Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
gremag

Hier soir ???

12 comments in this topic

Recommended Posts

[GAULE]
Players
21 posts
6,867 battles

bonjour tout le monde

suis-je le seul à avoir subit des pb avec le serveur et le forum hier soir ?

Forum francophone inaccessible de 19h à jusqu'à l'heure du dodo.

Accès au serveur aléatoire, blocage entre 19h et 20j (j'ai perdu les bénéfices d'une victoire en T10, 6000XP et > 700000 credits - j'ai déposé un ticket) et accès impossible après 21h30.

Ce matin ça a l'air d'aller ...

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de message signalant qu'il y a eu effectivement des soucis ...

Players
415 posts

En fait j'ai mis un message dans le coin technique ce matin. Concernant le forum il s'agit d'une erreur 502. Les erreurs de 500 à 511, à de très rares exceptions près sont liées au côté serveur. On peut donc imaginer à la vue du manque d'information, qu'ils sont victime d'attaques en DDoS ou plaisanterie du même style...

[SKDR]
Alpha Tester
191 posts
5,497 battles

Moi c'est que pour le jeu: problèmes de connexions: impossibilités de se connecter, déconnexions ou redirection vers autre serveur puis déconnexion depuis hier

Players
415 posts

Le problème est également présent pour le forum depuis 2 ou 3 jours. La différence est que le navigateur donne les infos. On peut donc supposer que les causes sont les mêmes, il a juste changer la cible. Ceci dit c'est ce qu'il y a de plus facile à faire... Pas d'inquiétude pour les comptes ou les CB...

Players
34 posts
5,921 battles

Bonjour,

Même chose pour moi hier, impossible de me connecter avant une heure avancée de la soirée.

Il y avait une intervention de maintenance sur le serveur WG hier, peut-être que le problème vient de là.

On aurait aimé avoir un peu d'info de la part de WG.

[PUAM]
[PUAM]
Players
15 posts
5,280 battles

bonjour à tous,

j'avais émis un ticket hier soir,j'ai reçu la réponse du service technique ce matin,normalement le problème est réglé,après...savoir si c'est une "attaque" ou autres problèmes je ne puis dire.

Bon samedi et bon jeux à tous,cordialement.

*edited*

Edited by hierrark
commentaire édité pour contenu interdit.
  • Cool 1

[TCOTC]
Players
26 posts
1,399 battles
Il y a 2 heures, Vagabond_2017 a dit :

On peut donc imaginer à la vue du manque d'information, qu'ils sont victime d'attaques en DDoS ou plaisanterie du même style...

Je dirai même plus ! pour surcharger un serveur au point de  le faire crash ! il faut une attaque DDos.

A savoir si c'était une attaque pour le "Fun" !

Ou quelque chose de plus cibler à l'encontre de WarGaming ou Wows !? 

Dans ce cas il faut s'attendre à d'autres "perturbations"  plus ou moins fortes.

Ensuite comme le soulève gremag si Wargaming fera un geste pour dédommager les joueurs !

• Cool 1

[TCOTC]
Players
26 posts
1,399 battles
Il y a 1 heure, Vagabond_2017 a dit :

Pas d'inquiétude pour les comptes ou les CB...

non pas directement ! par contre une faille de sécurité peut être exploité dans ce but par la suite !

[MXII]
Moderators
63 posts

Bonsoir Capitaines. :cap_cool:

Topic nettoyé.

Petit rappel, qu'il est interdit de partager les conversations avec le support sous peine de sanction.

Bonne soirée.

Amiral Hierrark

Players
446 posts
2,378 battles

Perso, j'aimerai au moins que l'ont me redonne mon temps de compte premium perdu à cause de cet "événement" ...

[CHATS]
Community Contributor
5,945 posts
9,966 battles

Est ce que la prolifération d'intervenant "bots" la semaine dernière n'était pas un prélude à ces attaques ???

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.