[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,279 posts 9,580 battles Report post #1 Posted January 8, 2019 Bonjour, Opération Dynamo, Depuis ce matin, systématiquement le rouge est la couleur dominante. Ça n'arrive pas avec les autres modes de jeu C'est possible de jouer, mais ça tue un peu les yeux. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 5,290 posts 4,452 battles Report post #2 Posted January 8, 2019 Salut à toi, Pourrais-tu contacter l'équipe de support clientèle avec un WGCheck ? Cela leur permettra de comprendre un peu mieux d'où ce souci graphique vient. Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,279 posts 9,580 battles Report post #3 Posted January 8, 2019 Je m'y attelle! Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,279 posts 9,580 battles Report post #4 Posted January 8, 2019 Envoyé. Au fait, en replay, ça fait pareil. Du coup j'ai désinstallé tout le pack Aslain, et ça disparaît. Je vais donc les réinstaller 1 par 1 histoire de voir lequle fout la pagaille. Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,279 posts 9,580 battles Report post #5 Posted January 8, 2019 Ben aucun, ça ne s'est plus reproduit. Problème résolu par des voies mystérieuses. Share this post Link to post Share on other sites