Jump to content
Sign in to follow this  
Avytus

Débutant en Bismarck.

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
270 battles

Bonsoir, 

J'aurais une question sur le mode 'classé' J'ai u l'occasion de faire quelque parti avec ce mode de jeux qui me convient parfaitement, matchamaking parfait, et bateau du même tiers, et tous le monde semble joué les objectifs contrairement aux batailles aléatoire. 

A mon grand étonnement je me suis aperçu que ce mode n'étais pas toujours disponible, tous comme les opérations d'ailleurs, et donc les deux seules mode de jeux qui me plaise son le plus souvent indisponible, j'aurais voulu savoir si il était prévu de les rendre disponible en permanence, ( surtout pour les batailles classé ). j'avais pensé qu'avec un compte premium ça serait débloquer mais non.   

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles
Il y a 1 heure, Avytus a dit :

Bonsoir, 

J'aurais une question sur le mode 'classé' J'ai u l'occasion de faire quelque parti avec ce mode de jeux qui me convient parfaitement, matchamaking parfait, et bateau du même tiers, et tous le monde semble joué les objectifs contrairement aux batailles aléatoire. 

A mon grand étonnement je me suis aperçu que ce mode n'étais pas toujours disponible, tous comme les opérations d'ailleurs, et donc les deux seules mode de jeux qui me plaise son le plus souvent indisponible, j'aurais voulu savoir si il était prévu de les rendre disponible en permanence, ( surtout pour les batailles classé ). j'avais pensé qu'avec un compte premium ça serait débloquer mais non.   

Non, en fait cela fonctionne par saisons (périodes). Tu as grosso modo une saison de batailles classées tous le 4 mois, le reste du temps étant occupé par les batailles de clans et les sprints classés.

Et le compt premium ne t'offre que plus d'expérience de navire (celle qui te permet de rechercher la branche que tu monte & les modules sur les navires type canons, portée etc...) et plus de crédits.

Players
3 posts
270 battles

Merci pour ces précisions et bien dommage, j'aurais du me renseigner avant, pour moi c'est impossible de faire la moindre bataille aléatoire supplémentaire. Je garderai quand même du coin de l’œil l'évolution de ce jeu vu que j'ai passé des bon moments en classé et en opération pour voir si leurs disponibilité change à l'avenir, ou l'apparition de bataille aléatoire avec des navires de rangs identique.

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 10 heures, Avytus a dit :

Bonsoir, 

Bonjour,

Comme mon VDD l'a précisé les Ranked fonctionnent par saison. Si le Concept relève du compétitif (les vainqueurs progressent, les perdants sauf le meilleurs régressent) la réalité est bien éloignée de la chose, l'équipe est plus restreinte cela facilite la com et théoriquement tout le monde est là pour le même but. par contre le système n'efface pas le niveau des joueur car récompense plus la persévérance que la compétence (système de sauvegarde d'étoile, rangs irrévocables).

Concernant les opérations celles ci changent tous les jeudi, elles mettent en avant un tier (généralement des tiers VI ou VII plus rarement VIII) voir une branche particulières, certaines ne sont réalisables qu'avec des DD (Operation Dynamo), des bâtiments alliés ou des Croiseurs et des Cuirassés. Les éléments sont donnés dans les descriptions des opérations.

Mais le Cœur du jeu reste encore et toujours les batailles aléatoires 

Players
3 posts
270 battles

Merci pour ces précisions, je garderai l’œil ouvert et le bon ! Bon weekends à vous.

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,955 posts
4,997 battles
Il y a 5 heures, Avytus a dit :

Merci pour ces précisions, je garderai l’œil ouvert et le bon ! Bon weekends à vous.

Regarde également le wiki francophone tu pourrais apprendre des choses http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

Nous le mettront à jour en ce qui concerne la pluie de changements à venir sur le jeu ( 3 mois d'activité intense devant nous )

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles
9 hours ago, gobolino said:

compétitif  ………………   VS   ………………………… (les vainqueurs progressent, les perdants sauf le meilleurs régressent)

ou comment en une phrase opposer deux trucs contradictoires … une compétition où un perdant ne régresse pas c'est un jeu de bizounours en cours de récré, bête à poils :etc_red_button:  ….. sinon plus sérieusement, par pitié, stop dire que les Classées c'est du "compétitif" … c'est juste du FFA amélioré. Le seul intérêt c'est que ça permet de récupérer des trucs qu'on ne peut pas obtenir en FFA standard, comprendre hors campagne spécifique, dont notamment l'acier, et ce avec un minimum d'effort. Bref c'est pas du compétitif, c'est une course à la piñata

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 2 minutes, JymmBlack a dit :

ou comment en une phrase opposer deux trucs contradictoires … une compétition où un perdant ne régresse pas c'est un jeu de bizounours en cours de récré, bête à poils :etc_red_button:  ….. sinon plus sérieusement, par pitié, stop dire que les Classées c'est du "compétitif" … c'est juste du FFA amélioré. Le seul intérêt c'est que ça permet de récupérer des trucs qu'on ne peut pas obtenir en FFA standard, comprendre hors campagne spécifique, dont notamment l'acier, et ce avec un minimum d'effort. Bref c'est pas du compétitif, c'est une course à la piñata

Chichille, faut penser à consulter l'ophtalmo ! :Smile_veryhappy: 

Je dis exactement la même chose que toi

Citation

Si le Concept relève du compétitif (les vainqueurs progressent, les perdants sauf le meilleurs régressent) la réalité est bien éloignée de la chose,

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles

@gobolino mea culpa maxima culpa, j'ai lu en diagonale, laquelle fut inversée sous l'influence du stress post traumatique ressenti après avoir dû gérer les mouflettes qui braillaient ….

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 5 minutes, JymmBlack a dit :

@gobolino mea culpa maxima culpa, j'ai lu en diagonale, laquelle fut inversée sous l'influence du stress post traumatique ressenti après avoir dû gérer les mouflettes qui braillaient ….

En lisant de travers j'ai pensé à ça...

bff5adba.png

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles
3 minutes ago, gobolino said:

j'ai pensé à ça…

bff5adba.png

alors, parfois, elles sentent pareil, oui 

th.jpg.89775487dfad079574055ad3af0831e0.jpg

mais là ça va … et puis j'ai mon pot au feu qui mitonne, donc même en cas de crise, je suis invulnérable !

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 3 heures, Doobiecool a dit :

Bon gobolichat et Belfachile vous arretez tous les deux là ? :Smile_trollface:

Oui Daddy

cubitus-943.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.