Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gobolino

Un robot se promène sur le forum.... et sème des liens dans ses quotes.

12 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles

Bonsoir,

J'ai remarqué un utilisateur seran_seran_steel qui reprend en des messages en quote et y intègre des liens. En plus il reprend des messages d'autres utilisateur comme réponse...

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
692 posts
19,292 battles

j'ai mm pas envie de tester les liens qu'il met, ça sent le virus à plein nez :Smile_sceptic:

[-KWX-]
Community Contributor
301 posts
15,295 battles
Il y a 5 heures, gobolino a dit :

Bonsoir,

J'ai remarqué un utilisateur seran_seran_steel qui reprend en des messages en quote et y intègre des liens. En plus il reprend des messages d'autres utilisateur comme réponse...

Après il n'est pas exclu que le monsieur ait une extension vérolée sur son navigateur qui lui inclu des liens sans autorisation.

Il y a 2 heures, Doobiecool a dit :

Merci @gobolinostatistiques :Smile_trollface:

Sinon qu’on éradique à tout jamais cette personne de notre fofo @Tanatoy stp :Smile_honoring:

Cheers

Doobie

Et qu'on vire les robots signalés IG aussi svp ;)

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles
Il y a 3 heures, IHopeULikePain a dit :

Après il n'est pas exclu que le monsieur ait une extension vérolée sur son navigateur qui lui inclu des liens sans autorisation.

Et qu'on vire les robots signalés IG aussi svp ;)

Le gars qui va chercher des réponses faites en haut de page quote un post un peu plus bas et y intègre des liens louches à souhait .... 'ai de fort doute à sa présence réel. Qu'un gars se soit fait véroler son compte possible mais là le gars à 0 batailles et c'est sels posts.

Non on dirait plus un gus s'amusant a pécher. ...  

• Cool 1

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

je me disais aussi : un type qui repond 1 an apres  sur un de mes post  sinon plutot que le ban per : lui donner l'impossibilité de repondre et lui envoyer un MP pour qu'il s'explique 

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonjour à tous,

On n'arrête pas le progrès ! Nous avons eu affaire à une sorte de spammer un peu plus intelligent que la moyenne, que je n'avais vu qu'une ou deux fois. En fait, il prend dans le cache google d'anciennes réponses d'autres joueurs pour se faire passer pour un "humain" et intègre les liens par la suite.

Pourquoi que dans la section "Nouveaux venus" et "Tech" vous vous demandez peut-être ? Parce que ces deux sections ne nécessitent pas d'avoir de batailles pour y poster, une limite que malheureusement nous ne pouvons enlever.  

Merci de votre diligence à tous ! 

• Cool 10

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this