Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
daleks

tenue BB

18 comments in this topic

Recommended Posts

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,310 posts
3,314 battles

bonjours , aillant appris par ma copine depuis un 6 mois que j'allait etre Papa  mais comme la crevette bougeais pas mal on ne voyer pas le sexe  sauf  lors de la dernier echo ou on a vu que c’était une petite fille (j’aurai préféré un garçon mais ca serra pour le prochain) bref je me dit que je vais deja lui acheter une tenue donc je me dit qu'une tenue WoWS serrait pas mal  surtout que le papa a une casque de WoT  et la maman a piquer le T shirt  Wargaming  obtenue lors de la convention WG a Bastogne . seulement je me suis aperçu qu'il y avait pas de vêtements BB  donc je me demander si  WG aller en sortir ou pas .  (J'ai deja prevu de faire comme pour les grand muciciens des 5 ans elle serra devant son PC 12h par jours afin de se former au jeu ^^

• Cool 2

[OCG-R]
Players
2,100 posts
10,716 battles
Il y a 2 heures, daleks a dit :

bonjours , aillant appris par ma copine depuis un 6 mois que j'allait etre Papa  mais comme la crevette bougeais pas mal on ne voyer pas le sexe  sauf  lors de la dernier echo ou on a vu que c’était une petite fille (j’aurai préféré un garçon mais ca serra pour le prochain) bref je me dit que je vais deja lui acheter une tenue donc je me dit qu'une tenue WoWS serrait pas mal  surtout que le papa a une casque de WoT  et la maman a piquer le T shirt  Wargaming  obtenue lors de la convention WG a Bastogne . seulement je me suis aperçu qu'il y avait pas de vêtements BB  donc je me demander si  WG aller en sortir ou pas .  (J'ai deja prevu de faire comme pour les grand muciciens des 5 ans elle serra devant son PC 12h par jours afin de se former au jeu ^^

Tous mes voeux de bonheur pour cet heureux :cap_rambo::cap_horn:

[CHATS]
Players
2,556 posts
9,487 battles

Félicitation à toi mais aussi à la futur Maman (toi t'es quand même ''peinard'' pour le moment, surtout jusqu'à la naissance xD).

Sinon pour ta question je ne pense pas que les nourrissons soient dans les cibles principales de WG pour les fringues.

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,310 posts
3,314 battles
Il y a 1 heure, Stargatesg68 a dit :

Félicitation ! :cap_horn:

merci

Il y a 38 minutes, Finitan a dit :

Félicitation à toi mais aussi à la futur Maman (toi t'es quand même ''peinard'' pour le moment, surtout jusqu'à la naissance xD).

Sinon pour ta question je ne pense pas que les nourrissons soient dans les cibles principales de WG pour les fringues.

merci , sinon non suis pas trop pénard : quand la maman a des envies elle et comme un DD qui chasse un BB :cap_rambo: surtout que j'ai initier la maman a WoWS  (bon elle a encore un peu de mal pour les placements et la visée a plus de 15 km ) mais ca la détente quand la petite bouge trops . apres comme je suis un peu bricoleur et que l'on ai pas trop en fond (déménagement il y a peu )  en ce moment  j'ai de quoi m'occuper vu que je fait les meubles pour la petite (lit ,table a langer , fauteuil  ) du coup WoWs ca passe bien apres  car avec le boulot et ca  j'ai peu etre 3h par semaines vraiment pour moi . sinon comme j'ai une cousine qui a un CAP couture elle ma dit qu'elle aller pouvoir m'en faire une de tenue .

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles
4 hours ago, daleks said:

merci

merci , sinon non suis pas trop pénard : quand la maman a des envies elle et comme un DD qui chasse un BB :cap_rambo: surtout que j'ai initier la maman a WoWS  (bon elle a encore un peu de mal pour les placements et la visée a plus de 15 km ) mais ca la détente quand la petite bouge trops . apres comme je suis un peu bricoleur et que l'on ai pas trop en fond (déménagement il y a peu )  en ce moment  j'ai de quoi m'occuper vu que je fait les meubles pour la petite (lit ,table a langer , fauteuil  ) du coup WoWs ca passe bien apres  car avec le boulot et ca  j'ai peu etre 3h par semaines vraiment pour moi . sinon comme j'ai une cousine qui a un CAP couture elle ma dit qu'elle aller pouvoir m'en faire une de tenue .

J'imagine les engueulade plus tard quand la div de 3 n'aura pas suffit a carry la game :P

Mais si, un grand bravos à toi et ta femme. Toutes mes félicitation pour cet heureux événement a venir.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles

félicitations aux futurs parents. Pour les tenues BB il reste la solution de prendre une tenue "adulte" en S et de laver à 90 puis sècher rapidement au sèche linge … pour la taille ça sera presque ça mais je ne garantis EN AUCUN CAS qu'il restera des couleurs dessus ensuite.

Spoiler

palecopie.jpg.3bc6172f37f8480db867a20290f41313.jpg

• Funny 2

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,310 posts
3,314 battles

Petite nouvelle. Ça y est la petite est sorti le 27 fevrier après un accouchement difficile (césarienne d urgence ,grosse hémorragie de la mère et surtout elle sorti avant terme ). Elle fait 44cm pour 2kg40 .  Donc la c est hôpital jusqu au 19 mars au minimum . 

• Cool 1

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles

Courage à vous 3.

M'enfin ça reste une un super nouvelles, toutes mes félicitations!!

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
10,181 battles

Outch, pas simple mais en espérant que le plus dur est derrière vous. Félicitations ! :cap_yes:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles

Congrats ! le début du bonheur … et des cataclysmes à répétitions surtout quand bébé commence à marcher, mais c'est du pur bonheur quand même … on s'arrache juste un peu les cheveux quatre cent fois par jours (enfin toi ce sera juste 20 fois, moi j'ai des jumelles donc ça compte au carré :cap_haloween:)

• Funny 1

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,310 posts
3,314 battles

Merci.  Pour les cheveux j en ai plus donc pas grave. La juste le service néonatale qui nous prend le choux vu que c est une "prématuré " il la garde jusqu'au 14 avril et si on veux rester avec la petite faut payer pour un lit et a nouveau pour les repas

[CHATS]
Community Contributor
6,168 posts
10,390 battles
Le 10/03/2019 à 11:16, daleks a dit :

Petite nouvelle. Ça y est la petite est sorti le 27 fevrier après un accouchement difficile (césarienne d urgence ,grosse hémorragie de la mère et surtout elle sorti avant terme ). Elle fait 44cm pour 2kg40 .  Donc la c est hôpital jusqu au 19 mars au minimum . 

Félicitation et bon courage pur les 30 ans à venir :Smile_child:

Prend bien soin de Madame, pas simple de se relever de ce genre d'épreuve ! 

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,310 posts
3,314 battles

Quelle que nouvelle maman et la petite sont répartis en neonatalogie le temps que la petite arrive à 2.5kg ( elle est a 2.350kg ) donc ça devrait être non d ici 15/20 jours . J ai vu avec maman est elle m'a dit de vous montrai une photo de la crevette ( on vois la sonde mais elle la plus depuis ce matin )

DSC_0065.JPG

• Cool 2

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles

Petite crevette deviendra grande ,j'en suis sur!

Encore une fois bravos a vous et courage pour les 20 à 30 ans qui arrivent x)

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.