énorme, on passe de 2 à 4 puis 5. Ca vas être long surtout avec juste 4 semaines pour cela.

Point positif, c'est l'équipe qui gagne un bonus, pas seulement les joueurs dans une zone autour.

[LRF]
Players
87 posts
5,503 battles

logique purement commercial , deja tier IX ca oblige d allez jusque la pour pouvoir participer alors que avant c etait T VI  voire TVII  et puis les lot devient nettement moins sympas donc je suis en colere et si cela ce confirme je jouerai moins 

Players
309 posts
5,728 battles

Moi ce qui me fait marrer c'est que la classe des CV sera grande absente de ces classé lol ! 

Comment donner envie de jouer cette classe si vous l’empêcher de participer aux événement en jeu.

• Cool 1

[M-N-F]
Players
1 post
5,988 battles

La grosse blague c'est que le classé fait office de endgame solo pour les mecs comme moi qui ont pas un clan très motivé pour les batailles de clan. Et devoir se farcir les 4 à 6 Missouri que tout le monde va se payer pour passer un rang 1 avec un bateau premium qui marche tout seul...

Ajouter du contenu comme la Course aux Armements, c'est novateur. Ne pas mettre les CV car il y aura des soucis d'équilibrage, c'est intelligent. Par contre, imposer un tier IX tout le long, c'est mercantile et stupide.

[UFS-M]
Weekend Tester
88 posts
18,902 battles

C’est une histoire de patience et de persévérance surtout ces classés.

En passant il manque une option en jeu pour mettre le drapeau « reduc. Des frais de maintenance » sur tout les navires d’un coup car c’est rentable mais fastidieux à faire.

• Cool 3

[GAULE]
Players
21 posts
6,920 battles

bon moi c'est ou chung mu ou neptune ou saint louis ... autant dire que je suis moyen motivé ... :fish_happy:

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
214 posts
6,977 battles

J'vais tenter le 11, et basta, trop frustrant ces trucs.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,377 posts

Rhooooooooooooooo j'ai 3 DD tier 9 et je ne vais pas encore pouvoir jouer à un mode de jeu proposé par WG à cause du contenu:

Sauvegarde l'étoile........... pour les autres pendant que toi tu prends des risques pour obtenir des bonus pour les autres.............

bref.

[EUSKA]
Players
25 posts
10,089 battles

Pas de CV, du coup on devrait voir beaucoup de musashi en BB vu qu'il n'y aura personne en face pour exploiter son point faible.

[FKISS]
Players
67 posts
6,875 battles

jusqu'à 25 pavillons + 80 camos + 2750 doublons + 5500 acier et plus de 1000 drapeaux à ramasser... je vais tenter ma chance

même sans Missouri , c'est quand même beaucoup plus intéressant que les petites missions du jour en aléatoire

Players, Moderator
871 posts
9,463 battles

Bon on vas être clair sur ce qui se dit.

Le mode course aux armements ne sera pas super pour les bateaux comme le Missouri ou le Musashi, ça as toujours été un mode ou les DD sont roi donc hors bêtise du DD qui approche à 7Km du Missouri. Bah les DD vont farmer vos BB dès que les DD de votre team seront morts.

Le soucis c'est surtout les armées de Black/Chung Mu radar qui vont poser problème.

Ensuite pour les CV, vous ne vous doutiez pas que en sortant les CV pas encore équilibré ils seraient exclus, c'est logique. Mais pour les CW ou les prochaines saisons de classées ils le seront surement.

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,883 posts
13,661 battles
5 hours ago, Spartatian said:

Rhooooooooooooooo j'ai 3 DD tier 9 et je ne vais pas encore pouvoir VOULOIR jouer à un mode de jeu proposé par WG à cause du contenu:

Sauvegarde l'étoile........... pour les autres pendant que toi tu prends des risques pour obtenir des bonus pour les autres.............

bref.

fixed … faut pas exagérer, tout de même.

[ORCA]
Players
432 posts
6,725 battles
Il y a 45 minutes, HipSGuinness a dit :

Bon on vas être clair sur ce qui se dit.

Le mode course aux armements ne sera pas super pour les bateaux comme le Missouri ou le Musashi, ça as toujours été un mode ou les DD sont roi donc hors bêtise du DD qui approche à 7Km du Missouri. Bah les DD vont farmer vos BB dès que les DD de votre team seront morts.

Le soucis c'est surtout les armées de Black/Chung Mu radar qui vont poser problème.

Ensuite pour les CV, vous ne vous doutiez pas que en sortant les CV pas encore équilibré ils seraient exclus, c'est logique. Mais pour les CW ou les prochaines saisons de classées ils le seront surement.

Et Kitakaze ! Kitakaze everywhere !

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles
17 hours ago, frederic6469 said:

logique purement commercial , deja tier IX ca oblige d allez jusque la pour pouvoir participer alors que avant c etait T VI  voire TVII  et puis les lot devient nettement moins sympas donc je suis en colere et si cela ce confirme je jouerai moins 

Et avant le rang VI et VII, nous l'avons aussi fait en rang X. En gros, pour les classés, avec cette 11e saison, nous aurons fait tous les rangs de V à X. Elle est là, la seule logique derrière :) 

• Cool 2

[OP]
Players
152 posts
5,369 battles
Il y a 18 heures, HipSGuinness a dit :

Le nombre d'étoiles par rang est juste énorme, on passe de 2 à 4 puis 5. Ca vas être long surtout avec juste 4 semaines pour cela.

Faut pas oublier que la zone clée (celle qui donne dix points/secs) apparaît après huit minutes. Les batailles devraient être plus courte que lors des saisons précédentes.

[WOLF-]
Players
82 posts
12,158 battles

Bonjour, je trouve ça super en tiers neuf  ça va éviter le Stalingrad que tous les joueurs disent que c,est un mauvais bateau (car il est pas op au contraire) 

on va commencer à pouvoir gagner des bataille, MCI Wows

• Boring 1

Players, Moderator
871 posts
9,463 battles
Il y a 1 minute, bluesyes a dit :

Bonjour, je trouve ça super en tiers neuf  ça va éviter le Stalingrad que tous les joueurs disent que c,est un mauvais bateau (car il est pas op au contraire) 

on va commencer à pouvoir gagner des bataille, MCI Wows

???? :cap_popcorn:

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,586 posts
21,279 battles
Citation

Au départ, la Ligue des Loups de mer a été conçue comme une activité expérimentale au cours de laquelle les joueurs ayant atteint le grade 1 pouvaient démontrer leurs compétences et leur expertise en bataille contre des adversaires du même grade. Cependant, en raison de sa faible popularité et de l'impossibilité de rendre les récompenses de cette ligue similaires à celles des autres activités en jeu, dans de nombreux cas, les batailles ne pouvaient pas être mises en place et le temps d'attente était trop long. Pour les raisons mentionnées ci-dessus, nous souhaitons annoncer que la Ligue des Loups de mer sera annulée pour toutes les saisons, à partir de la onzième.

:Smile_teethhappy::Smile_teethhappy::Smile_teethhappy: Si les récompenses de cette ligue n'était pas minable, il y aurait eu du monde pour jouer :fish_aqua:.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.