Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Compensation dû aux problèmes de connection du 18 et 19 janvier.

94 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, nous avons eu de sérieux soucis avec les serveurs de jeu ayant empêché certains d'entre vous de jouer à World of Warships. Pour l'instant nous avons une réparation temporaire en place, mais pour être sûr que tout fonctionne correctement nous allons devoir faire une maintenance additionnelle plus tard dans le courant de la semaine. Par la suite, nous essayerons de compenser ces problèmes et cette mauvais expérience par les choses suivantes :

-  Ceux qui ont joué au moins une bataille du 5 janvier au dernier jour du souci (que nous comptons pour l'instant comme dimanche 20 janvier) auront la possibilité de réclamer 2 jours de temps de compte premium WoWs et 2 containers "Belle Époque". 

- Chaque clan européen recevra 2000 pétrole.

Nous posterons une annonce différente lorsque le souci sera considéré comme entièrement résolue et que cette compensation pourra être réclamée.

De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour cette situation et vous remercions pour votre patience. 

A vos postes de combats ! 

• Cool 9

[PSI]
Players
53 posts

Merci, Tanatoy pour les infos, comment pourrons nous réclamer et comment savoir si l'on a bien joué le 5 janvier ?

De plus quels sont les dédommagement pour ceux qui ont perdus leur compte premium suite aux avaries du serveur.

Qui plus est, tu soulignes que c'est une réparation du type provisoire, ma question est simple allez vous déconnecté totalement le serveur.

Bonne soirée et bon courage

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles
3 minutes ago, FranckDan said:

1. Merci, Tanatoy pour les infos, comment pourrons nous réclamer et comment savoir si l'on a bien joué le 5 janvier ?

2. De plus quels sont les dédommagement pour ceux qui ont perdus leur compte premium suite aux avaries du serveur.

3. Qui plus est, tu soulignes que c'est une réparation du type provisoire, ma question est simple allez vous déconnecté totalement le serveur.

Bonne soirée et bon courage

Ajout de numéros pour plus de clarté.

1. Dès que la réparation sera faite, j'éditerais ce post pour y mettre un lien vous permettant de le réclamer, il y aura aussi un lien sur le portail. C'est bien ceux qui ont joué du 5 janvier au 20 janvier qui pourront réclamer cette compensation.

2. Il y aura 2 jours de compte premium, donc 48h, qui démarreront lorsque vous réclamerez cette récompense. 

3. Le serveur devra très certainement être mis hors ligne dans peu de jours pour une durée de quelques dizaines de minutes pour effectuer cette réparation, oui. En général, cela se fait tôt le matin.

Bonne soirée à toi aussi et merci ! 

• Cool 2

Players
229 posts
11,320 battles

basiquement, cela me convient bien.

peut etre une précision complémentaire ?  les 2000 petrole destinés aux clans EU sont ils prévus pour tous les clans ou seulement pour ceux qui ont été génés dans les CW ?

encore une fois, un pb de harware, ca peut arriver

didier

• Cool 1

[BB-FR]
Players
1 post
3,290 battles

et bien mon team on a pas pu jouer en ligne clan battle ,et autres option du jeu .bloquer bloquer bloquer   en plus une perte initial sur different option  

[FGFB]
Players
1 post
11,161 battles

Ce Week-end j'ai eu beaucoup de souci avec le jeu et ce matin lundi on m'as donné 7 pénalités à cause de la mauvaise connections, 

• Cool 1

[-DTB-]
Beta Tester
280 posts
13,300 battles
1 minute ago, Daniel_Hannevart said:

Ce Week-end j'ai eu beaucoup de souci avec le jeu et ce matin lundi on m'as donné 7 pénalités à cause de la mauvaise connections, 

je voulais te féliciter pour ton premier post sur le forum ....bravo man t'es plus puceau :Smile_trollface:

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

@Tanatoy il est où le bourgogne non mais oh ?? :Smile_izmena::fish_viking::Smile_trollface:

Sinon petite question sérieuse cette fois pour les 2k de pétrole cela est automatique, ou bien faut il qu'un membre du staff fasse une démarche particulière pour les obtenir ?

Bonne soirée à toi :)

Doobie

[EASYC]
Players
1 post
3,199 battles

Bonsoir,

Et moi qui pensais que c'était ma connexion ou un truc du genre qui me faisais me reconnecter en permanence du jeux. m'en voila rassuré 

je vous remercie de cette annonce 

Et  bravo a vous  :) 

Players
442 posts
2,373 battles

Merci, Tanatoy pour les infos et seine décision pour les compensations :Smile_great: ... surtout qu'en ce moment les français ont tendance à être plus revendicatif qu'à l’accoutumé :Smile_trollface:

[X-10]
Players
11 posts
12,702 battles

Merci pour cette compensation.

Xavier

Players
1 post
13,142 battles

bien pour le jeu mais tous les ans on recevais un bateau en cadeau pour les fêtes et cette année rien ? (ou est passe le père noël?)

merci et bonnes blles .

[SKRUB]
Players
358 posts
7,589 battles

Bonjour à tous,

Pas rencontré de problèmes particuliers le week-end dernier pour ce qui me concerne mais plutôt HIER, lundi 21/01, où je n'ai jamais pu me connecter plusieurs fois de suite au début de parties en Alsace... Cela a bien plombé (pour ne pas dire détruit) mes stats avec ce navire dans lequel j'avais peu de parties à mon actif, donc une "compensation" ne sera pas malvenue (merci WG !), même si elle n'effacera jamais les dégâts... :Smile_facepalm:

[SKRUB]
Players
358 posts
7,589 battles

Bon-bon-bon... : 3 parties, 2 déconnexions en pleine partie ce matin. WG, êtes-vous sûrs que votre pansement est opérationnel à l'heure qu'il est ???

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,860 posts
13,590 battles
12 hours ago, Doobiecool said:

@Tanatoy il est où le bourgogne

Il est où ? La question ne se pose pas, enfin : @Tanatoy a tout bu ! (mais il ne faut pas lui en vouloir à sa place j'aurais fait pareil)

Players
833 posts
9,429 battles
Il y a 44 minutes, T00N_ a dit :

Bon-bon-bon... : 3 parties, 2 déconnexions en pleine partie ce matin. WG, êtes-vous sûrs que votre pansement est opérationnel à l'heure qu'il est ???

Vérifie ta connexion, ça ne viens pas toujours des serveurs. Et comme je ne vois pas de plainte sur Reddit c'est que le serveur fonctionne.

Players
4 posts
1,809 battles

je confirme il ya des bug mineur vérifier c'est fichier , par contre la mission Friedrich normal qu'elle soit grisé ? je ne peu plus la faire  

[SKRUB]
Players
358 posts
7,589 battles
Il y a 27 minutes, HipSGuinness a dit :

Vérifie ta connexion, ça ne viens pas toujours des serveurs. Et comme je ne vois pas de plainte sur Reddit c'est que le serveur fonctionne.

R.A.S. de mon côté, tout ce qui pourrait tourner sur Internet tourne normalement à l'exception de WOWs... :( Je viens encore d'être "éjecté" d'une partie à peine commencée en Friedrich au moment où j'écris ces lignes. 

[SPAM-]
Players
215 posts
10,799 battles

@T00N_ télécharges-tu ?  quand je télécharge ou que j'ai un programme de torrent  ouvert  je me fait souvent éjecté.  cela peux aussi venire de la bande passant de ta conncetion et du résau prés de chez toi

"tout ce qui pourrait tourner sur Internet tourne normalement à l'exception de WOWs"  cette phrase me laisse pensé que tu as d'autre truc qui tourne sur le coté qui utilise internet , tente de couper ceux la avant de jouer

tu peux avoir une connection internet mais pour X raison celle si est plus limité a un moment donné insufisant pour permetre une connection  constante entre toi et le serveur  , voir meme des µ coupure  que j'ai eu a un moment  faut voir avec le FAI

il y'a plein de raison possible , si tu est le seul WG ne peut rien faire vu que cela viens pas de chez eu

Nardof  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.