Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Vehoo

Kitakaze/Harugumo

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WRCS]
Players
2 posts
4,030 battles

Bonjour, 

C'est la première fois que je viens faire savoir mon mécontentement concernant les navires, ici on a atteint une version de destroyers beaucoup trop haut, au dessus de la moyenne générale !

"Ce qui est encore plus drôle, c'est que le japon semble toujours être en première ligne en matière de dégâts/minutes mais ce que l'on ne nous dit pas, c'est que les obus des japonnais avait la fâcheuse tendance à se désintégré en plein vol ! " 

Ce qui n'est pas le cas ici, dans nos navires... (Heureusement... sinon les batailles durerais 10 ans) !

Comparativement aux destroyers, le Kitakaze et le Harugumo sont beaucoup trop haut en terme de dégâts des tourelles. "5 tire du Kitakaze suffit à détruire un destroyer russe de la classe Ognevoi ?!" 

Nous avons ici:

Le Kitakaze avec 4x2/100mm 

Le Harugumo avec 5x2/100 mm 

Et attention les yeux, 

Le Ognevoi  avec 3x2/130 mm

Le Grozovoi avec 3x2/130 mm 

Après comparaison des deux navires ! 

La classe Jap, l'emporte très très haut la main avec 3x plus de DPS que les classes Russe ! ? 

Ma question est la suivante, vous vous foutez de notre gueule ? Les russes faisait trembler le monde avec leur Leningrad et vous allez me faire croire que les japonais arrivait largement en tête en matière de DPS ? (La belle blague)

Au lieu de nous faire des mises à jours "parfois inutile", faite en sorte de remplir les conditions en terme de valeur des navires !

Vive les RUSK,

• Funny 1
  • Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles

Ceci est un jeu d'arène d'inspiration historique et basé sur des navires et pas une simulation réaliste.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,168 posts
6,741 battles

"les russes faisaient trembler le monde" ? Pardon. Face à la flotte JAPONAISE ? :Smile_teethhappy:

• Cool 3
  • Funny 1

[SPAM-]
Players
10,844 posts
7,553 battles
On 1/27/2019 at 6:19 PM, Vehoo said:

Ma question est la suivante, vous vous foutez de notre gueule ? Les russes faisait trembler le monde avec leur Leningrad et vous allez me faire croire que les japonais arrivait largement en tête en matière de DPS ? (La belle blague)

-On est pas sur une simulation historique. 

-Les russes n'avaient pour ainsi dire pas de marine comparé à la marine japonaise et non jamais fait tremblé personne pendant cette période sur les mers. Tout au plus quelques coups d'éclats comme à Saintt Pétersbourg par exemple.

La blague pour le moment, c'est ton sujet grossier et ton oin oin contre des navires, qui ont certes un gros DPM mais de très nombreux défauts (Très gros, les défauts) en retour.

• Cool 1
  • Bad 1

Players
68 posts
2,260 battles
Il y a 15 heures, Vehoo a dit :

Les russes faisait trembler le monde avec leur Leningrad

Je sais pas trop de quel monde tu parles ici mais je pense qu'il y a eu des bâtiments qui ont fait bien plus trembler le monde que le Leningrad, sans être méchant. 

Comme l'a dit @Sana_Khan avant moi, les deux navires dont tu parles ont aussi de gros défauts,  mais c'est sûr que si tu essayes d'aller te faire un Harugumo en close/mid range avec ton Ognevoï si le mec en face n'est pas une truffe tu vas juste te faire pulvériser, mais après garde aussi à l'oeil que c'est un navire volumineux, qui n'a pas énormément de torpilles, pas rapide, très peu maniable, et avec lequel on galère généralement à esquiver les torps (tu peux rajouter à cela que l'Harigumo et le Khabarovsk font partie des seuls destroyers à pouvoir se faire pen par les BB)... 
Bref, ils sont très puissants mais loin d'être invincibles

• Cool 1

[MED-]
Players
4 posts
2,564 battles

"les russes faisaient trembler le monde"... comment dire?... :cap_yes:

Jusqu’à ce qu’elle reçoive l’aide des USA, rééquipements, reconstruction, formation des équipages en particulier celui des officiers, dans les années quarante, la marine russe était surnommée par les autres marines du monde « Les coulles tout seul ». 

Voilà. :cap_cool:

Bonjouir chez vous 

• Cool 1

[-NGT-]
Players
48 posts
4,167 battles

C'est sûr que les Kagero et Akatsuki étaient bien plus craints...surtout grâce aux "long lances"...la fameuse Type 93.

Les Akizuki en fin de conflits étaient assez détestés a cause  des 100mm a cadence rapide (mais a l'usure élevée ,a cause de la sortie de bouche de 1000m/s).

En terme de DD les allemands étaient aussi redoutés ,ainsi que les français par leur super destroyers rapides.C'est pas pour rien que la RN a lancé l'operation catapult .

Mais les russes??non pas vraiment,meme si l'ognevoi devait être redoutable

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.