Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Neoptera

Buff navires version 0.8.0

50 comments in this topic

Recommended Posts

[ZEMA]
Players
716 posts
8,896 battles

Sans Garantie du Gouvernement :

DD VI Aigle 

• Torpilles 7 -> 8km

BB VI Dunkerque

• Main  28s -> 26s

DD VII Sims 

• Base Torps  5.5 -> 7k
  • Alt Torps 9.2 -> 10.5km, Dam : 8500 -> 9667, Reload : 72 -> 76s

DD VII Mahan    

• Main  4 -> 3.3s

BB VII Colorado  

• Sigma 1.9 -> 2.0

DD Russes

• Repair Party 1/2 charge 120s/80s, 28s, 0.5%hp

DD VII Kiev        

• sur le slot Smoke generator 

DD VIII Ognovoi    

• Nouveau slot

DD IX Udaloi

• Nouveau slot

BB VII Nagato      

• Main 32 -> 30s

BB VIII KII        

• Main 31 -> 30s
  • Torps 6 -> 10km , 63 -> 62kn, 14600 -> 17233dam

BB IX Izumo

• Sigma 1.8 -> 2.0

Edit :

BB VII Hood

• Sigma 1.9'>2.0
  • AP Fuse 0.015 -> 0.033

• Cool 2

[OCG-R]
Community Contributor
2,575 posts
15,618 battles

On ajoute aussi le hood :

Sigma passe de 1.9 à 2.0 et le temps d'amorce des obus AP passe de 0.015 s à 0.033 s 

[MATAF]
Players
6,645 posts
18,230 battles
31 minutes ago, Neoptera said:

BB VI Dunkerque

• Main  28s -> 26s

O     M     F     G       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour l'Izumo, Sigma 1.8 -> 2.0   =  ENFIN ! Planquez vos fesses la vieille Dame revient botter des fions !

• Funny 2

Players
470 posts
3,195 battles
3 hours ago, Neoptera said:

BB VI Dunkerque

• Main  28s -> 26s

Certe c'est mieux, mais c'était pas une meilleur précision que l'on demandaient

3 hours ago, Neoptera said:

DD Russes

• Repair Party 1/2 charge 120s/80s, 28s, 0.5%hp

Euh, il n'y a pas un Terrible oublie, dans le genre un certain premium tiers VIII français qui est officiellement mauvais et dont l'écart avec sa contrepartie russe va encore ce creuser ...

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,967 posts
7,324 battles

Izumo devient en substance le meilleur BB t9.

Déjà qu'il avait une pénétration quasi équivalente au République à toutes les distances (comprendre : la troisième meilleure du jeu), une excellente protection de la citadelle, un camo correct à 12.6, une superbe balistique, un pont à 57mm, un blindage latéral pas dégueu, voilà qu'il devient précis au Sigma en prime, et qu'apparemment le rework des CV file une grosse AA à tous les IJN.

A part ça, je veux bien le buff de Dunkerque. 2s de reload c'est toujours bon à prendre. C'est sympa pour Nagato et Kii aussi (les memetorp à 10km je sens que je vais me marrer avec) mais je doute un peu qu'ils les méritaient. Le Sims et le Mahan prennent tous les deux un buff vraiment brutal. Kiev, mouaif, ça le met juste sur un pei d'égalité avec le Tashkent et ça simplifie la logique de la branche. Ognevoi je pense qu'un buff lui fait pas de mal, à ce machin à quatre canons. Udaloi je ne saurais pas dire.

[OCG-R]
Community Contributor
2,575 posts
15,618 battles
Il y a 48 minutes, ShinGetsu a dit :

Izumo devient en substance le meilleur BB t9.

Déjà qu'il avait une pénétration quasi équivalente au République à toutes les distances (comprendre : la troisième meilleure du jeu), une excellente protection de la citadelle, un camo correct à 12.6, une superbe balistique, un pont à 57mm, un blindage latéral pas dégueu, voilà qu'il devient précis au Sigma en prime, et qu'apparemment le rework des CV file une grosse AA à tous les IJN.

Oh que oui. On va avoir de l'izumo partout :Smile_trollface:

Il y a 49 minutes, ShinGetsu a dit :

A part ça, je veux bien le buff de Dunkerque. 2s de reload c'est toujours bon à prendre. C'est sympa pour Nagato et Kii aussi (les memetorp à 10km je sens que je vais me marrer avec) mais je doute un peu qu'ils les méritaient. Le Sims et le Mahan prennent tous les deux un buff vraiment brutal. Kiev, mouaif, ça le met juste sur un pei d'égalité avec le Tashkent et ça simplifie la logique de la branche. Ognevoi je pense qu'un buff lui fait pas de mal, à ce machin à quatre canons. Udaloi je ne saurais pas dire.

Bon pour le dunkerque, on en avait déjà parlé cela me semble être un bon début. Le nagato enfin, depuis le temps q'uil le méritat. Le kii je ne l'ai pas donc je ne sais pas dire. Le sims d'accord, mais bon on sait que les torps à 7 vont devenir la norme et le mahan ca ne change pas des masses il garde sa dissimulation plus que médiocre... Et les DD's soviétiques bon, cela apporte de la cohérence mais l'ognevoi était largement suffisant pour son tiers (mais des idiots ouin ouin qui ne savaient paws le jouer).

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,305 battles
2 hours ago, foub80150 said:

Manquerai peut-être un buff de la précision sur le graff spee 

Il serait un peu pété...

[MATAF]
Players
6,645 posts
18,230 battles

Marrant j'ai mis Yamamoto sur l'Izumo … un pressentiment, sans doute :cap_haloween:

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,226 posts
12,530 battles

Et rien sur le Blyska ... because WG. :cap_fainting:

Marrant, ils ont jamais proposé de le rembourser en doublon, celui-la ... 

[OCG-R]
Community Contributor
2,575 posts
15,618 battles
Il y a 26 minutes, Mirdwen a dit :

Ils vont te donner un cadeau : un camo dessiné par la communauté :Smile_hiding:

• Funny 2

[ZEMA]
Players
716 posts
8,896 battles

Il y a 2 heures, Mirdwen a dit :

Cela m'a interpellé, je l'ai joué, et comme beaucoup je pense, au nerf du stealth fire, abandonné, pas facile de jouer un navire dont les capacités ont été réduites.

Je l'ai comparé au Leningrad, et il en est très, très, proche (manque la vitesse au Bly), ils occupent quasiment la même place, et c'est vraisemblablement pour cela que le Bly est quasiment mort (sauf à le changer bp, ce qui est pas simple pour un premium).

Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Ils vont te donner un cadeau : un camo dessiné par la communauté :Smile_hiding:

Gagné un Roma sur le coup, pour le Leningrad, pas qualifié, :( pourtant ils étaient bien mieux que pour le Bly.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,873 posts

Je suis déçu pas de buff pour le croiseur t10 stalin le moins performant de tout les croiseurs :cap_old:.

• Funny 3

[A7X80]
Players
266 posts
Il y a 7 heures, Hellmaker2a a dit :

Il serait un peu pété...

Dans mes souvenirs c'est pire que le bayern, en faite pire que la plupart des BB de son tiers(warspite, Arizona,queen elizabeth...) Pété je pense pas, 20s de rechargement avec Gilbert Montagné chantant derrière sont piano a la visée, Sa va 5min, le temps d'une bataille quoi.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
11,393 posts
8,013 battles
6 hours ago, Mirdwen said:

Il est très bien encore le Bly, même de nos jour. Juste un poil plus chaud à jouer qu'avant.

Les gens ont tendance à oublier qu'il était limite OP a sa sortie. 

• Boring 1

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles
Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

Il est très bien encore le Bly, même de nos jour. Juste un poil plus chaud à jouer qu'avant.

Les gens ont tendance à oublier qu'il était limite OP a sa sortie. 

Il était OP....

Je préfère toujours le Polonais au Russe.... et pourtant il sont proche.

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,305 battles
2 hours ago, foub80150 said:

Dans mes souvenirs c'est pire que le bayern, en faite pire que la plupart des BB de son tiers(warspite, Arizona,queen elizabeth...) Pété je pense pas, 20s de rechargement avec Gilbert Montagné chantant derrière sont piano a la visée, Sa va 5min, le temps d'une bataille quoi.

Justement on parles bien d'un CROISEUR pas d'un BATTLESHIP :)

Faut juste le jouer correctement :) j'ai des stats average avec, si j'arrive à avoir ça avec mon niveau c'est que pour moi il est jouable en l'etat faut juste s'adapter et par chercher a dénaturer le role et le design du navire.

A la rigueur un reload a 18-15 sec mais c'est tout... il a des torps un Hydro, faut quoi de plus? un canon laser?

Autant "Le Terrible" il manque un quelque chose, autant le Graf Spee est très bien en l'état... ça reste mon avis.

[A7X80]
Players
266 posts

Même a moins de 5km avoir 2 obus sur 6 qui touche j'appelle pas ça bien surtout pour un croiseur avec un temps de rechargement si long 

Weekend Tester
1,152 posts
10,254 battles
59 minutes ago, Hellmaker2a said:

Justement on parles bien d'un CROISEUR pas d'un BATTLESHIP :)

Faut juste le jouer correctement :) j'ai des stats average avec, si j'arrive à avoir ça avec mon niveau c'est que pour moi il est jouable en l'etat faut juste s'adapter et par chercher a dénaturer le role et le design du navire.

A la rigueur un reload a 18-15 sec mais c'est tout... il a des torps un Hydro, faut quoi de plus? un canon laser?

Autant "Le Terrible" il manque un quelque chose, autant le Graf Spee est très bien en l'état... ça reste mon avis.

Tout à fait. N'oublions pas que le Graff Spee porte les mêmes canons que le Scharhnorst (désolé pour l'orthographe, je ne sais toujours pas l'écrire correctement)  : du 283 mm. Cependant ça m'arrive aussi de pester contre ...

Sinon la modif pour le Dunkerque c'est très bien, on en parlait encore il n'y a pas longtemps de cela.

Pour l'Aigle, si c'est confirmé, ça change pas mal son gameplay. J'ai une dissimulation à 7.5 km donc une portée de torpilles à 8 km permettrait d'être plus cool et de torpiller avant d'être spotté.

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,305 battles
31 minutes ago, foub80150 said:

Même a moins de 5km avoir 2 obus sur 6 qui touche j'appelle pas ça bien surtout pour un croiseur avec un temps de rechargement si long 

Personnellement le Scharnhorst vu que c'est les mêmes canons je le joue 90% HE et dans des cas précis AP... je commences par la :) apres AP sur courtes distances...

*** EDIT ***

La courbe des obus du Graf est tendue à mon gout, tu auras toujours plus de facilité a cita a mi-distance (~15km), que de près... (-7km) et surtout choisir ses cibles... oublies de tirer sur grand frêre Richelieu... sauf HE, si t'es près c'est que tu cherches trop à joujou avec les torpilles... c'est de l'auto-defense ou de l'ambush... pas un destroyer :)

*** EDIT 2 ***

A 5km tu feras des surpen, si tu tires sur du croiseur genre Emerald Leander, ou des DDs... penses-y aussi... peut-être un peu de lecture sur les mécaniques du jeu?

[A7X80]
Players
266 posts

Le scharnhorst est largement mieux que le graff spee en tout point, en plus j'ai jamais compris l'intérêt de mettre une dispersion totalement dégueulasse sur un croiseur, encore il aurait un truc particulier du genre 27mm de blindage ce qui lui aurait permis de tank quelque obus mais là aussi tintin, tiens Mange ta tartine au Nutella .......... A non c'était pas du Nutella.

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,305 battles

Si tu relis mon message plus haut tu aurais vu la réponse :

En clair : Un croiseur avec des canons de cuirassé ça serait pété SI il n'avait pas quelques inconvénients... notamment il garde le même reload et la dispersion est pas celle d'un croiseur.

Et comme je te l'ai dit, si tu te trouves régulièrement a 5km d'une cible en Graf Spee c'est qu'il y'a une couille dans le paté...

Comment le joues-tu? comment choisis-tu tes cibles? comment envisages tu ta partie avec?

[A7X80]
Players
266 posts

Même dispersion que le scharnhorst ?:cap_wander:ce serait un rêve. Mais malheureusement impossible dans un jeu aussi équilibré. en faite a plus de 10km la dispersion est déjà beaucoup trop grande pour toucher un autre croiseur de manière constante alors le jouer de plus loin faut oublier. A moins d'aimer s'ennuyer et faire au poisson.:fish_nerv:

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,305 battles

Tu réponds jamais aux questions?

@foub80150 si le but est juste de dire "le Graf est pourri" et de ne pas répondre aux questions, moi j'arrête la discussion là, ce n'est pas constructif et j'ai autre chose à faire :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.