Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Lookblack

Recherche Clan Fun/Ranked

5 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
1 post
1,824 battles

Bonjour/Bonsoir matelots 

Petite présentation du commandant au quelle vous avez à faire  :cap_hmm: :

J'ai actuellement 21 ans sur mes 22 étudiant en Master dans le sud de la France,

Je possède discord et je suis très à l'aise avec son utilisation et les vocals ( j'ai l'habitude étant donné que je suis aussi un joueur de LoL)

Je suis souvent dispo la joie de la vie étudiante hehe mes assez parler de moi parlons de mon profil IG  IG mon pseudo "Lookblack" ( mes stats "normal" https://wows-numbers.com/fr/player/547463667,Lookblack/  ).

Actuellement mon highest tier est le 9 je dispose du musashi ( cc le charbon ) et le IOWA ( bientôt le MONTANA :cat_cool:)  et en tier 8 le admiral hipper, 

également tier 7 bb UK,allemand, français ) 

Je joue uniquement les cuirassés et les croiseurs j'apprécie autant one tap des gens que des les voir brûlé lentement :cap_rambo:,

Ce que je cherche c'est un clan qui fais des batailles classés je n'ai aucune expérience en la matière j'ai rejoins un clan d'afk et je souhaite vraiment découvrir cette aspect compet sur le jeu , je n'ai aucune prétention sur le jeu je me considère comme un "noob" vu que je connais pas toutes les mécaniques de celui-ci et jouer solo à force devient rébarbatif c'est pour cela que je veux aussi intégrer un clan fun, pour faire des batailles en divi et rigoler quand on se prend les torpilles de son dd alliés. 

Je pense avoir fais le tour me concernant biensur j'reste a votre disposition pour d'éventuelles questions 

Cy@ dans l'océan 

[REIGN]
Players
48 posts
3,157 battles

Slt des fois que tu n’est pas trouvé si tu le souhaite les reign recrutent 😜. Si tu veux plus d’info sur nous je te conseil de te rendre sur notre poste de présentation 😜

a bientôt j’espere 

• Cool 1

[SHEN]
Players
812 posts
5,755 battles

Ho un (autre) joueur de LoL, c'est pas commun ces temps-ci.

Des states plutôt honorables pour ton nombre de batailles,

Je te souhaite bonne chance pour trouver le clan qui te conviendra, d'ailleurs le "compétitif" avec les membre de ton clan c'est... Les batailles de clans !

Seul les sprint de ranked se font à deux, la saison qui arrive donne beaucoup plus de récompenses mais tu devra y arriver tout seul.

Au plaisir de te croiser sur les flots.

• Funny 1

Players
128 posts
9,205 battles

Salut lookblack

Si tu le désir ont peut t accueillir chez les Black Sheep (BK_SP) ont est un clan assez récent mais ont a une bonne équipe composé essentiellement de joueur francophone mais ont a aussi des anglophones.

Ont utilise discord pour le tchat ig

Ont est classé fun avec une vue semi competitive car ont veut monter une bonne équipe pour les bataille de clan.

Alors n'hésite pas à aller sur notre profile de clan et à faire une demande si ont te convient :Smile_honoring:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.