Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Porte-avions : Règles de remplacement des navires - sujet de discussion

41 comments in this topic

Recommended Posts

Players, Moderator
871 posts
9,470 battles

Merci pour le détail.

On as 2/3 soucis au niveau de la trad :

Pour les CV Japonais on as "Bombardiers en piqué par escadron" à la place des bombes par avions

Et les premiums ont un nouveau trait spécial : "Obus par avion"

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles

bon

je me repete que reste t il aux joueur qui ont tous les cv leur yeux pour pleurer?

Players
430 posts
12,164 battles
Il y a 13 minutes, ylab a dit :

je me repete que reste t il aux joueur qui ont tous les cv leur yeux pour pleurer?

mais tu sais pas lire les news, toi ?

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles

j'ai cpmpris qu'on se faisait un peu avoir

[CHATS]
Players
2,476 posts
9,141 battles

@ylab : tu as tout dans l'article et les réponses dans l'autre post. C'est bon on a compris que tu as tous les CV je pense. 

Tu ne te fais pas avoir vu les compensations. Où te trouves-tu lésé ?

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles

en temps de jeu

en perte d'experience de game play

par ex

Capture107.PNG

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles

qu'importe

c'est le principe

je vois en tout cas qu'ici règnent les stats….

Players
35 posts
8,252 battles

refonte cauchemardesque ; ou puisque toute l'industrie va dans ce sens, comment privilégier les joueurs sur console au détriment de ceux sur PC : question d'esprit.... l'arcade et le solo immersif contre la stratégie et l'usage du cerveau.

[CHATS]
Community Contributor
5,949 posts
9,966 battles
Il y a 19 heures, ylab a dit :

bon

Il y a 19 heures, ylab a dit :

en temps de jeu

en perte d'experience de game play

par ex .../...

Il y a 17 heures, ylab a dit :

qu'importe

c'est le principe

je vois en tout cas qu'ici règnent les stats….

Que reste t'il au joueurs qui appréciaient le RTS des CV en jeu ? Rien, par contre il te reste tout le plaisir du jeu .

Et vu que ce gameplay était joué par 4 % de la base des joueurs cette perte est pas grave pour WG. Ils espèrent bien en récupérer plus avec ce changement, ça s'appelle un pari.

Players
112 posts
Il y a 45 minutes, Latouche_Treville a dit :

Et Paris est une fête

leur fête

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,378 posts
5 hours ago, gobolino said:

Que reste t'il au joueurs qui appréciaient le RTS des CV en jeu ? Rien, par contre il te reste tout le plaisir du jeu .

Et vu que ce gameplay était joué par 4 % de la base des joueurs cette perte est pas grave pour WG. Ils espèrent bien en récupérer plus avec ce changement, ça s'appelle un paris.

A condition de ne pas perdre plus de 4% des joueurs dans les autres classes.

[KHARE]
Beta Tester
4 posts
7,401 battles

les compensation ne serve a rien si tu a des navire prenium pour l'exp et l'argent et les doublon pour les cv prénium c'est juste un remboursement du dit navire en gros c'est "si ça vous plait pas on peut vous remboursé" donc du grand foutage de gueule vu qu'il s'en foutent royalement.

Players, Moderator
871 posts
9,470 battles
Il y a 32 minutes, lockon28 a dit :

les compensation ne serve a rien si tu a des navire prenium pour l'exp et l'argent et les doublon pour les cv prénium c'est juste un remboursement du dit navire en gros c'est "si ça vous plait pas on peut vous remboursé" donc du grand foutage de gueule vu qu'il s'en foutent royalement.

J'ai pas vraiment compris le but du message. Par contre non c'est des navires PREMIUM dsl

Si vraiment WG se moquait des joueurs, ont aurai même pas la possibilité de revendre les CV (premium ou non) et récupérer 100% des couts.

[KHARE]
Beta Tester
4 posts
7,401 battles

désolé pour les fautes.

à tu bien lu a la fin? :)

"Attention ! Ces navires ne peuvent pas être achetés avant la sortie de la mise à jour 0.8.2. Avec la sortie de la mise à jour, ou à une date ultérieure, les navires seront à nouveau disponibles à l'achat, mais à un nouveau prix de 14 000 doublons. Gardez ce changement de prix en tête, car si vous convertissez certains de ces navires maintenant, vous pourriez manquer de doublons pour les racheter plus tard !"

donc en gros tu revend tes premium cv pour récupérer leurs couts en doublon mais leurs prix vont augmenté c'est pas une preuve que WG se fout de nous?

et comme ça été dit plus haut pour les CV normaux c'est une grosse perte de temps pour les avoir monté et fait toute la branche.

j'ai tester WOWS en béta fermé et j'ai adorer les CV pour leurs gameplay leurs façon de jouer et c'est se qui les rendait differents car ils étaient difficile a maitriser je peut comprendre que c'est rageant d'avoir un CV en partie qui fait rien ou se fait surpasser par celui d'en face et ça impacté toute l'équipe mais justement ça priviligier le travail d'équipe en restant par 2 ou par 3 pour une meilleure AA avec la mise a jour les CV ne servent plus a rien c'est complètement décevant.

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles
Il y a 2 minutes, lockon28 a dit :

à tu bien lu a la fin? :)

Sérieux ? 

Il y a 2 minutes, lockon28 a dit :

"Attention ! Ces navires ne peuvent pas être achetés avant la sortie de la mise à jour 0.8.2. Avec la sortie de la mise à jour, ou à une date ultérieure, les navires seront à nouveau disponibles à l'achat, mais à un nouveau prix de 14 000 doublons. Gardez ce changement de prix en tête, car si vous convertissez certains de ces navires maintenant, vous pourriez manquer de doublons pour les racheter plus tard !"

donc en gros tu revend tes premium cv pour récupérer leurs couts en doublon mais leurs prix vont augmenté c'est pas une preuve que WG se fout de nous?

Ben, faut les garder, c'est pas une obligation de les vendre. L'augmentation des TVII, c'est qu'il passent TVIII. (Reste à savoir si on fait une plus value à une revente après la 0.8.2)

Il y a 7 minutes, lockon28 a dit :

et comme ça été dit plus haut pour les CV normaux c'est une grosse perte de temps pour les avoir monté et fait toute la branche.

Si cela a été une perte de temps, fallait pas jouer, s'il n'y avait pas un plaisir rétributeur immanent, ce n'est pas du jeu.

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles
2 hours ago, Neoptera said:

Sérieux ? 

Ben, faut les garder, c'est pas une obligation de les vendre. L'augmentation des TVII, c'est qu'il passent TVIII. (Reste à savoir si on fait une plus value à une revente après la 0.8.2)

Si cela a été une perte de temps, fallait pas jouer, s'il n'y avait pas un plaisir rétributeur immanent, ce n'est pas du jeu.

bon perte de temps en plaisir de jeu si on appréciais l'ancien game play  non bien sur la perte est dans le long apprentissage du jeu particulier des cv la patience et la frustration de voir evoluer en plus ou en moins le jeu et essayer d'intervenir tactiquement tout ca a la poubelle dommage

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
566 posts
10,834 battles
Il y a 2 heures, ylab a dit :

bon perte de temps en plaisir de jeu si on appréciais l'ancien game play  non bien sur la perte est dans le long apprentissage du jeu particulier des cv la patience et la frustration de voir evoluer en plus ou en moins le jeu et essayer d'intervenir tactiquement tout ca a la poubelle dommage

Faut que tu m'explique ou est la perte de "temps en plaisir de jeu" . . . de temps je veux bien ( et encore, seulement à moitié) mais de temps de plaisir?
Serais tu capable de stocker le plaisir quelque part ( apparemment dans les anciens CV) pour en profiter plus tard et du coup tu ne pourra plus après la MAJ? 
J'ai toujours crut que le plaisir était une émotion et par conséquent on ne peut en avoir que durant le présent, comme quoi j'en découvre tout les jours :Smile_trollface:

• Cool 1

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles
Il y a 2 heures, _Redscorp_ a dit :

Faut que tu m'explique ou est la perte de "temps en plaisir de jeu" . . . de temps je veux bien ( et encore, seulement à moitié) mais de temps de plaisir?

Le plaisir futur, qu'il aurait eu à continuer à joueur les CVs "RTS". On peut avoir un peu d'empathie avec ceux dont les CVS était la classe principale et aimaient jouer en mode "rts" quelque soit leur niveau. Il y a eu beaucoup d'investissement pour certains.

Mais c'est pas un drame non plus. Les armoires sont pleines de jeux indispensables et poussiéreux.

[FRF]
Players
107 posts
14,812 battles
3 hours ago, _Redscorp_ said:

Serais tu capable de stocker le plaisir quelque part ( apparemment dans les anciens CV) pour en profiter plus tard et du coup tu ne pourra plus après la MAJ? 
J'ai toujours crut que le plaisir était une émotion et par conséquent on ne peut en avoir que durant le présent, comme quoi j'en découvre tout les jours :Smile_trollface:

c'est simple comme souligne for justement par d'autres contributeurs du forum nous fumes peu a pratiquer le futur ex game play du jeu avec un plaisir lie au mode plus tactique que permettait le jeu et je ne suis pas sur qu'un mode arcade surtout dedie au joueurs de console soit aussi satisfaisant. Apres c'est purement subjectif et personnel et je ne pense pas etre detenteur d'une verite universelle je regrette ce choix de wargaming c'est tout

[SM]
Players
20 posts
5,884 battles

Salut ma question est bête mais j'ai pas compris X)

Faut il racheter les CV's des branches US/IJN (car je n'ai que le Haku/Shokaku/LEX dans mon port) pour benificier de l'XP donner en compensation?

PS: j'ai lu la note X)

Merci d'avance les gars

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.