Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Compétition : Levée du siège de Leningrad - sujet de discussion

36 comments in this topic

Recommended Posts

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
214 posts
6,957 battles

Ouais, j'adore L'aurora en plus, me manque le 3ème sister ship a la collection :D

[CLAD]
Players
59 posts
20,783 battles

Bonjour capitaines,

Je me suis inscris également à cette compétition. Je viens de recevoir les missions personnelles et je pense qu'il y a un petit soucis pour :

Levée de siège de Leningrad. Partie 2 et 3. On doit faire les missions avant le 28 du mois, obtenir des victoires en ffa ou coop et faire 1 000 000 de points d'xp de base pour gagner 1 crédit.

Je ne doute pas que l'équipe de WG déborde d'humour en ce début d'année et lire l'intitulé de ces missions m'a fait bien rire.

Mais du coup quel est leur bon intitulé.

Merci et bonne année à vous.

[SHEN]
Beta Tester
672 posts
9,710 battles
9 minutes ago, Humbert_Von_gikkingen said:

obtenir des victoires en ffa ou coop et faire 1 000 000 de points d'xp de base pour gagner 1 crédit.

C'est un artifice que WG a déjà utilisé pour garder une trace de la progression des joueurs.

Ils ne s'attendant pas à ce que quiconque accomplisse la dite mission.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,552 posts
2,375 battles
51 minutes ago, Humbert_Von_gikkingen said:

Bonjour capitaines,

Je me suis inscris également à cette compétition. Je viens de recevoir les missions personnelles et je pense qu'il y a un petit soucis pour :

Levée de siège de Leningrad. Partie 2 et 3. On doit faire les missions avant le 28 du mois, obtenir des victoires en ffa ou coop et faire 1 000 000 de points d'xp de base pour gagner 1 crédit.

Je ne doute pas que l'équipe de WG déborde d'humour en ce début d'année et lire l'intitulé de ces missions m'a fait bien rire.

Mais du coup quel est leur bon intitulé.

Merci et bonne année à vous.

40 minutes ago, Mirdwen said:

C'est un artifice que WG a déjà utilisé pour garder une trace de la progression des joueurs.

Ils ne s'attendant pas à ce que quiconque accomplisse la dite mission.

C'est exactement cela. En fait, cela permet de pouvoir vérifier les progrès de la mission :) 

Players
0 posts

encore un bug  ????   je me retrouve  sur mode aléatoire  au lieu  de coopération 

j ai eteind rallumer  et toujours pareille  plus possible de jouer en coop 

[PHILC]
Players
32 posts
10,290 battles
Le 25/01/2019 à 10:49, Tanatoy a dit :

C'est exactement cela. En fait, cela permet de pouvoir vérifier les progrès de la mission :) 

S'est surtout de faire consommé .

ARNAQUE PREMIUM

[PHILC]
Players
32 posts
10,290 battles
Le 25/01/2019 à 10:49, Tanatoy a dit :

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles . 

[OCG-R]
Players
1,866 posts
10,084 battles
Il y a 54 minutes, philcollins a dit :

S'est encore une arnaque avec 1 crédit ARNAQUE.thumb.jpg.e7ccacba0fd13ddec5657f7a1bc8e586.jpg

Bah 1 crédit c'est génial, ca permet d'acheter un Alaska / kron / musachi... où est le problème ? :Smile_trollface: 

• Funny 1

[CHATS]
Players
2,475 posts
9,097 battles

@philcolins : l'arnaque ce n'est pas plutôt toi ? Tu ne lis pas ce qui est écrit ? Les missions avec 1 crédit une arnaque ? LOL. C'est juste pour que tu es une visu de ta progression, boulet. Maintenant vas-y fais les 1 M d'XP de base, je suis curieux de te voir arriver à la fin .... 

[CHATS]
Community Contributor
5,921 posts
9,934 battles
Il y a 2 heures, philcollins a dit :

on ne te prend pas pour, on en a la certitude. Je sais c'est désolant et inutile mais un intervenant de ton genre qui prend tout pour une arnaque, qui ne sait pas lire et pense que de toute manière on lui ment pour mieux le tromper ne mérite pas mieux.

C'est comme si je venais me plaindre de ne pas pouvoir participer car ça se passe ce WE au lieu de la semaine.... Arnaque ?

• Cool 1

[WG-EU]
2,552 posts
2,375 battles
21 hours ago, philcollins said:

S'est surtout de faire consommé .

ARNAQUE PREMIUM

Bon, philou. 

Bon lundi matin à toi aussi. On va faire simple :

- Nous faisons remporter le camouflage créer par un joueur et ce rien qu'en jouant. 

- Tu peux jouer en coopération et à partir du rang V. C'est donc loin d'être difficile.

- Cette mission permet de traquer VOS progrès.

Alors maintenant, merci de m'expliquer en quoi c'est une arnaque. Et pas juste avec un "parce que".

De plus et vraiment s'il te plaît, là je te préviens, merci à tes prochains posts de poster autre chose que ce genre de chose ou au moins d'expliquer pourquoi. 

Players
843 posts
9,435 battles
Il y a 20 heures, philcollins a dit :

"Mais ne pas oublier qu'ils le sont" => Les Inconnus

Garder la trace des missions et concours avec 1 crédit c'est pas une arnaque, juste une solution technique.

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles
Il y a 14 minutes, Tanatoy a dit :

- Nous faisons remporter le camouflage créer par un joueur et ce rien qu'en jouant. 

Cette mission viendra un jour, mais ce n'est pas la récompense de celle là.

Il y a 15 minutes, Tanatoy a dit :

- Cette mission permet de traquer VOS progrès.

C'est pas la première et le "râleur" n'est pas le premier à ne pas comprendre l'objectif inatteignable, y'a un autre fil dessus, py être qu'il faudrait une vrai fonction de compteur dans les missions, sinon cela passera toujours, au mieux pour un poisson d'avril.

[WG-EU]
2,552 posts
2,375 battles
3 minutes ago, Neoptera said:

Cette mission viendra un jour, mais ce n'est pas la récompense de celle là.

C'est pas la première et le "râleur" n'est pas le premier à ne pas comprendre l'objectif inatteignable, y'a un autre fil dessus, py être qu'il faudrait une vrai fonction de compteur dans les missions, sinon cela passera toujours, au mieux pour un poisson d'avril.

A répondre trop vite, on écrit des bêtises. Merci de m'avoir repris. Il n'empêche, c'est encore mieux, c'est le navire en lui-même qu'on fait remporter.

Actuellement, c'est le seul moyen à notre disposition pour cela. Mais oui, nous sommes d'accord qu'un véritable compteur serait mieux. 

[OCG-R]
Players
1,866 posts
10,084 battles

Du coup question @Tanatoy si on arrive effectivement à atteindre le million d'XP de base, on gagne juste & crédit ou WG fait un petit quelque chose en plus, genre nous mettre dans une annonce publique avec "le plus gros farmeur no-life de la planète" haha" ? :Smile_trollface:

• Cool 1

Weekend Tester
960 posts
5,566 battles
25 minutes ago, Doobiecool said:

Du coup question @Tanatoy si on arrive effectivement à atteindre le million d'XP de base, on gagne juste & crédit ou WG fait un petit quelque chose en plus, genre nous mettre dans une annonce publique avec "le plus gros farmeur no-life de la planète" haha" ? :Smile_trollface:

Si tu arrives à finir la mission, WG s'engage à te donner 1 million de crédit pour chaque xp de base supplémentaire   :Smile_teethhappy:

Players
0 posts

ON CE FAIT BANNIR D ECRIRE ,,,,  ??????????   

VRAIMENT UN JEUX  A DESINSTALLER  JE VAIS CHEATER HISTOIRE QU ON ME BANNE  POUR UNE QUELQUE  CHOSE  JE VAIS ALLER FAIRE [edited] MON MONDE

[WG-EU]
2,552 posts
2,375 battles
6 hours ago, LAFAUCHEUSE59 said:

ON CE FAIT BANNIR D ECRIRE ,,,,  ??????????   

VRAIMENT UN JEUX  A DESINSTALLER  JE VAIS CHEATER HISTOIRE QU ON ME BANNE  POUR UNE QUELQUE  CHOSE  JE VAIS ALLER FAIRE [edited] MON MONDE

Lapin compris.

Pourrais-tu m'expliquer le souci peut-être ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.