God_Of_Potatoes Players 1,533 posts 17,817 battles Report post #1 Posted January 20, 2019 J'ai eu droit à un raid surprise sur Twitch venant de la chaine World_of_Warship_FR, si j'ai bien compris c’était après un stream des [ECCHI], j'avoue que ça fait vraiment bizarre surtout lorsque c'est le 1er raid :) Donc un petit merci pour le "Raid POI" de minuit :) c’était bien fun ! A bientôt sur les mers ! Share this post Link to post Share on other sites
le_motard_neuf Players 30 posts 5,947 battles Report post #2 Posted January 20, 2019 Salut à toi Oui , c'est surement un raid pour envoyer les viewers sur ton stream , car je pense que celui de la WOWS FR a du être terminée . Content alors que ce raid ta plus !! ( bon j'y étais pas mais comme je suis un membre du clan ECCHI , je connais le principe ) . A bientôt !! POI- Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] marsu59 Players 81 posts 43,424 battles Report post #3 Posted January 20, 2019 Oui petite surprise ;-) Juste faudrait que tu monte un peu ton micro car on t entendais très faible donc pas compréhensible ........... Share this post Link to post Share on other sites
God_Of_Potatoes Players 1,533 posts 17,817 battles Report post #4 Posted January 20, 2019 10 minutes ago, marsu59 said: Oui petite surprise ;-) Juste faudrait que tu monte un peu ton micro car on t entendais très faible donc pas compréhensible ........... Merci de l'info ( je pense qu'en fait la musique etait trop forte aussi :) ) Share this post Link to post Share on other sites