Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
_colbert_

A la recherche de la team qui va bien.

3 comments in this topic

Recommended Posts

[B-S]
Beta Tester
1 post
965 battles

Bonjour à tous.

Alors Bertrand 52 ans, je travaille dans l'ingénierie de la production électrique.

Je cherche à jouer en communauté pour l'entraide, le partage et pour progresser. C'est chiant tout seul dans son bateau, donc d'accord pour discord.

Dans le jeu, j'en suis aux tiers 7 - 8 après 430 batailles. Avec en Tier 8 le Massachusetts et en Tier 7 le Lyon et le Jervis.
Je joue tous les types de navires sauf les porte-avions mais ça va venir.

Je cherche un clan actif pour tous types de batailles afin de se préparer pour les batailles classées dans une atmosphère de convivialité et de bienveillance.

Pour les autres jeux, j'ai joué à WOT pendant 3 ans et 44000 parties avant de faire un break avec plusieurs clans, map tactic, etc, etc... et c'était bien sympa.

Voilà voilà.

PS: J'aime bien gagné même s'il faut se sacrifier. :)

Players
105 posts
3,880 battles

slt le clan tao recrute joueur mature lol sa pose pas de soucis  , mini t8 pour clan war c est impeccable

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles

Slt. Si tu le souhaite les reign recrutent pour faire des divi et des batailles de clan dans la bonne humeur. On n’est pas fort c’est sûr mais on s’amuse et c’est la l’essentiel pour nous. Si tu veux plus d’info sur nous je t’invite à aller voir notre page de présentation ou a nous contacter sur le jeux. 

Bonne journée et bon vent sur les océans 😜

https://forum.worldofwarships.eu/topic/110985-reign-lempire-des-mers/

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.