Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Concours de création de camouflage - Leningrad [RÉSULTATS] - sujet de discussion

8 comments in this topic

Recommended Posts

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles

Et, oui, même pas eu un lot de consolation pour le Néo.

Et le camo qui gagne, vraiment moche.

Players
13 posts
4,516 battles

il y en avait de bien meilleurs et plus travaillés notamment ceux de SL_Rabbit ou de The_Player (à mon humble avis).....
mais bon le gagnant a été choisi.
au fait j'ai pas vraiment compris ce qui se passe après: le camo gagnant peut être gagné, mais c'est uniquement pour les participant du concours ou pour tous les joueurs, car je m'attendais à avoir une mission pour le camo du blyskawica que je n'ai jamais vu à l'époque.

Players, Moderator
871 posts
9,470 battles
Il y a 1 heure, dik59 a dit :

il y en avait de bien meilleurs et plus travaillés notamment ceux de SL_Rabbit ou de The_Player (à mon humble avis).....
mais bon le gagnant a été choisi.
au fait j'ai pas vraiment compris ce qui se passe après: le camo gagnant peut être gagné, mais c'est uniquement pour les participant du concours ou pour tous les joueurs, car je m'attendais à avoir une mission pour le camo du blyskawica que je n'ai jamais vu à l'époque.

Tu as une mission à faire pour obtenir ce camouflage sur le Leningrad/Minsk via les missions quotidiennes. Il faut en faire 10 sur 14 possibles jusqu'au 1 Février.

Players
13 posts
4,516 battles
3 minutes ago, HipSGuinness said:

Tu as une mission à faire pour obtenir ce camouflage sur le Leningrad/Minsk via les missions quotidiennes. Il faut en fait 10 sur 14 possibles jusqu'au 1 Fevrier.

ok merci, donc j'aurais raté la mission pour le dd polonais ?

Players, Moderator
871 posts
9,470 battles

@dik59 Non, le camouflage n'est pas encore disponible pour le DD Polonais, pas de nouvelles de WG dessus. Tanatoy ? :cap_money:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles
31 minutes ago, HipSGuinness said:

@dik59 Non, le camouflage n'est pas encore disponible pour le DD Polonais, pas de nouvelles de WG dessus. Tanatoy ? :cap_money:

Très bientôt ! 

Pour le vote, à titre perso, j'avais voté pour le second. Mais bon ^^ Démocratie toussa, comme les votes ont été faits sur les forums de tout les serveurs.. 

• Cool 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.