crabchouf ∞ Players 8 posts 2,381 battles Report post #1 Posted January 27 Bonjour; je suis très mauvais et je n'arrive pas a trouver le moyen de dépasser 25000 points; comment jouer ce croiseur SVP merci pour vos conseils éclairés et désintéressés :))) Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Community Contributor 5,945 posts 9,966 battles Report post #2 Posted January 28 Il y a 17 heures, crabchouf a dit : Bonjour; je suis très mauvais et je n'arrive pas a trouver le moyen de dépasser 25000 points; comment jouer ce croiseur SVP merci pour vos conseils éclairés et désintéressés :))) Bonjour, tu peux trouver énormément d'info ici Il est vrai qu'il manque un guide.... Share this post Link to post Share on other sites
[HFR] IsKor06 Players 993 posts 4,528 battles Report post #3 Posted February 11 Le gameplay des croiseurs FR est peu ou prou le même sur toute la branche: tu étudies le mouvement du jeu, et quand tu trouves les bonnes cibles, tu claques ton speed boost, et tu kites en brûlant tout le monde et gigotant ton arrière train. Les Français sont excellents à longue/moyenne distance, il faut absolument les jouer comme ça. Et il faut rester en vie longtemps: plus tu restes en vie, plus tu es dangereux pour l'ennemi à cause des dommages que tu peux infliger ;) Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Alien3333corsaire Players 128 posts 9,189 battles Report post #4 Posted February 11 En gros c'est ça; c'est que en fin de bataille que tu vas te rapprocher pour profiter des opportunités. Share this post Link to post Share on other sites