Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
dik59

bonjour! (ranked/cb/fun)

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
4,516 battles

bonjour à tous,

j'me présente, je m'appelle Henri....
bon ok arrêtons de déconner un peu, on reprendra plus tard!

je m'appelle dimitri, 21 ans; je joue tous tiers de 2 à 10 (mais plus VI , VIII et IX) et généralement je suis dispo le soir et le w-e.

je suis quelqu’un d'assez calme qui aime bien écouter les gens (mouhahaha stalker (call of pripyat) incoming) mais j'aime bien aussi partager une bonne blague/conseil ou deux et j'évite à tout prix les conflits inutiles!

je me sens bien en destroyers et en croiseurs mais j'ai un peu plus de mal avec les cuirassées et le tir à longue portée.

je commençais à m’intéresser au portes avions avant l'annonce du rework, mais c'était pas mon point fort.pour l’instant je dois avoir un truc comme 120 navires dans le port, je vous en dis pas plus (mais je laisse tous les screens de l'arbre techno).

dans le jeu, j'aimerais:

1) m’améliorer et être capable de pouvoir atteindre des rangs assez élevés dans les saisons classées ou en guerres de clan.

2) ne pas être seul quand je joue (c'est triste ;-;)

pour ce qui est de la communication, depuis que j'ai testé discord, je n'arrive plus à m'en passer , et les autres logiciels me paraissent obsolètes depuis. j'ai également un micro;)

je joue également à : - WoT, CS.GO ou j'ai un peu roulé ma bosse.

- Overwatch et LoL, que je débute.

et d'autres genres de jeu (demandez moi,  je vous ferais pas un liste ce serait trop long XD)

je vous passe ces quelques liens si ça vous intéresse:

http://www.wowstats.org/stats/eu/dik59/

https://wows-numbers.com/fr/player/502986956,dik59/  (j'ai l'impression que ce site n'est pas vraiment à jour au niveau de es stats)

https://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/502986956-dik59/!/pvp/overview/

bonne journée !

ps: j'ai une sainte horreurs des radars russes!

et désolé si j'ai un peu beaucoup spammé au niveau des images :/

1.thumb.PNG.8a35c68ae79ca190eca048995e820fca.PNG2.thumb.PNG.49413fa665fc51248fea61702da56f1a.PNG3.thumb.PNG.bb2e68413f47ed47bccc98f85a0ea720.PNG4.thumb.PNG.b09cdd075c12a2c0031ca41a4289996f.PNG5.thumb.PNG.d2cbb7d9199603ea505f94dc9844feee.PNG6.thumb.PNG.94bf6cb5b4d2c68d0b63affa3534b89d.PNG7.thumb.PNG.a4b36297a9a5a45ef7eadd42a92ddbb1.PNG

j'ai egalement le gulio cesare, le duca d'aosta, le vampire, le perth, et le blyskawica

félicitations d'avoir tout lu! et merci XD

• Funny 1

[MNF1]
Players
38 posts
7,570 battles

Salut à toi Henri :cap_haloween:

Jolie présentation, ton profil est plutôt sympa et pourrait correspondre avec notre politique MNF / MNF1 à savoir pas de conflits et du fun, ça ne nous empêche pas d'être sérieux en Batailles de Clans.. ;)

Je te laisse le lien vers notre post de recrutement : 

Je te laisse notre Discord de bienvenue également si tu veux passer voir https://discord.gg/Ds2fB6k

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ici ou sur le jeu, si tu veux commencer par faire quelques divisions avec nous pour te faire un avis et nous aussi en même temps, ça peux se faire facilement :) 

à bientôt

KP74

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles

Slt si jamais tu n'a pas trouver sache que les REIGN t'ouvrent leurs porte sans aucun soucis =). Si tu veux plus d'info sur nous rend toi ici =)

En tous cas je te souhaite bon vents sur les océans de warships et a plus j’espère =)

Players
13 posts
4,516 battles

merci a vous!

j'ai lu vos posts de recrutement, et je prendrais le temps d'étudier toutes les propositions (au nombre de 3 pour l'instant) !
je passerais sur les discords (s'il y en a) et  si jamais vous voulez voir ce que je vaux, je vous invite (vous ou vos fidèles recruteurs)  à m'envoyer une invitation pour une division aujourd'hui à partir de 22 h, ou ce samedi (de 15h à 00h)  au même pseudo dans le jeu.

je compte donner une réponse définitive concernant notre avenir dimanche soir au plus tard ;)

salut-cameroun-nxpowerlite_article_pleine_colonne.jpg.f67b808fd5b81d6a8ad679515f66d4f8.jpg

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles

ok pas de soucis 😜

Pour notre Discord soit je te l’envoie via message privé ici ou alors tu le veux en jeux ? 

[SHEN]
Players
812 posts
5,755 battles
3 hours ago, dik59 said:

dans le jeu, j'aimerais:

1) m’améliorer et être capable de pouvoir atteindre des rangs assez élevés dans les saisons classées ou en guerres de clan.

2) ne pas être seul quand je joue (c'est triste ;-;)

Pour les classés, obtenir des conseils de meilleurs joueurs et suivre les streamer qui réussissent très bien le mode de jeu sont les deux seules options que je vois pour s'améliorer. En ce qui concerne les batailles de clan, je te conseil de regarder en jeu le classement actuel des clans qui te proposent de venir, si tu tiens à t'améliorer, assure toi que l'équipe performe un minimal. (c'est à toi de placer le curseur de niveau souhaité en fonction du tiens) 

• Cool 2

Players
13 posts
4,516 battles
49 minutes ago, Emilienj_95 said:

ok pas de soucis 😜

Pour notre Discord soit je te l’envoie via message privé ici ou alors tu le veux en jeux ? 

plutôt ingame, je viens de me connecter

Players
13 posts
4,516 battles
50 minutes ago, Ozunix said:

Pour les classés, obtenir des conseils de meilleurs joueurs et suivre les streamer qui réussissent très bien le mode de jeu sont les deux seules options que je vois pour s'améliorer. En ce qui concerne les batailles de clan, je te conseil de regarder en jeu le classement actuel des clans qui te proposent de venir, si tu tiens à t'améliorer, assure toi que l'équipe performe un minimal. (c'est à toi de placer le curseur de niveau souhaité en fonction du tiens) 

pas faux, je prendrais bien compte de ce conseil!

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles
Il y a 46 minutes, dik59 a dit :

plutôt ingame, je viens de me connecter

Ok l’un de mes second vas le faire 😜. Je suis pas là pour le moment mais à plus j’espre 

Players
13 posts
4,516 battles
1 hour ago, Emilienj_95 said:

Ok l’un de mes second vas le faire 😜. Je suis pas là pour le moment mais à plus j’espre 

merci! 

par ailleurs je me fait flood par des invitations de toutes part ~_~ donc j'aurais peut etre un peu de mal à suivre tt le monde 

pour le moment, j'ai déja pris contact avec les OGC-R (des gens biens :)  )

et la je vais tester soit les MNF, soit les REIGN

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,134 battles
Il y a 1 heure, dik59 a dit :

OGC-R (des gens biens :)  )

On est pas encore des rustres hein :Smile_trollface:

Players
105 posts
3,880 battles

slt le clan tao recrute joueur motivé pour cw avec t8 mini et etre mature la moyenne d age du clan est la trentaine 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,883 posts
13,661 battles
9 hours ago, dik59 said:

doit y avoir une histoire de sel dans l'air :cap_book:

nah, was just a joke

Players
13 posts
4,516 battles

bonjour à tous,

j'ai été ravi d'avoir passé du temps avec tous les clans qui se sont manifester, et je vais donc annoncer ma décision:

alors voila le moment je compte postuler pour être aspirant chez  les ORCA ;)

et s'il me jugent inapte (mentalement ou autre) je vous dis à dans deux semaines XD

Dimitri

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.