Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
HappyAuron

Levéé de siège du Stalingrad rien ne vous choque ???

3 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIE]
Players
96 posts
8,809 battles

Bonjour, je viens car tous comme beaucoup de joueurs je pense, j'ai commencé les missions pour tenter ma chance pour le Stalingrad 
MAIS il y a un grand MAIS , n'y a t'il pas une ERREUR MONUMENTAL dans la mission partie 2 

car ce taper 1.000.000 (un millions) d'expérience de base heu comment ont fait ??? on joue un remake d'un jour sans fin et on campe 10.000 ans devant le pc Oo 
1.000.000 je pense qu'il y a un abus quelques part, et bisarement je ne vois personne qui parle de ce problème juste un peu gros comme une tomate éclaté sur un mur blanc.

Es que Wargaming va faire quelque choses sur cette erreur ? 

shot-19.01.26_15.42.51-0439.jpg

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles
Il y a 22 minutes, HappyAuron a dit :

car ce taper 1.000.000 (un millions) d'expérience de base heu comment ont fait ??? on joue un remake d'un jour sans fin et on campe 10.000 ans devant le pc Oo 
1.000.000 je pense qu'il y a un abus quelques part, et bisarement je ne vois personne qui parle de ce problème juste un peu gros comme une tomate éclaté sur un mur blanc.

Es que Wargaming va faire quelque choses sur cette erreur ? 

C'est un compteur que les joueurs grignotent pour savoir celui qui va grignoter le plus. Tout va bien.

[-KWX-]
Players
233 posts
6,946 battles

Un free leningrad pour tous!!!:fish_viking:

plus serieusement , cette mission de combat, même si elle a mal été annoncée, permet de suivre votre progression d'xp de base au cours du weekend, rien de plus, rien de moins. De la à dire que cette mission génère/écrit un fichier qui sera ensuite récupéré par WG pour trier les gagnants, il n'y a qu'un pas.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.