Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BlacksJones

commandant exceptionnel

11 comments in this topic

Recommended Posts

[-OOF-]
Community Contributor
2,956 posts
22,825 battles
Il y a 13 minutes, HerrJones a dit :

bonjour, j'ai une question quel est le commandant exceptionnel qui a les obus traçant bleu?

Nicolas sarkozy :Smile_trollface:

Non je rigole c'était un commandant russo-américain que l'on pouvait obtenir en faisant une chaîne de missions et en complétant une collection. Son nom c'est Alexandre Ovetchkine.

• Funny 4

[CHATS]
Privateer
7,740 posts
14,525 battles

Tu pouvais le Gagner en Version US et en version URSS.... heu Mère Russie...:Smile_hiding:

En fait c'est un Hockeyeur qui à joué dans le Championnat Nord Américain et qui joue pour l'équipe de Russie 

En ce moment comme capitaine à 10 pts à Gagner sur des missions assez Simple il y a la collection Azur Lane (Cf les missions de combat de Janvier, il faut s'inscrire a partir de la page Web du jeu) 

Privateer
263 posts
9,934 battles

Il y a eu trois versions du commandant si je ne me trompe pas. Une russe, une US et une Russe/US (Ovi avec un maillot de hockey)

Spoiler

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,740 posts
14,525 battles

Tiens cette dernière Version m'a échappée !

Players
584 posts
8,228 battles
2 hours ago, Meeedic said:

Il y a eu trois versions du commandant si je ne me trompe pas. Une russe, une US et une Russe/US (Ovi avec un maillot de hochey)

Je l'ai pas vu cette version mais j ai vu une version avec une couronne sur la tête genre le "roi Alexandre" (15 points de skill quand même), une version payante of course dans la boutique.

[MAJOR]
Players
596 posts
39,643 battles
8 hours ago, Meeedic said:

Je n’ai pas réussi à avoir les trois, j’ai le russe et le US/russe (qui est sur mon Farragut, j’avais rien d’autre, il traînait là et je trouvais que les traçantes bleues étaient bien stylées pour faire les sprints ranked). :)

Sign in to follow this