Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
novarim

Problèmes?

25 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
6 posts
7,660 battles

Salut, ça serait bien d'avoir un peu d'infos sur ce qui se passe, depuis hier soir c'est un peu le bazar, tchat de jeu, connexion au serveur, et aujourd'hui on se fait expulser en pleine partie avec des messages "vous allez être transféré vers un autre serveur,  pour cause de maintenance du vôtre", ensuite éjecté du jeu, et impossible de se reconnecter...

[CHATS]
Players
3,031 posts

Depuis une semaine on etait au courant que touts les serveurs seraient en maintenances. 

Bon c'était pas prévu que sa soit aussi long:Smile_sceptic:

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,945 battles

Pareil j'ai eu des ping à 300 ms en partie (pas ma co cette fois-ci j'ai vite vérifié) et une micro déco en fin de partie avec retour en jeu direct (mais sans les statistiques de fin de partie).

Ils sont chez Free, ça doit être ça, et ils n'arrivent pas à joindre le SAV ...

• Funny 2

Beta Tester
6 posts
7,660 battles

Crexius, je veux bien mais la maintenance était hier matin, or c'est depuis hier soir que ça débloque à plein...

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 9 minutes, novarim a dit :

Crexius, je veux bien mais la maintenance était hier matin, or c'est depuis hier soir que ça débloque à plein...

Non j'avoue sa fait long là. 

A la base c'est pas des flèches, mais là, ils font pire que nos fonctionnaires :Smile_trollface:

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,945 battles

à l'instant :

Spoiler

image.thumb.png.1a00d39d1964b2e6acdf2607f6269218.png

Ils n'ont plus qu'à me payer des vacances pour que je puisse finir la quête la semaine au lieu de bosser ....

Players
415 posts

Vous avez déjà vu le forum avec des 502 ou ce genre de souci sans qu'il y ait la moindre information préalables ou immédiates ? Ce n'est pas d'aujourd'hui le forum et juste le EU. Ca c'est un mec qui joue avec eux, c'est tellement gros... Vous allez vous chercher des migraines pour des choses tellement banales, des fois j'hallucine ici...

• Cool 2

[-REM-]
Players
114 posts
9,063 battles

Mais vous allez vous bouger wargaming ou ça va durer encore tout le week-end?

[CHATS]
Players
3,031 posts

Hier j'ai fait que 2 parties. 

La première on la perd ( évidemment) la deuxième on l'a gagne haut la main il restait 3 mn de jeu, le jeu freeze, retour au port comme si de rien n'était et comme si la partie n'avait jamais eu lieu------------> ALT f4 le jeu ma gavé. Serveur en mousse. 

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles
Il y a 13 heures, Kobja a dit :

Mais vous allez vous bouger wargaming ou ça va durer encore tout le week-end?

Il y a 16 minutes, crexius a dit :

Hier j'ai fait que 2 parties. 

La première on la perd ( évidemment) la deuxième on l'a gagne haut la main il restait 3 mn de jeu, le jeu freeze, retour au port comme si de rien n'était et comme si la partie n'avait jamais eu lieu------------> ALT f4 le jeu ma gavé. Serveur en mousse. 

Comme ça a été dit il prépare la mise à jour donc normal que les serveurs ai des soucis . Après pour connaître  WG depuis la bêta de world of tank je peux dire que c est normal : ils communiquent mal pour les soucis donc au lieu de râler faire autre chose 

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
Players
697 posts
9,443 battles

Il y a 1 minute, daleks a dit :

Comme ça a été dit il prépare la mise à jour donc normal que les serveurs ai des soucis . Après pour connaître  WG depuis la bêta de world of tank je peux dire que c est normal : ils communiquent mal pour les soucis donc au lieu de râler faire autre chose 

Euh... non en fait.

Quand on fait de l'informatique (digne de ce nom j'entends :Smile_teethhappy:), on ne prépare pas une MAJ majeure directement sur un serveur en prod.

On fait ça dans un environnement de test au préalable et on balance ladite MAJ quand on est sûr que tout est prêt.

Enfin quand on sait ce qu'on fait...   :Smile_trollface:      (troll velu spotted)

Qui plus est, il y a déjà eu des MAJ majeures mais sur WoWs, sauf erreur de ma part, pas avec ce genre de souci.

'fin bon c'que j'en dis...

Cela ne touche que le serveur Eu ou les autres ont les mêmes soucis ?

• Cool 3

[CHATS]
Players
3,031 posts

non mais il y a jamais eu aucun soucie de ce genre avec l'arrivée d'une grosse mise à jour.

_Bon les mecs, ont fait planter les serveurs pour l'arrivée de la mise a jour.

_ pourquoi faire , c'est pas lié ?

_ on s'en fous, sa fera [edited] la communauté :cap_haloween:

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,007 battles
Il y a 3 heures, Silence_CN a dit :

Euh... non en fait.

Quand on fait de l'informatique (digne de ce nom j'entends :Smile_teethhappy:), on ne prépare pas une MAJ majeure directement sur un serveur en prod.

On fait ça dans un environnement de test au préalable et on balance ladite MAJ quand on est sûr que tout est prêt.

Enfin quand on sait ce qu'on fait...   :Smile_trollface:      (troll velu spotted)

Qui plus est, il y a déjà eu des MAJ majeures mais sur WoWs, sauf erreur de ma part, pas avec ce genre de souci.

'fin bon c'que j'en dis...

Cela ne touche que le serveur Eu ou les autres ont les mêmes soucis ?

ça ne touche que le serveur Eu, 'ai trainé sur le serveur US et pas de soucis là bas ni sur le forum, ni en jeu,.

ça fait plaisir de te revoir ici :cap_cool: 

[MATAF]
Players
7,206 posts
20,020 battles

Aucun soucis sur le serveur US pour moi non plus. Et en plus les gens y sont polis.

[CHATS]
Players
697 posts
9,443 battles
Il y a 3 heures, gobolino a dit :

ça ne touche que le serveur Eu, 'ai trainé sur le serveur US et pas de soucis là bas ni sur le forum, ni en jeu,.

ça fait plaisir de te revoir ici :cap_cool: 

il vous en prie... :)

Que veux tu à force de couler, j'ai fini par me dire que, peuuuut-êêêêtre, sur ce forum je verrai la lumière. :Smile-_tongue:

Pour ce qui est des soucis, et en théorie cela n'a aucun rapport,  comme j'en avais marre, j'ai changé de DNS ce matin (IPv4 et IPv6) et fait un flush desdits... et bizarrement, plus aucun souci depuis.

PS: ne connaissant guère les us et coutumes de ce forum, est-ce qu'on peut quand même troller comme un gros sale ? :Smile_trollface:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Autre détail à noter et après les nombreux plantages du forum, force est de constater que même avec son retour il y a quelques problèmes:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548000418-problem-forum.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548000668-problem-forum-2.jpg

-Largeur trop importante de la page.

-Superposition d'éléments.

-Gif énorme.

-Des couleurs la ou avant il n'y en avait pas.

New !

-Certain lien d'image ne s'affiche plus directement et laisse un simple lien à la place et/ou mettent un temps fou à s'afficher correctement.

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,007 battles
Il y a 26 minutes, Silence_CN a dit :

il vous en prie... :)

Que veux tu à force de couler, j'ai fini par me dire que, peuuuut-êêêêtre, sur ce forum je verrai la lumière. :Smile-_tongue:

Pour ce qui est des soucis, et en théorie cela n'a aucun rapport,  comme j'en avais marre, j'ai changé de DNS ce matin (IPv4 et IPv6) et fait un flush desdits... et bizarrement, plus aucun souci depuis.

PS: ne connaissant guère les us et coutumes de ce forum, est-ce qu'on peut quand même troller comme un gros sale ? :Smile_trollface:

Le troll est une saine nécessité sur ce forum bien trop policé..... :Smile_trollface:

Mais t'en fais pas il y a toujours les "vielles"  figures qui sont là .... et plein de jeunes prometteurs !

De plus @Tanatoy veille encore et toujours sur nous du haut de sa splendeur.

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,007 battles
Il y a 1 minute, Silence_CN a dit :

"Splendeur" et "Tanatoy" dans la même phrase ?? 

Si ça c'est pas du troll  de compet'... :Smile_veryhappy:

Vil provocateur ! 

:cap_cool:

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

En fait WG veut pas le dire mais il a Tanatoy qui a renversé son café sur le rack du serveur et comme il a pas trouver s excuse valide on a pas de réponse . On peut avoir le Jean Bart pour le préjudice? :Smile_trollface:

• Funny 1

[-REM-]
Players
114 posts
9,063 battles

Ils se sont exprimés, du moins Tanatoy. Nous serons compréhensifs alors. :D

mais c'est vrai qu'un JB pour compenser la perte ... ^^

[MATAF]
Players
7,206 posts
20,020 battles
On ‎1‎/‎21‎/‎2019 at 7:12 PM, Kobja said:

mais c'est vrai qu'un JB pour compenser la perte ... ^^

QUOI ? ça va pas la tête ? C'est dégueu le JB, je ne cèderai pas en dessous d'un Talisker, faut être un peu sérieux, ho :Smile_izmena::Smile_trollface:

• Funny 1

Sign in to follow this