Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MrNumber59

Ça va on vous dérange pas????

91 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
12 posts
3,761 battles

Bonjour, bonsoir, messieurs, mesdames.

C'en est assez, j'en ai marre, ras le bol, plus que ras la cacahuète comme on dit. CHAQUE FOIS que je sors mes navires de tiers 8 je dois quasi tout le temps faire face à des tiers 10, MARRE! Surtout avec la méta nawakesque qu'on a en ce moment, mais à part ça tout va bien...

Wargaming avait déjà parlé de ça une fois de mémoire mais ça fait trop longtemps que ça dure! C'est pas une question de joueurs dispo au moment de la création du match nan nan du tout, le jeu fais suffisament de pub pour rameuter des joueurs... C'est juste n'imp, j'aimerai avoir l'avis de mes camarades de jeux à ce sujet, qu'en pensez vous? Vous aussi vous kiffez sortir votre Tirpitz ou votre Schors ou même votre tout beau tout neuf dd de tier 8 stock et là BIM BAM grosse claque dans ta joie, tu rentre dans un salon ou t'es le SEUL navire de tier 8 et le reste c'est que du tier 10 avec, c'est vrai, pardon, 2 voir 3 tiers 9, rolala, excusez-moi j'avais oublié... Mais soyons clair, dans une meta ou toi t'es un pauvre navire qui aspire juste à faire une partie "correcte" et là, en face de ton équipe, t'as quoi alors là y a du beau monde, des Harugumo avec une cadence de tir frôlant le ridicule, des dd mi-gunboat mi-torpilleurs avec des hydro, évidemment tout va bien à ce niveau là. Aussi, évidemment, on dois faire face à une multitude de radars avec des portées toutes plus ridicule les uns que les autres, depuis peu on à des SUPER MEGA ULTRA battleships de t9 """"""légérement""""" nerfé pour la bonne conscience, oui parce qu'un Yamato sans défense AA, tu changes le nom ça passe en premium de t9 et tout va bien! Comme si ça changeait quelque chose!

Moi aussi j'ai le Musashi, j'ai économisé longtemps pour l'avoir et je l'ai eu! Mais soyons honnête, quand tu tombes contre du t7 la dedans, t'es content, mais tu sais très bien que ça n'a absolument aucun sens et que c'est absolument pas équilibré, je sais pas mettez un lion dans l'enclos des poules tant qu'on y est, hmm hmm... Perso j'ai arrêté de sortir mon Atlanta, franchement quoi, un navire à 11.1km de portée de base, des obus qui décollent en direction de la Lune avec de retomber sur un Krondstat ( HMM HMMM HMM, ne disons rien...) et les obus font des non-pen que ce soit en AP en HE, anglé, de flanc, avec ou sans IFHE, peu importe, ça passe pas, et toi avec ta coque de noix de 27.000 points de vie contre un croiseur """"lourd"""" oui j'ai bien dit LOURD de t9 tu te prend 2 citadelles ta partie est finie, ouai tu sais bien de quoi je parle, toi aussi t'aimes bien ça hein...

Bref, trêve de parlottes, on sait tous que l'équilibrage du jeu est pourravissime. Mais à un point astronomique. J'aime ce jeu, vraiment, ça fait 3 ans que j'y joue et je l'adore, mais là c'est plus possible, il faut vraiment VRAIMENT que ça change. A la limiet, les problème de mécanique, les pen qui font 0 dégats, les cv toujours op même après rework, oui même les testeur le disent c'est pas encore tout à fait équilibré. Le fameux Stalingrad que tout l'monde aime, même lui je veux bien passer outre, même les cheateurs je veux bien passer outre ( on sait tous qu'il y en a, on les voit, mais même malgré eux je veux bien dire, aller, tant pis) mais au moins Wargaming, ô seigneur wargaming, faites nous jouer contre des navires avec lesquels on a une chance, franchement, faites le calcul simple: Atlanta/Schors/Myoko/Helena/Yorck/Gneisenau/Colorado/Nagato/Akatsuki ( TOUS T7) VS Musashi/Krondstat/Jutland/Kitakaze/Iowa/et même l'Izumo est dorénavant potable... Les paris sont ouverts, quel camp en 1 contre 1 a une chance de totalement écraser l'autre? Wargaming faites que cela change s'il vous plait.

• Cool 5
  • Boring 6

Players
25 posts
2,867 battles

oui tous a fait d'accord avec toi, un simple +1/-1 serai largement mieux même si pour cela il faut attendre 2min pour lancer une partie. 

Bien cordialement dans ta quête de réponse ;)

503046779.png

• Cool 1
  • Bad 2
  • Angry 1

[WOLF-]
Players
2 posts
2,912 battles

Mon chère Number

Je suis on ne peu plus d'accord avec ce que tu dit, merci de soulever ce sujet en espérant que ce GROS problème soit réglé un jour ...

• Cool 1
  • Boring 1
  • Bad 2

[LEDT]
Players
120 posts
7,650 battles

Salut,

Je pense que tu reagis un peu a chaud... je pense qu'il faut aussi tempérer... Je sors de bonnes games en T8 face a du T10 bien entendu je joue pas pareil que lorsque je suis top tier...

Et a propos de l'Atlanta, j'irai jamais me frotter a grand frere Krondshtadt avec... par contre je dirai coucou à ceux de mon tier et de mon niveau...

Bref bon courage a toi!

Players
1,213 posts
3,469 battles

Un topic ouin ouin sur le MM ! Ça faisait un moment dit donc !

• Cool 2
  • Funny 7
  • Boring 3
  • Bad 2

Players, WoWs Wiki Team
1,087 posts
8,389 battles

Gépalu 

Pour repondre juste en lisant le titre : le MM en T8 est archi connu depuis belle lurette pour être pas facile question MM.

Merci et au revoir

• Funny 1

[WOLF-]
Players
12 posts
3,761 battles

thebanaking,

Les chiffres sont en effet favorable, c'est tout beau, les T8 tombent à 50% du temps contre d'autres T8/T9, et ainsi on a un autre 50% du temps avec les autres, T6-7-10, ainsi on pourrait se dire, meh, qu'est ce qu'il raconte lui, il a eu une mauvaise journée, il est à cran et aggréssif, il a juste pas eu de bole ça arrive à tout l'monde... vous pensez pas que si le sujet est sur la table depuis un bon bout de temps et que si ça ressort encore maintenant c'est parce qu'il y a quelque qui cloche? Vraiment? C'est vrai le tableau du CC est bien gentil mais allez voir un peu le ressenti des joueurs, il est tout autre j'en suis certains. Nous c'qu'on veux c'est s'amuser, prendre du bon temps en tapant sur la g***** sur d'autres bateaux, pas se tirer les cheveux parce qu'en sortant un tirpitz tu fais des parties à 35k dmg parce qu'en face on a des yamalol, des conquelol et des balance-grad... Le problème est réel et loin d'être réglé! Et oui, de notre côté les WOLF ça va très bien, merci!

Hellmaker2a

Evidemment tu peux t'en sortir, moi aussi je fais assez souvent de bonnes games en T8 contre du T10, mais ça ne change en rien que ça n'est pas NORMAL tu ne penses pas? Certains navire sont taillés de manière "compatibles" contre du T10, prend le cas du richelieu, je ne fais que de bonnes games avec même en T10, prend le Bismarck, c'est mort, tu coule et t'as rien à dire c'est comme ça, car c'est un tank, et que tanker en T10 quand t'es une petite m**** de T8 ça passe pas, tout simplement.

Et au sujet de mon exemple avec l'Atlanta, c'est pas question de se froter à un Krondstat, c'est pas comme si o navais toujours le choix une fois en game et positionné. Au départ tu choisis une stratégie, un côté de map, et endroit ou te positionner et tu avises, mais une fois que tu t'es décidé et qu'un Krondstat sauvage apparaît, ou même un Neptune j'en sais rien et j'm'en fou, mais tu te fais E-CLA-TER c'est tout faut l'admettre, même si le mec est un pinguin de flanc tu MEURT c'est tout... Je ne réagis pas à chaud, c'est plutot le bouchon qui saute tu vois, on sature et c'est pas un cas isolé, j'ai été chill longtemps mais au bout d'un moment faut pas trop tirer sur la corde.

Cordialement :)

• Cool 2
  • Boring 1

[LEDT]
Players
120 posts
7,650 battles

@MrNumber59

4 minutes ago, MrNumber59 said:

Nous c'qu'on veux c'est s'amuser, prendre du bon temps en tapant sur la g***** sur d'autres bateaux, pas se tirer les cheveux parce qu'en sortant un tirpitz tu fais des parties à 35k dmg parce qu'en face on a des yamalol, des conquelol et des balance-grad

Je pense que ceux qui sont T6 quand tu as ton T8 peuvent aussi réagir pareil... bref pour moi c'est 1-1 balle au centre quoi...

Après les Français on est connus pour être des râleurs...

Moi le MM me gène bien moins que d'autres choses :)

Bien a toi !

• Boring 2
  • Bad 1

Weekend Tester
393 posts
4,036 battles
5 minutes ago, MrNumber59 said:

thebanaking,

Les chiffres sont en effet favorable, c'est tout beau, les T8 tombent à 50% du temps contre d'autres T8/T9, et ainsi on a un autre 50% du temps avec les autres, T6-7-10, ainsi on pourrait se dire, meh, qu'est ce qu'il raconte lui, il a eu une mauvaise journée, il est à cran et aggréssif, il a juste pas eu de bole ça arrive à tout l'monde... vous pensez pas que si le sujet est sur la table depuis un bon bout de temps et que si ça ressort encore maintenant c'est parce qu'il y a quelque qui cloche? Vraiment? C'est vrai le tableau du CC est bien gentil mais allez voir un peu le ressenti des joueurs, il est tout autre j'en suis certains. Nous c'qu'on veux c'est s'amuser, prendre du bon temps en tapant sur la g***** sur d'autres bateaux, pas se tirer les cheveux parce qu'en sortant un tirpitz tu fais des parties à 35k dmg parce qu'en face on a des yamalol, des conquelol et des balance-grad... Le problème est réel et loin d'être réglé! Et oui, de notre côté les WOLF ça va très bien, merci!

Plusieurs membres du forum ont pris le temps de se pencher sur la question. Ils ont produit des statistiques, on t'amène des chiffres qui viennent te contredire. Toi, tu ne viens qu'avec ton ressenti en clamant haut et fort que c'est le ressenti "des joueurs". 

Donc soit tu apportes quelque chose, en participant activement à l'étude sur le MM lancée par Gobolino, soit il faudra t'attendre à ce que tes dires puissent être considérés comme des fadaises.

• Cool 4
  • Boring 1
  • Bad 1

[SPAM-]
Players
10,844 posts
7,553 battles

Topic oin oin sur le MM + un titre avec multiple "?", ais-je eu raison de ne pas perdre de temps à le lire ?

Jouer en -2 n'empêche absolument pas de faire de bonne partie ceci dit. Quelque soit le navire.

Bref.

Spoiler

tenor.gif?itemid=8663295

• Funny 1
  • Boring 2
  • Bad 2

[WOLF-]
Players
12 posts
3,761 battles

Certains ne prennent même pas le temps de lire mon post et me qualifient de "Oin-Oin" Intéréssant ça

D'autres même pas payé par Wargaming m'assurent que tout va bien, que rien ne pose problème et que de toute façon <<c'est moi que j'suis le plus fort même en T8 je fais de bonnes parties contre des T10>> hey les mecs moi aussi en T8 j'fais des Top score dans le classement contre du T10 majoritaire, reste que je trouve pas ça normal de même que lorsque que je sors un T8 et que je tombe contre du T6, c'est pas NORMAL, mais soit.

Et maintenant à partir du moment où nos chères CC postent un petit tableau excel tout mignon, ça forcerait à dire que tout va bien et donc j'ai qu'à fermer ma g***** parce que le sujet a déjà été poncé par 1.000 fois auparavant. Mais quelle belle commu ça. Je pense que même en écrivant un topic tout gentil on aurait pas pu s'entendre, oublions ça, ce jeu finira par perdre son identité au fil du temps, tout comme WoT, min bref...

Hasta la vista!

• Cool 2
  • Bad 1

[A7X80]
Players
171 posts
5,191 battles

Je préfère largement jouer un T8 face a du tiers 10 que n'importe quel tiers 7 face a un tiers 8, avec un bon angle seul les 460mm peuvent faire mal au cuirassé t8 et supérieur, a l'exception des BB tiers 8 a 10 allemand  ou les deux croiseurs russe,qui peuvent rire au nez des 460mm.tandis que 25mm même certains tiers 6 peuvent te Peter au nez. Pour la plupart des croiseurs vaut mieux éviter d'être toucher

[BALEK]
[BALEK]
Players
11 posts
2,113 battles

Je plussoie MrNumber59, ça commence dès le T6 (qu'on m'explique ce que fait un New Mex face à un NorCa par exemple... à part se faire déboîter en trois salves) et j'avoue que c'est parfois infernal d’enchaîner les parties low tier en T6, T7, T8. WG a décidé de maintenir le MM à +-2 pour des raisons d'attente et de joueurs. Je respecte ce choix qui a été pris de façon collégiale il me semble mais j'avoue qu'ils ne devraient pas en rester la. Personnellement j'avoue que ça me saoule aussi de prendre des claques à la moindre erreur sans pouvoir les rendre quand ceux d'en face en font aussi...

• Cool 1
  • Boring 1

Weekend Tester
393 posts
4,036 battles
27 minutes ago, MrNumber59 said:

Certains ne prennent même pas le temps de lire mon post et me qualifient de "Oin-Oin" Intéréssant ça

D'autres même pas payé par Wargaming m'assurent que tout va bien, que rien ne pose problème et que de toute façon <<c'est moi que j'suis le plus fort même en T8 je fais de bonnes parties contre des T10>> hey les mecs moi aussi en T8 j'fais des Top score dans le classement contre du T10 majoritaire, reste que je trouve pas ça normal de même que lorsque que je sors un T8 et que je tombe contre du T6, c'est pas NORMAL, mais soit.

Et maintenant à partir du moment où nos chères CC postent un petit tableau excel tout mignon, ça forcerait à dire que tout va bien et donc j'ai qu'à fermer ma g***** parce que le sujet a déjà été poncé par 1.000 fois auparavant. Mais quelle belle commu ça. Je pense que même en écrivant un topic tout gentil on aurait pas pu s'entendre, oublions ça, ce jeu finira par perdre son identité au fil du temps, tout comme WoT, min bref...

Hasta la vista!

Expliques nous au nom de qui ou de quoi ce n'est pas normal d'être Low Tiers. 

Argumentes, si ça se trouve, tu possèdes peut-être ce qu'il faut pour nous faire changer d'avis. En tout cas je suis prêt à te lire, dans le calme et la courtoisie. Mais attention, tu dois rester factuel et apporter des preuves de ce que tu avances.

Le jeu n'est certes pas parfait, il fait parfois montre de déséquilibres, c'est pourquoi les développeurs opèrent des mises à jour régulières, la prochaine contiendra ces ajustements ci.

En ce qui concerne le MM -2/+2, le sujet ouvert par Gobolino montre des chiffres intéressants, qui appuient le fait qu'un joueur a tendance à se retrouver "seulement" 50% des parties effectuées en situation "-2". Pour autant, comme certains ont pu l'avancer, cette situation ne conduit pas forcément à une issue négative, les joueurs au Taux de Victoire de plus de 50% subissent également ce MM et pourtant parviennent à en tirer profit malgré tout.

• Cool 2
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 2 heures, MrNumber59 a dit :

C'en est assez, j'en ai marre, ras le bol, plus que ras la cacahuète comme on dit. CHAQUE FOIS que je sors mes navires de tiers 8 je dois quasi tout le temps faire face à des tiers 10, MARRE! Surtout avec la méta nawakesque qu'on a en ce moment, mais à part ça tout va bien...

Wargaming avait déjà parlé de ça une fois de mémoire mais ça fait trop longtemps que ça dure! C'est pas une question de joueurs dispo au moment de la création du match nan nan du tout, le jeu fais suffisament de pub pour rameuter des joueurs... C'est juste n'imp, j'aimerai avoir l'avis de mes camarades de jeux à ce sujet, qu'en pensez vous? Vous aussi vous kiffez sortir votre Tirpitz ou votre Schors ou même votre tout beau tout neuf dd de tier 8 stock et là BIM BAM grosse claque dans ta joie, tu rentre dans un salon ou t'es le SEUL navire de tier 8 et le reste c'est que du tier 10 avec, c'est vrai, pardon, 2 voir 3 tiers 9, rolala, excusez-moi j'avais oublié... Mais soyons clair, dans une meta ou toi t'es un pauvre navire qui aspire juste à faire une partie "correcte" et là, en face de ton équipe, t'as quoi alors là y a du beau monde, des Harugumo avec une cadence de tir frôlant le ridicule, des dd mi-gunboat mi-torpilleurs avec des hydro, évidemment tout va bien à ce niveau là. Aussi, évidemment, on dois faire face à une multitude de radars avec des portées toutes plus ridicule les uns que les autres, depuis peu on à des SUPER MEGA ULTRA battleships de t9 """"""légérement""""" nerfé pour la bonne conscience, oui parce qu'un Yamato sans défense AA, tu changes le nom ça passe en premium de t9 et tout va bien! Comme si ça changeait quelque chose!

Moi aussi j'ai le Musashi, j'ai économisé longtemps pour l'avoir et je l'ai eu! Mais soyons honnête, quand tu tombes contre du t7 la dedans, t'es content, mais tu sais très bien que ça n'a absolument aucun sens et que c'est absolument pas équilibré, je sais pas mettez un lion dans l'enclos des poules tant qu'on y est, hmm hmm... Perso j'ai arrêté de sortir mon Atlanta, franchement quoi, un navire à 11.1km de portée de base, des obus qui décollent en direction de la Lune avec de retomber sur un Krondstat ( HMM HMMM HMM, ne disons rien...) et les obus font des non-pen que ce soit en AP en HE, anglé, de flanc, avec ou sans IFHE, peu importe, ça passe pas, et toi avec ta coque de noix de 27.000 points de vie contre un croiseur """"lourd"""" oui j'ai bien dit LOURD de t9 tu te prend 2 citadelles ta partie est finie, ouai tu sais bien de quoi je parle, toi aussi t'aimes bien ça hein...

Bref, trêve de parlottes, on sait tous que l'équilibrage du jeu est pourravissime. Mais à un point astronomique. J'aime ce jeu, vraiment, ça fait 3 ans que j'y joue et je l'adore, mais là c'est plus possible, il faut vraiment VRAIMENT que ça change. A la limiet, les problème de mécanique, les pen qui font 0 dégats, les cv toujours op même après rework, oui même les testeur le disent c'est pas encore tout à fait équilibré. Le fameux Stalingrad que tout l'monde aime, même lui je veux bien passer outre, même les cheateurs je veux bien passer outre ( on sait tous qu'il y en a, on les voit, mais même malgré eux je veux bien dire, aller, tant pis) mais au moins Wargaming, ô seigneur wargaming, faites nous jouer contre des navires avec lesquels on a une chance, franchement, faites le calcul simple: Atlanta/Schors/Myoko/Helena/Yorck/Gneisenau/Colorado/Nagato/Akatsuki ( TOUS T7) VS Musashi/Krondstat/Jutland/Kitakaze/Iowa/et même l'Izumo est dorénavant potable... Les paris sont ouverts, quel camp en 1 contre 1 a une chance de totalement écraser l'autre? Wargaming faites que cela change s'il vous plait.

Citation

Bonsoir à toi.

Citation

Tu dois être d'un ordinaire pas chanceux pour te retrouver à CHAQUE FOIS que tu sors tes navire "quasi tout temps" contre des T10... c'est contradictoire ça entre chaque fois et quasi tout le temps. C'est ou l'un ou l'autre. ensuite faut définir l'écart du "quasi" c'est quoi ? 9/10, 5/10 ou 3/10.

Entre l'impression et la réalité il y a toujours un trou et comme les chats ont horreur du vide j'ai tenté avec des collègue de boucher ce trou.

Alors il arrive que l'on ait des série, il m'est arrivé 5 fois de suite de tomber contre du T10 avec mon Kagero mais comme mes VDD l'ont indiqué en moyenne on est sur du 30/20/50 donc oui une fois sur 2 on risque de tomber sur du 10. Estce trop ? clairement vu que le 22/11 ils ont touché au MM pour que les navires soeint moins souvent low tier.

Pour le moment on a pas assez de données pour voir l'effet mais celui ci semble marginal et surtout elle a eu pour effet que les T8 sont souvent esseulés entre les 9 et les 10.

Citation

je n'ai jamais considéré comme étant incapable d'utiliser mon navire en étant low dog.  Question d'habitude et d'état d'esprit. moi je trouve ça intéressant car l'usage que l'on a de son navire en top / mid / low est totalement différent.  Le jeu est conçu autour de ça et les équilibrage aussi quoi que tu pense.

Voila, comme demandé je te donne mon opinion.

• Cool 6

[WOLF-]
Players
12 posts
3,761 battles

@thebananaking

@gobolino

Enfin des réponse construite, ouverte, compréhensive et appelant à la conversation, ça change des "Oin Oin" que j'ai dû essuyer au départ, merci!

De ce fait, si on me demande d'argumenter, je le ferai avec plaisir, de manière construite et polie.

Si on veut bien prendre la peine de me lire, donnez m'en quelques minutes que je m'explique plus en longueur :)

• Cool 2
  • Boring 3

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles
Il y a 9 minutes, thebananaking a dit :

Argumentes, si ça se trouve, tu possèdes peut-être ce qu'il faut pour nous faire changer d'avis. En tout cas je suis prêt à te lire, dans le calme et la courtoisie. Mais attention, tu dois rester factuel et apporter des preuves de ce que tu avances.

Le jeu n'est certes pas parfait, il fait parfois montre de déséquilibres, c'est pourquoi les développeurs opèrent des mises à jour régulières, la prochaine contiendra ces ajustements ci.

En ce qui concerne le MM -2/+2, le sujet ouvert par Gobolino montre des chiffres intéressants, qui appuient le fait qu'un joueur a tendance à se retrouver "seulement" 50% des parties effectuées en situation "-2". Pour autant, comme certains ont pu l'avancer, cette situation ne conduit pas forcément à une issue négative, les joueurs au Taux de Victoire de plus de 50% subissent également ce MM et pourtant parviennent à en tirer profit malgré tout.

Et même plus, 

Dorénavant, sur 10 batailles en Kutuzov, je suis tombé 9 fois contre du 6 (sans doutes à cause de la campagne pour le Prinz). 

Et puis, beaucoup négligent que tomber contre du 10 en T8 permet de farmer beaucoup plus de crédits et d'XP, permettant de passer bien plus rapidement au t9 ET de rentabiliser son navire avec une marge plus conséquente. En plus, t10 ne veut pas forcément dire haut niveau, bien au contraire. Si cela t'es vraiment génant, joues du t7 et du t9!.

Sinon @MrNumber59 tu m'expliqueras comment on peut perdre 0.6 % de WR aussi rapidement, sans doutes à cause du t8 ? :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 7 minutes, thebananaking a dit :

Merki

Il y a 18 minutes, Faskagat a dit :

Je plussoie MrNumber59, ça commence dès le T6 (qu'on m'explique ce que fait un New Mex face à un NorCa par exemple... à part se faire déboîter en trois salves) et j'avoue que c'est parfois infernal d’enchaîner les parties low tier en T6, T7, T8. WG a décidé de maintenir le MM à +-2 pour des raisons d'attente et de joueurs. Je respecte ce choix qui a été pris de façon collégiale il me semble mais j'avoue qu'ils ne devraient pas en rester la. Personnellement j'avoue que ça me saoule aussi de prendre des claques à la moindre erreur sans pouvoir les rendre quand ceux d'en face en font aussi...

Là le problème est plus un problème de placement que de MM, ton New Mex peut sortir le North Carolina, mais faut jouer mieux que l'adversaire, c'est plus difficile mais la récompense bien plus grande. 

• Cool 3

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

A titre personnel, cela me gène infiniment plus de tomber en t6 contre du t8 qu'être en t8 contre du t10. Pourquoi ? Parce que : le t8 est bien mieux blindé, le t8 peut tout overmatch (tout tier en dessous de lui), le t8 possède des radars, ...

Et oui, le t6 tend bien plus vers les petit tiers tandis que le t8 tend beaucoup plus vers le t10. Du coup, un combat t8-t10 me semble bien plus équitable qu'un combat t6*t8, et encore une fois à titre infiniment personnel j'ai bien plus le sentiment de ne pas respecter le t-2 lorsque je joue en t8 que lorsque je joue en t10. Il faut arrêter de croire que le t10 est un tiers de navire de Dieux invincibles, ce sont des navires comme les autres, que des navires de t8 peuvent aisément punir et combattre sans difficulté. Cet argument est tellement moins vrai en t6...

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles
2 hours ago, MrNumber59 said:

Bonsoir, c'est gentil d'être passé et de commencer ton message si poliment. Hélas, ensuite, ma foi, ça se gâte un peu.

Passons sur la contradiction entre "CHAQUE FOIS" et dix mots plus loin "quasi tout le temps" … elle a toutefois pour corollaire de donner l'impression que tu es dès le départ un petit peu dans l'exagération.

Après, bon … tu critiques plein de choses, du MM que tu vises à l'Harugumo dont le rof selon toi frôle le ridicule … Harugumo que tu n'as évidemment jamais joué et dont tu ignores donc toutes les autres caractéristiques y compris celles qui sont un poil délicates à gérer … idem re-critique sur les DD Allemands et/ou UK (les deux étant dotés d'hydro et ayant de bonnes qualités tant à la torpille qu'au canon), passons sur l'Atlanta que tu nous décrit comme une punition à jouer alors qu'il est surtout une punition pour les mecs d'en face …. 

BREF :

trêve de parlottes comme tu dis, ton post part tout de suite après l'intro sur le mode "je suis venu pour gueuler j'ai la rage" et c'est un peu un fourre tout de TON ressenti sur plusieurs choses qui TE semblent totalement anormales … par conséquent ne sois pas surpris des réactions de certains parce que OUI, ton premier propos donne vraiment l'impression du post "à chaud la rage" pour être poli, du pétage de plomb pour l'être moins … mais on est en droit de se poser la question puisque tu as en tout et pour tout QUATRE posts sur ce forum, celui-ci étant le second … quand on poste peu et qu'au deuxième message on gueule, ça se voit plus :Smile_trollface:

Ensuite, le fait que tes petits camarades de clan se soient sentis obligés de venir "plussoyer" nuit grandement à ta communication … raison pour laquelle quelqu'un vous a demandé si NOUS on ne VOUS dérangeait pas. Disons que ça fait pas très mûr, mais bon … 

Hélas, après ça ne s'améliore pas vraiment :

57 minutes ago, MrNumber59 said:

D'autres même pas payé par Wargaming…..

….

Et maintenant à partir du moment où nos chères CC postent un petit tableau excel tout mignon

Il faudrait que tu nous expliques en quoi le fait de ne pas être payé par WG signifie qu'on n'a pas la capacité ni le droit d'avoir une opinion différente de la tienne, je serais curieux de savoir quel est le rapport avec la choucroute.

De surcroît, quand on vient sur un forum et qu'on écrit ça :

2 hours ago, MrNumber59 said:

j'aimerai avoir l'avis de mes camarades de jeux à ce sujet, qu'en pensez vous?

on ne vient pas ensuite casser les c..... aux autres au prétexte que la réponse à la question qu'on leur a posé ne nous convient pas. Même si certains sont un poil … taquins.

Quant à ton petit taunt sur le "petit tableau excel tout mignon" posté par un Cc, là mec tu dépasses carrément la zone rouge du compteur à ridicule.

Il se trouve en effet que ledit tableau a été fait non pas juste par un Cc, mais grâce à la participation de bon nombre de joueurs, et en écrivant ça tu démontres simplement que tu n'as même pas regardé correctement le lien qui t'avait été donné. Marrant pour un gars qui reproche à d'autres de ne pas le lire … paille et poutre, hein … :cap_cool:

Au final, ce que l'on observe, c'est que toi qui demande qu'on te réponde de manière constructive ouverte et compréhensive, tu ch... littéralement à la gu.... dudit Cc … au nom de quoi ? Au simple nom de TA conviction, et tu démontres allègrement que tu te cognes franchement de celle des autres. Donc oui, ce qui te correspond, avec ton comportement, c'est bien ceci :

1 hour ago, MrNumber59 said:

on pourrait se dire, meh, qu'est ce qu'il raconte lui, il a eu une mauvaise journée, il est à cran et aggréssif

parce que c'est exactement ce que tu es et fais, en écartant d'un revers de main tout propos qui ne va pas dans le sens que tu souhaites.

Quant à tes affirmations péremptoires comme

allez voir un peu le ressenti des joueurs, il est tout autre j'en suis certains

tu peux les oublier : on est un paquet à ne pas DU TOUT avoir ton ressenti, et ça se voit rien que dans les réponses que tu as reçues et qui t'ont déplu. On est un certain nombre à aimer se confronter à plus de difficulté, faudra que tu vives avec ça, y'a même un topic dédié à ça qui date depuis près de deux ans, ici https://forum.worldofwarships.eu/topic/84356-fier-dêtre-bottom-tier-dans-le-mm/

Donc faudra t'y faire : tout le monde ne déteste pas comme toi le MM actuel (qui, en outre, a été comme on te l'a indiqué récemment modifié par WG), et il n'y a pas que les unicums dans ce cas, y'a des joueurs moyens comme moi qui adorent ça.

Conclusion : T'aimes pas le MM, pas de soucis c'est ton droit. Envoyer ch... ceux qui pensent autrement que toi comme tu le fais, par contre, ça ne te grandit pas, c'est tout l'inverse. Présenter ton sujet comme tu l'as fait hormis ton bonsoir initial c'était te mettre tout seul en situation de passer pour un énième ouin-ouin … et dire que tu as

été chill longtemps

là je t'arrête, t'as à peine 3k parties, donc t'es plus un noob mais t'es encore un bizuth :Smile_glasses: et il te faudra longtemps pour pouvoir utiliser le mot "longtemps" à juste titre ….. :Smile_trollface:

Mais bon, à te lire tu viens de WoT … ça explique certainement bien des choses vu les dernières interventions de "WoTiens" récemment venus à WoWs sur ce forum ...

Spoiler

th.jpg.4e21f359293cb2dbe2ecc7df4740735f.jpg

• Cool 2
  • Boring 1

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

@JymmBlack

ca te prends combien de temps pour écrire autant de bonnes choses en si peu de temps ? Tu utilises la dictée vocale ? Non sérieusement GG à chaque fois mon respect pour toi augmente belfachile :Smile_trollface:

[WOLF-]
Players
12 posts
3,761 battles

@JymmBlack

J'accepte la critique et n'enverrai plus ch*** personne désormais dans le cas où mon comportement aurait-été déplacé, aussi, si de mes quasi 3k batailles je ne puis aspirer qu'à être pris de haut car petit bizu, j’essaierai d'expliquer et d'argumenter ce que j'essaie de dire calmement et poliment, et pour cela on se verra demain , j'vais m'coucher! Peu être auriez vous raison? J'ai surement eu une mauvaise session ...:fish_palm:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles
53 minutes ago, MrNumber59 said:

être pris de haut

meuh non meuh non : si tu as bien regardé, le petit smiley à la fin de la ligne où je te qualifie de bizuth est un petit troll souriant … il est donc là pour signifier que la phrase n'est pas à prendre au premier degré et est une taquinerie dénuée de méchanceté destinée à te provoquer un peu … formulé différemment, une façon délicate de te signifier mon désaccord avec l'acidité de tes propos précédents.

En plus tu n'es semble-t-il pas un mauvais joueur, contrairement à la multitude de ouin-ouins habituels, et par conséquent tu dois être tout à fait capable de t'adapter à un MM+2 et de savoir que tu joues avec une équipe, que tu as FORCEMENT ton équivalent dans l'équipe d'en face et que donc rien n'est impossible dès lors que tu sais "rester à ta place" de low dog … ce qui rend la virulence de ton propos encore plus surprenante.

Donc je pense que tu as eu une mauvaise soirée :Smile_Default: …. mais apparemment c'est la soirée des WOLF, vu qu'un de tes équipiers vient de nous pondre une étude de mœurs gratinée (on va tout de même pas supposer qu'il y aurait un énième post de ouin ouin sur la HE dans le jeu, hein).

Moi aussi parfois ça m'arrive de rager parce que les choses se passent mal, y'a même des fois où je regarde sous le bureau pour voir si un esprit maléfique ne s'est pas caché là le temps de quelques parties pour me les briser sévère, et quand j'ai ce f... bug graphique qui fait que je pense éviter une torpille fingers in the nose et qu'en fait je me la prends j'ai même envie d'envoyer un missile non conventionnel sur le siège social de WG, ou d'arracher la barbe d' @Tanatoy (faut une victime expiatoire et donc de préférence innocente, c'est indispensable, dans ces cas là) poil par poil avec une pince à épiler rouillée et ébréchée … mais justement dans ces cas là j'évite de poster sur le forum, ça fait désordre sinon :Smile_veryhappy:

• Funny 3

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,370 posts

Salut

J'ai participé à l'étude de @gobolino pour le tier 8 / et un peu de 9

Il en ressort que:

Son tableau est une réalité.

Que:

pour ses sessions de jeu, personnellement j'ai tourné à 70% / 80% de WR.

Ce qui amène à:

que dans le MM actuel un bon joueur tend vers la victoire, en DD il retourne la partie si il est excellent donc moi aussi je suis pour le MM +1 / -1 pour la seule raison qu'avec mon sale kagero top tier je te sors tous les DD adverse et j'écrase tout Moi comme beaucoup d'autres.....

No skill, no partie et top ouin ouin après.

Le MM est très bien ainsi ça ne m'intéresse pas de claquer du faragut / shinonome et autres trucs que je détecterais en premier en toute circonstance.

• Boring 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.