Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BLACK_SNACK

report & les abus des mauvais perdant

24 comments in this topic

Recommended Posts

[B-SII]
[B-SII]
Players
90 posts
6,420 battles

marre des reports stupide  

- pas content de perdre 

- déconnexion , pc qui plante ect..  vous vous reconnecter pour vous excusé , bas inutile les mauvais (une nature probablement ) vous report sans connaitre le pourquoi du comment 

- un demi-tour ;malgré votre avertissement des torpilles la suite on la connais report + pink 

- un gars qui vient vous tamponné alors qu'il lui reste 3 ps ect... 

dans le sans inverse vous faite un miracle pour la team qui gagne par la suite = 0 voir 1 au mieux 

• Boring 4

Beta Tester
212 posts
4,150 battles
2 minutes ago, BLACK_SNACK said:

- un demi-tour ;malgré votre avertissement des torpilles la suite on la connais report + pink

Ahem ... comment dire ... 6k batailles ?

• Funny 2
  • Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
5,949 posts
9,966 battles
Il y a 8 minutes, BLACK_SNACK a dit :

- pas content de perdre 

- déconnexion , pc qui plante ect..  vous vous reconnecter pour vous excusé , bas inutile les mauvais (une nature probablement ) vous report sans connaitre le pourquoi du comment 

dans le sans inverse vous faite un miracle pour la team qui gagne par la suite = 0 voir 1 au mieux 

:cap_popcorn:

• Cool 1
  • Funny 4
  • Boring 1

[MNF1]
Players
572 posts
17,078 battles

J'adore me prendre des -1 quand je finis premier et que notre équipe gagne. D'ailleurs je viens de m'en prendre un à l'instant. :)

Players
112 posts

Le pink me va très bien donc je m'en fout d'autant que si ça titille toute sorte d'autoritarisme c'est plutôt marrant

• Funny 1
  • Bad 1

[LEDT]
Players
125 posts
7,691 battles

Franchement, y'a pire dans la vie... Mais au bout de 5000 batailles tu devrais etre rodé :)

Bon jeu !

[SPAM-]
Players
10,864 posts
7,581 battles

3 hours ago, BLACK_SNACK said:

- pas content de perdre 

- déconnexion , pc qui plante ect..  vous vous reconnecter pour vous excusé , bas inutile les mauvais (une nature probablement ) vous report sans connaitre le pourquoi du comment 

Ho tiens, ça faisait longtemps que tu étais pas venu poster toi. :Smile_Default:

- Et ? C'est pas comme si le karma était remarquablement utile en dehors d'agrandir son nombre de +1 et de -1 attribuable.

- Si tu déconnectes, tu plantes/autres, tu mets dans la panade 11 autres personnes, le monde est cruel, mais faut pas que ça arrive, point.

- En même temps quand on voie tes performances, que tu torpilles tes allié sans respecter une règle simple (celle de ne pas torpiller quand t'as un copain devant) ce n'est guère étonnant.

Chose que l'on t'as d'ailleurs déjà signifié par le passé sur le forum: Tu torpilles un allié, tu es 100% responsable.

- Le tunnel vision, c'est mal, t'es pas tout seul sur la map.

Par contre en ce qui concerne le "miracle", oui, à ton niveau, je comprend que tu puisses utiliser ce terme.

• Cool 3
  • Boring 1

Weekend Tester
963 posts
5,624 battles

Une règle de base : ne jamais torpiller quand on est en 2ème ligne.

Entendre dans ses écouteurs "attention . Torpilles par l'arrière".... c'est un peu agaçant quand on est en première ligne et j'en vois de plus en plus balancer leurs torpilles hors de portée.

• Cool 2

Players, Moderator
871 posts
9,470 battles
Il y a 17 heures, BLACK_SNACK a dit :

marre des reports stupide :

- pas content de perdre 

Bon, je ne suis pas en accord avec les remarques sur le "niveau" mais je doit avouer que cela pourrais expliquer tes reproches.

En rapide :

Quand tu afk/déco pour n’importe quelle raison, c'est normal que les 11 autres joueurs de ton équipes n'apprécient pas. Si c'est occasionnel osef non ?

Pour les TK ou les tamponnages, bah regarde mieux ta map et surtout le placement de tes alliés, de toute façon ça fait partie des choses qui font gagner.

Bref autant les reports inutiles juste parce que tu tue un mec ou que tu carry je comprend pas. Mais ceux que tu cite je les comprend parfaitement.

• Cool 1

[RDB]
Beta Tester
421 posts
14,988 battles
17 hours ago, BLACK_SNACK said:

- pas content de perdre 

Oui, malheureusement, certains utilisent le système de report de manière particulièrement mesquine.

Mais ça ne te concerne surement pas. Avec tes résultats moyens calamiteux (40% de victoire après 5000 parties !), je suis convaincu que les reports que tu prends, s'ils sont bien dus à tes "performances", ne le sont certainement pas dans le sens que tu laisses entendre.

Dans ta situation, le seul bon conseil à suivre est d'apprendre à jouer en reprenant à zéro.

• Cool 1
  • Boring 1

[EPIC]
Players
26 posts
3,208 battles

C'est propre au jeu la dernière fois j'ai fait une partie en montana 190K de dmg un gars qui rage dans mon équipe car il c'est fait one shot par un BB qui me sort "useless montana report" littéralement 10s après sont méssage je sort le "Gros calibre" je fini premier et un petit report...

J'essai de ne pas prendre en compte se genre de rageu et puis à par se polir l'égo (pour ne pas dire autre chose:Smile_trollface:) le système de karma ne sert à rien (se que je trouve bien dommage)

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,134 battles
Il y a 13 minutes, SkyCarrot a dit :

Pro tip : Devenir un Unicum arrogant pour n’obtenir que du Karma positif :Smile_trollface: (spéciale caçedédie au poto @Doobiecool)

Je suis un Good arrogant et j'ai 325 de karma, comme quoi le vert me va bien :Smile_trollface:

• Funny 1

[FRAC]
Players
98 posts
10,571 battles

Le Karma c'est comme la confiture, moins t'en as et plus tu l'étale :Smile_trollface:

• Funny 6

[N-WAY]
Beta Tester
119 posts
11,684 battles

Moi, j'accepte tes -1 s'il y faut ! Tu peut les envoyer à j'menfoudetonkarma@gmil.com. Aidez moi à passer en négatif !

• Cool 1
  • Funny 1

[KHIF]
Players
1,705 posts
3,523 battles

Si tu te manges tant de reports que ça t'incite à nous en faire part sur le forum, faut peut être remettre en question ton gameplay. Ou ta config matérielle. Si tu joues sur une poubelle qui crash toutes les deux heures, faut peut être changer avant de se lancer dans le multijoueur.

• Cool 1
  • Funny 1
  • Bad 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,378 posts
10 hours ago, reaperX4 said:

le système de karma ne sert à rien (se que je trouve bien dommage)

Heureusement d'ailleurs je dirais et si un jours c'est le cas; faudrait poser des règles à ceux qui veulent faire des reports positifs ou négatifs tel que:

+ de 50% de WR

Qu'à partir du tier 8

gagner la bataille pour pouvoir mettre des points de karma en plus ou en moins

et terminer dans les 6 premiers au tableau.

• Boring 1

[EPIC]
Players
26 posts
3,208 battles

Bien sur je pense que si le karma devait servir quelque chose il devrait y avoir un rework dessus : je vois bien quelque chose à la overwatch ou féliciter un joueur apporte à se joueur un petit bonus d'exp et au joueur qui à complimenté aussi alors que signaler ne donne rien ^^'.

Players, WoWs Wiki Team
253 posts
4,677 battles

Non merci pour les histoires d'exp... et franchement on a pas besoin d'un rework en plus là.

J'attend encore le moment où WG me dira que le karma bloqué à 0 c'était un bug et qu'en fait je suis à -1700...

• Funny 3

Players
112 posts

Il faudrait vendre du Karma en doublons ou free XP. et avoir la possibilité de le gagner dans les missions journalières ou sur le serveur de test (très important pour le bon citoyen).

A 100pt de Karma =10 000acier, le premier arrivé dans la nouvelle campagne de bon comportement, remporte un Stalingrad virtuellement OP et le droit de rejouer. Cool non?

Players
177 posts
13,339 battles
Le 28/01/2019 à 10:27, reaperX4 a dit :

le système de karma ne sert à rien (se que je trouve bien dommage)

Le 29/01/2019 à 03:38, reaperX4 a dit :

Bien sur je pense que si le karma devait servir quelque chose il devrait y avoir un rework dessus : je vois bien quelque chose à la overwatch ou féliciter un joueur apporte à se joueur un petit bonus d'exp et au joueur qui à complimenté aussi alors que signaler ne donne rien ^^'.

J'ai l'impression que le karma sert uniquement au système de passage en rose. Pour les joueurs il faudrait effectivement que les dev. inventé un système de points acquis par les appréciations de ceux avec qui vous avez été en bataille uniquement. Ceci alimenterait un palmarès. Ce serait plus utile que le karma actuel.

C'est une idée que j'aurai soumis aux dev.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.