Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

BB Soviétiques vs CV Anglais, lesquels aimeriez vous voir arriver en premier ?

BB Soviétiques vs CV Anglais, lesquels voudriez voir arriver en premier ?   

85 members have voted

1. 1. BB Soviétiques vs CV Anglais, lesquels voudriez voir arriver en premier ?

• BB Soviétiques
      31
    • CV Anglais
      22
    • Ni l'un ni l'autre
      9
    • Une autre classe (CA / CL Italiens, DD Francais...) ; merci de préciser en commentaire
      19
    • Sans avis
      4

29 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
2,107 posts
10,725 battles

Bon bah tout est dans le titre :Smile_trollface:

En prenant en compte que les CV anglais se joueront sur le gameplay post rework (sans vouloir influencer quiconque bien évidemment). 

Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à partager vos avis en commentaires :Smile_glasses:

Doobie 

[OCG-R]
Players
2,107 posts
10,725 battles
Il y a 3 minutes, JaguarEclair a dit :

BB russes, mon commandant du Nikolai attend depuis trop longtemps ^^

Pareil :Smile_trollface:

[A7X80]
Players
248 posts
5,718 battles

Clairement les bb soviétiques parce que au vue des performances des anti air sur les serveur test ( même les bb us on énormément de mal a infliger des dégâts au avion) rajouter une branche supplémentaires de CV ne ferait que rendre les choses pires quel ne le sont déjà. En plus esthétiquement ils sont pas mal

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Ouais je pense aux BB Russes également pour plus de variété...

Ensuite pourquoi pas des CV y'a les UK et les FR

Pour les DD Fr vu le "Le Terrible" j'ai peur...

Beta Tester
120 posts
6,221 battles

Fin c'est surtout ce rework qui est naze, je préfère mille fois l'état actuel que cette bouse sans nom ..

Beta Tester
120 posts
6,221 battles
Il y a 3 minutes, Hellmaker2a a dit :

Oui, a priori ce seraient les croiseurs ritals ensuite donc pas mal quand même

[SKRUB]
Players
376 posts
7,898 battles

C'est une question qui ne se pose même pas à mon (très petit) niveau : entre un BB et un CV, je prends le BB, y'a pas matière à s'user les neurones pendant 30 ans : à bord d'un CV, tu ne sens que des odeurs ou vapeurs de carburant brûlé ou pas encore, et tu passes tes journées à ronger ton frein en te demandant ce que "les gars" ont fait, alors qu'à bord d'un BB, tu sens l'odeur de la poudre et tout ton corps "frappé" (comme par la foudre) à chaque obus qui part !!! C'est une onde qui traverse tout ton corps, qui te paralyse et qui t'assourdit un instant mais, en même temps, tu ne peux plus jamais l'oublier une fois que tu l'as ressentie ! Et tu en redemandes !!! Même si tu n'en as aucune envie.

Bref, pour moi y'a pas photo.

[SPAM-]
Players
972 posts
7,036 battles

Question assez compliqué, surtout si on me laisse le choix:cap_hmm:

Je dirais bien DDS italien. 

J'ai vu un stream de MOMO sur wows FR, d'un DD rital, et sa m'a l'air assez fun. 

Les DDS français je suis assez septique, l'aigle est très sympa à jouer mais dur, et le terrible je l'ai pas mais vue les retours dessus, sa donne pas envie. 

BBS russe, ouai, bof, on verra la tronche des navires. 

Et CV, j'attends le rework pour voir si je me de[edited]re mieux. 

[SHEN]
Beta Tester
838 posts
10,199 battles

Les BB Russes ... Parce que ça fera plus de cibles à torpiller ! :Smile_trollface:

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,181 posts
9,937 battles

J'aimerai les BB en premier car le rework CV et l'AA ne sont pas vraiment équilibré et à moins de 3 semaines du patch j'ai peur.

Mais vu les leak et autres (https://www.wows-gamer-blog.com/2019/01/world-of-warships-cv-rework-tier-x-stats.html)sur les CV Anglais ils risquent de sortir avant.

• Cool 1

Players
415 posts
Il y a 10 heures, Hellmaker2a a dit :

Je serais plus mesuré. Le Terrible est juste plus exigeant. En jeu il demande plus de concentration mais procure plus d'adrénaline. Au début j'étais comme tout le monde mais plus je le joue et plus j'y prends du plaisir. D'autant qu'il n'est pas plus ridicule qu'un autre en bataille s'il est correctement utilisé. Tu rajoutes smoke ou heal, il est le meilleur gunboat de son tier. Pour ceux qui aiment passer 20mn derrière une île en enclencher des radars ou ceux qui préfèrent rester à plus de 20 bornes je comprends qu'ils ne soient pas fans. Si tu aimes que ça bouge, que tu as un jeu dynamique, il est très bien ce navire. 

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

J'ai jamais dit que je ne l'aimais pas :) comme toi je pense qu'un choix entre heal ou smoke ou main battery reloader serait une possibilité (perso ça serait le Heal comme ma config sur Khaba) après il est pas injouable (il manque juste un peu) mais comme tu dis, il est exigeant (donc a ne pas mettre entre toutes les mains),  perso je suis "below average" avec, j'ai vu bien pire... et bien mieux aussi ^^

J'espère juste qu'on aura pas une branche DD FR qui sera trop exigeante (je dis pas que ça doit être très facile non plus), les destroyers FR ont toujours plus ou moins été des contre-torpilleurs donc dans la logique ils devraient être une lignée proche de celle du Khaba à mon avis... il devra y'avoir des bons et moins bons navires comme toutes les branches (sinon ça serait abusé) mais il ne faudrait pas qu'ils soient tous un peu "en dessous" j'entends par la des "mehbot" que seuls les tres bons joueurs pourront exploiter... l'Aigle est très bien comme il est pour son tier je trouve.

Restons optimistes :cap_cool:

• Cool 1

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles
Il y a 11 heures, Doobiecool a dit :

En prenant en compte que les CV anglais se joueront sur le gameplay post rework (sans vouloir influencer quiconque bien évidemment). 

Ni l'un, ni l'autre. Je joue pas BBs, et je jouais CVs, et la période de flottement "béta field" à partir de la 0.8.0 ne me séduit pas du tout, même en DDs.

[WGB]
Players
2,096 posts
26,581 battles

Russian BB's will be with us around 0.8.2 or 0.8.3, British Carriers will be here 0.8.0 or 0.8.1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,148 posts
13,914 battles

R A B des uns comme des autres, je préfèrerais autre chose, à savoir les BBs italiens. Et SURTOUT avant toute chose l'Alaska et l'Azuma. WG, faudrait quand même savoir sérier vos priorités, soyons sérieux :Smile_trollface:

• Cool 1

Weekend Tester
994 posts
6,213 battles

Les DD français. Oui je sais c'est pas la question mais c'est ma réponse.

A défaut je soutiens la motion de JymmBlack ci-dessus.

[SPAM-]
Players
11,046 posts
7,603 battles

Moi j'attend de voir la drôlerie de la future branche de BB Russe.

• Cool 1

Beta Tester
120 posts
6,221 battles
Il y a 3 heures, Sana_Khan a dit :

Moi j'attend de voir la drôlerie de la future branche de BB Russe.

ça vaudra le détour oui ^^ sur toute la branche un seul navire mis en service c'est dire

• Angry 1

[A7X80]
Players
248 posts
5,718 battles

Après si ont ne met que les navires ayant réellement été construit beaucoup de branche serait vide 

[CHATS]
Community Contributor
6,168 posts
10,390 battles

Pas les BB Russes, il y a déjà trop de navires de ce type joué 

Pas les CV UK... because rework

Pas les DD.... il y a déjà pléthore navires de ce type

Les CA/CL Italiens me plairaient bien

Concernant l'arbre soviétique je crois que le papillon avait analysé la chose et entre les navires réels, les coques débutées et jamais terminée et les projets avancés l'arbre et pas plus ridicule que d'autres...

• Cool 2

Players
218 posts
10,320 battles

BB russe car j'ai au moins deux commandants sans bateau qui les attendes

Sinon j'aimerai bien la sortie d'un porte avion français en premium Le Béarn

Edited by Alien3333corsaire
modification texte

Beta Tester
120 posts
6,221 battles
Il y a 4 heures, foub80150 a dit :

Après si ont ne met que les navires ayant réellement été construit beaucoup de branche serait vide 

Certaines oui, mais pas les US et Jap déjà. Disons que pour la plupart des branches c'est à partir du TVIII - TIX que ça part en paper ship, non à partir du TV comme pour les BB russes actuellement ^^

Il y a 3 heures, gobolino a dit :

Concernant l'arbre soviétique je crois que le papillon avait analysé la chose et entre les navires réels, les coques débutées et jamais terminée et les projets avancés l'arbre et pas plus ridicule que d'autres...

Oui mais c'est léger quand même, si on recap on a : 1 navire mis en service (TIV Gangut)

2 dont la construction n'a pas été achevée (TVI Izmail et TIX Sovetsky Soyuz)

5 donc qui, à ma connaissance, sont des paper ship au mieux !

Je pense qu'aucune branche présente un aussi faible "score" mais bon on le savait à l'avance donc rien de choquant mis à part, je le redis, l'absence de la classe Impératrice Maria dernière classe de cuirassés mis en service par la marine impériale russe et dont aucune unité est tombée dans le giron soviétique à cause de la guerre civile. Cette classe aurait pu être une évolution logique du Gangut et se présenter en TV avec une modernisation soviétique dans un scénario fictif (on a bien Révolution d'Octobre en TV)

En ce qui me concerne, je proposerais plus la branche suivante : TIII - Knyaz Suvorov

TIV - Gangut

TV - Imperatritsa Mariya

TVI - Pyotr Velikiy

TVII - Izmail

TVIII - Vladivostok

TIX - Sovetsky Soyuz

TX - Kreml

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.