Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Rhum1_15

STALINGRAD OP

117 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
24 posts
7,363 battles

Bonjour je voudrai bien que l'on m'entende sur deux points :-selon vous est-ce-que le stalingrad est OP ?  ma réponse :oui

-peut-ons mettre une limite de 1 stalingrad par clans wars ?

Merci.

• Funny 2
  • Boring 5

[ORCA]
[ORCA]
Players
224 posts
5,094 battles

Il est casse burne, et pour l'instant (mais de moins en moins) manié par de bons joueurs. Donc NON et NON pour moi.

Prochaine clan war ce ne sera plus un soucis. 

• Cool 2
  • Boring 1

Beta Tester
2,104 posts
13,304 battles

Il y a trois sorte de joueurs au sujet de ce navire.

Ceux qui le trouvent OP

Ceux qui ne le trouve pas OP

Ceux qui s'en foutent (je fais parties de ceux là.)

Il est pénible à affronter mais il permet d'apprendre à mieux gérer son placement/ses tirs/son comportement

quand on tombe contre

et puis, il n'est pas invincible non plus

• Cool 1

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,271 battles

Non et non. 

• Boring 1

[WOLF-]
Players
24 posts
7,363 battles

je suis désolé mais quand on tombe sur 3 stalingrad en CW on se fait tout le temps [edited]

edited = *edited*

Edited by hierrark
commentaire édité pour commentaire injurieux

[RAIN]
Players
1,523 posts
9,185 battles
19 hours ago, Rhum1_15 said:

edited = *edited*

d'accord donc si t'as une team full DD et que tu tombe contre une team full croiseur, (on connait le résultat de la partie...) donc les croiseurs sont OP?

• Boring 2

Players
1,271 posts
3,469 battles
39 minutes ago, Rhum1_15 said:

Bonjour je voudrai bien que l'on m'entende sur deux points :-selon vous est-ce-que le stalingrad est OP ?  ma réponse :oui

Merci.

Bonjour,

En quoi ce navire est-il OP ? Quels sont les arguments en faveur d'une limitation de ce navire ?

• Boring 1

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 55 minutes, Rhum1_15 a dit :

Merci.

Non et non

Ce navire punit les erreurs, il peut aussi très facilement se faire punir. Et étrangement en CB, il supporte très mal le focus........................... Paradoxalement encore, un zao est plus casse bonbons en CW nonobstant le niveau du joueur en face.

Etant novice avec ce navire, je me sentais bien plus serein et libre en moskva en CW, plutôt qu'en Stalin après ce n'est que mon avis...

[WOLF-]
Players
24 posts
7,363 battles

c'est un croiseur qui as des canons de cuirasser et qui a un blindage qui ricoche partout donc ...

[CHATS]
Players
2,565 posts
9,515 battles

Le Stalingrad (comme le Kron) n'est OP que sur un point : il va vite en marche arrière xD

Non mais je dis ça car je les voie tous en marche arrière du coup j'me dis que c'est mieux qu'aller en avant quoi ...

Pour le reste non, le Stalingrad à des joueurs plus aguerri c'est tout. A l'HE ça crame bien, et puis on n'en voie pas tant que ça non plus.

Edit : Nop pour les canons il n'overmatch pas les CA T10

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 1 minute, Rhum1_15 a dit :

c'est un croiseur qui as des canons de cuirasser et qui a un blindage qui ricoche partout donc ...

Le stalingrad est fort lorsque un croiseur lui laisse la possibilité de le punir. Sinon, cela reste globalement un moskva sans hydro, plus gros, moin maniable et avec moins de Dpm.

Le seul point où le stalin est "trop" fort, c'est sur sa he et les dd's

[RAIN]
Players
1,523 posts
9,185 battles
19 hours ago, Rhum1_15 said:

canons de cuirassés qui n'overmatch que le blindage des croiseurs britanniques. Cuirassé avec 180mm de ceinture. Cuirassé qui n'a pas de citadelle de *edited*intouchable (c'est rare) . Pire DPM HE des croiseurs. Pire maniabilité, pire dissimulation, absence d'hydro. 
Certes il est différents des autre croiseurs mais ça ne veut pas dire qu'il est OP

C'est sur ça demande d'adapter parfois les compos et les stratégie. Faire marcher le cerveau c'est en option on dirait

Edited by hierrark
commentaire édité pour propos injurieux
  • Cool 2
  • Boring 3

Players
565 posts
12,625 battles

Pire DPM HE des croiseurs T10 ? Allons, allons, il a un meilleur DPM qu'au moins UN croiseur T10

Spoiler

Le Minotaur :Smile_trollface:

• Funny 3

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,271 battles

C'est au contraire le fait qu'il soit différent et punisse les erreurs à l'ap qui m'a poussé à le prendre. 

On ne dit absolument pas qu'il est mauvais, il est juste particulier et a de grosses faiblesses quand on le connaît bien .

Players
2,114 posts

Grosso modo, c'est un mini-cuirassé, avec leurs forces et leurs faiblesses. Stalingrad est OP quand il à est bonne distance en marche arrière contre son île et qu'il peut aligner les gars de flanc.

• Cool 1

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Ca me fais penser au "Moskva Syndrom" dans le passé (j'ai fais de la spéléologie sur le forum)... j'admet le Stalingrad est bon dans de bonne mains, tout comme le Conqueror est bon entre de bonnes mains également (j'entends par la un mec qui campe pas en fond de map et sors mourir inutilement en fin de partie sans avoir rien fait), donc je suis désolé mais pour moi faut s'adapter aux situations...

Je vois pleins de posts c'est toujours pareil :

- tel navire est trop pété

- les radars gnagnagna

- le MM qui mouline

- les HE des BB UK

- le reload du J.Bart

- les CV forts sont trop fort et les autres trops nuls

ect ect ect ect

Tant qu'a faire on a qu'a mettre les Clan wars ou tout le monde joue en Erie... Je ne fais pas de CW mais dans une compet on s'adapte, on cherche les subtilités et la stratégie qui peut faire gagner... a mon sens plusieurs Stalingrad peut faire gagner comme faire perdre... suffit de changer juste l'axe sur lequel on observe la chose.

Franchement quand je joue en DD j'accepte qu'il y ait des radars en face et j’essaie de les éviter en essayant de prévoir leur position et en mémorisant les portée, comme quand je joue en CA Radar je ferai pas de cadeaux au DDs... pourquoi ca serait à sens unique?

Le Moskva tout le monde en avait peur, bah qui en à réellement peur désormais?

Vous croyez que lors de conflit y'a pas eu des trucs de ce genre? par exemple e Messerschmitt Me 262, bah c'etait un monstre mais on lui a trouvé des défaut... et le Stalingrad en a surement aussi...

- Il aime surement pas la HE et etre Focus (à l'instar su Moskva)

- Il tourne pas du tout c'est un rail le bordel...

Soyons honnête on pourrait tout aussi faire des reproches du genre au J.Bart...

Bref je pense que c'est un faux-probleme... mais ça reste mon avis de joueur médiocre.

• Cool 4
  • Boring 1

[A7X80]
Players
248 posts
5,718 battles

Sa dépend a quoi tu le compare, si tu le compare au futur croiseur de bataille et les durée d'incendie, alors il aura un avantage comparer au navire de sa classe, si il ne subit pas les même modification . D'ailleurs il serait temps de prévoir un logo différents des croiseurs.

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,271 battles
1 hour ago, Hellmaker2a said:

Ca me fais penser au "Moskva Syndrom" dans le passé (j'ai fait spéléologie sur le forum)... j'admet le Stalingrad est bon dans de bonne mains, tout comme le Conqueror est bon entre de bonnes mains également (j'entends par la un mec qui campe pas en fond de map et sors mourir inutilement en fin de partie sans avoir rien fait), donc je suis désolé mais pour moi faut s'adapter aux situations...

Je vois pleins de posts c'est toujours pareil :

- tel navire est trop pété

- les radars gnagnagna

- le MM qui mouline

- les HE des BB UK

- le reload du J.Bart

- les CV forts sont trop fort et les autres trops nuls

ect ect ect ect

Tant qu'a faire on a qu'a mettre les Clan wars ou tout le monde joue en Erie... Je ne fais pas de CW mais dans une compet on s'adapte, on cherche les subtilités et la stratégie qui peut faire gagner... a mon sens plusieurs Stalingrad peut faire gagner comme faire perdre... suffit de changer juste l'axe sur lequel on observe la chose.

Franchement quand je joue en DD j'accepte qu'il y ait des radars en face et j’essaie de les éviter en essayant de prévoir leur position et en mémorisant les portée, comme quand je joue en CA Radar je ferai pas de cadeaux au DDs... pourquoi ca serait à sens unique?

Le Moskva tout le monde en avait peur, bah qui en à réellement peur désormais?

Vous croyez que lors de conflit y'a pas eu des trucs de ce genre? par exemple e Messerschmitt Me 262, bah c'etait un monstre mais on lui a trouvé des défaut... et le Stalingrad en a surement aussi...

- Il aime surement pas la HE et etre Focus (à l'instar su Moskva)

- Il tourne pas du tout c'est un rail le bordel...

Soyons honnête on pourrait tout aussi faire des reproches du genre au J.Bart...

Bref je pense que c'est un faux-probleme... mais ça reste mon avis de joueur médiocre.

Hé ! Tu dis pas que des conneries toi :)

• Cool 2

[SPAM-]
Players
623 posts
4,824 battles
10 hours ago, Fish_and_Ship said:

Il y a trois sorte de joueurs au sujet de ce navire.

Ceux qui le trouvent OP

Ceux qui ne le trouve pas OP

Ceux qui s'en foutent (je fais parties de ceux là.)

Il est pénible à affronter mais il permet d'apprendre à mieux gérer son placement/ses tirs/son comportement

quand on tombe contre

et puis, il n'est pas invincible non plus

parfaitement d'accord

il est indéniablement puissant en tant que croiseur et a le "défaut" comme adversaire d'être souvent encore entre les mains de bons joueurs... donc le résultat est souvent logique

après je fais partie de la troisième catégorie et j'essaie de m'adapter, si je n'y arrive pas tant pis pour moi (et finalement j'y arrive quand même souvent ou en tout cas, ne voit pas une différence quand je joue contre par rapport à d'habitude, suis peut être trop nul donc....:Smile_veryhappy:)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.