Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Maintenance du serveur 18 janvier

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles

Bonjour à tous,

Le serveur de jeu sera mis hors-ligne pour une durée d'environ 40 minutes à partir de 06h00 du matin le vendredi 18 janvier.

Merci pour votre compréhension. 

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles
Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

Le serveur de jeu sera mis hors-ligne pour une durée d'environ 40 minutes à partir de 06h00 du matin le vendredi 18 janvier.

Merci pour votre compréhension. 

Bonjour,

Pouvons nous en connaitre la raison ? 

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles
Il y a 32 minutes, gobolino a dit :

Bonjour,

Peut être arrivée de l’alaska + prolongation des campagnes du à un possible report de maj ?

Players
415 posts

Quelle est donc cette curieuse image du Le Terrible concernant les eventuels bufs dans l'update 0.8.0 ? Devrais je croire aux miracles ? ;) Je ne pourrais pas regarder le stream, j'espère avoir l'info demain...

https://worldofwarships.eu/fr/news/community/buffy-the-op-slayer/

Edit : Désolé, erreur de Topic, pourrait il être déplacé dans la conversation concernant le navire ?

Edited by Vagabond_2017
Oubli d'un mot Edit

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles
[WG-EU]
4,228 posts
3,590 battles
1 hour ago, gobolino said:

Bonjour,

Cela va nous permettre de mettre en place la prolongation des différentes missions dû à la prolongation de la 0.7.12.

21 minutes ago, Vagabond_2017 said:

Quelle est donc cette curieuse image du Le Terrible concernant les eventuels bufs dans l'update 0.8.0 ? Devrais je croire aux miracles ? ;) Je ne pourrais pas regarder le stream, j'espère avoir l'info demain...

https://worldofwarships.eu/fr/news/community/buffy-the-op-slayer/

Edit : Désolé, erreur de Topic, pourrait il être déplacé dans la conversation concernant le navire ?

Pas de souci, autant répondre ici. Bien que certains buffs concerneront des navires français, cela ne concernera pas Le Terrible.  

• Cool 1

Players
415 posts

Merci @Tanatoy pour la réponse. En revanche j'ai du mal à saisir la cohérence car il suffit de regarder ses stats pour voir de suite que si un navire français a besoin d'un buf c'est lui. En gros on l'a payé, ça n'intéresse plus personne. Si ce n'est pas ça c'est l'impression que cela donne. Je crains que ce ne soit pas payant au final, décevoir les joueurs n'est jamais payant et à ce niveau ce n'est plus de la déception que l'on ressent mais du mépris.

[WG-EU]
4,228 posts
3,590 battles
5 minutes ago, Vagabond_2017 said:

Merci @Tanatoy pour la réponse. En revanche j'ai du mal à saisir la cohérence car il suffit de regarder ses stats pour voir de suite que si un navire français a besoin d'un buf c'est lui. En gros on l'a payé, ça n'intéresse plus personne. Si ce n'est pas ça c'est l'impression que cela donne. Je crains que ce ne soit pas payant au final, décevoir les joueurs n'est jamais payant et à ce niveau ce n'est plus de la déception que l'on ressent mais du mépris.

Je t'en prie. 

Aucun buff/nerf n'est définitif, comme l'histoire de tous les jeux multijoueurs le montre :) Je n'aurais donc pas la même impression que toi :) 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.