[B-F-M] shark_938 Players 22 posts 18,081 battles Report post #1 Posted January 14, 2019 bonjour, sur quoi faut-il cliquer pour que les noms des différents bateaux amis et ENI restent afficher sur chaque curseurs ? j'avais réussi par accident (à un moment de panique alors sous un feu nourri) à activer cette fonction. merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Vagabond_2017 Players 415 posts Report post #2 Posted January 14, 2019 Bonsoir, si on parle bien de la même chose tu trouveras ça dans tes paramètres -> Contrôles. Colonne de gauche en bas -> Mode d'interface alternative que tu mets sur complet. Share this post Link to post Share on other sites
[IRIS_] kurkulane Players 6 posts 5,075 battles Report post #3 Posted January 14, 2019 alt Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 8,520 posts 26,336 battles Report post #4 Posted January 15, 2019 Les deux solutions sont bonnes : la touche ALT permet l'affichage occasionnel, activer l'option dans les paramètres la valide en permanence. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sana_Khan Players 11,571 posts 8,437 battles Report post #5 Posted April 25, 2019 La deuxième solution est la meilleurs. Prises de connaissances instantanés de la situation des alliés/adversaires en points de vie en faisant l'économie d'une touche qui pour moi est une perte de temps et un manque d'information sans l'interface complète. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #6 Posted April 25, 2019 @Sana_Khan C'est pas bien de déterrer des topic Je lock, merci 4 Share this post Link to post Share on other sites