Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

20 comments in this topic

Recommended Posts

[M-N-F]
Players
129 posts
4,400 battles

Ayant pas trouver la rubriques adéquate dans la zone de clan (Peut-être à créer) pour posté ce message, merci d'être indulgent et si possible la mettre au bon endroit si besoin.

J'ai un message perso *edited*

Merci de prévenir votre joueur *edited* qu'il évite ce genre d'insulte!!! (screen ci-joint). Ce n'est qu'un jeu, pas besoin d'avoir ce genre d'insultes pour un simple jeu.

NB : Histoire de la bataille

Au début, deux groupes se forme, un partant sur A, l'autre sur B, votre joueur décidant de partir seul sur C s'isole complètement du reste des alliés. Têtu, il refuse de venir en aide au groupe se trouvant sur B.

Au bout de 3 à 4 minute de bataille, votre joueur se trouve en grande difficulté et à son tour demande de l'aide, aide qui n'arrivera pas. Résultat il coule et stationne son navire à côté du Titanic. Après quoi.... voir screen.

Cordialement, 

LuckyTiti

• Cool 1
  • Funny 2

[SKRUB]
Players
376 posts
7,898 battles

Voilà un joueur d'une rare éloquence... Ce genre de propos mérite effectivement une réaction je pense. Et BONNE ANNEE A TOUS !!! :crab:

Weekend Tester
994 posts
6,220 battles

Même si je comprends ta réaction Lucky et qu'effectivement un joueur de cette espèce n'a rien à faire sur le jeu, le forum n'autorise pas de poster le nom du joueur en question.  Attention à la modération qui arrive...

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,184 posts
9,950 battles

Effectivement, envoi ses screens au support si vraiment tu en as besoin (mais je pense que ce n'est pas obligatoire).

Dans le pire des cas, envoi un message en jeu au chef de clan ou Recruteur pour lui expliquer.

Mais la délation ou simplement porter une accusation avec screens ne passe sur le forum.

PS : Dernier conseil, ignorer et désactiver les messages de ce genres d'énergumènes au pire des cas. Il ne faut surtout pas répondre.

[M-N-F]
Players
129 posts
4,400 battles

Re-boujour.

Oui je sais, surtout que je suis pas du genre à dénoncer, mais là....

Dans les joueurs ayant participé à la bataille, figure mon fils (13 ans), il a lu comme moi les messages du joueurs en question, depuis, mon fils ne veux plus jouer du tout et c'est pas exagéré, ça l'a marqué que dans un jeu il puisse y avoir autant d'insulte.

Depuis, j'ai l'impression que le joueur en question fait la faute, mais que c'est mon fils qui subit la punition.

Ca à beau être que quelques mots écris...

Pour mon fils, çà lui passera avec le temps.

Le but de mon message ici même est pour

1) si le chef du clan du joueur passe par là, soit au courant des insultes de son joueur (j'en profite par cette occasion, si quelqu'un savais comment je pourrais faire pour prendre contacte avec le chef du clan, merci)

2) il est hors de question que je laisse passé çà devant mon fils, sans réaction de ma part, (j'ai promis à mon fils que je signalerais ce joueur), je le signale donc ici + un ticket effectuer.

3) me "defouler" car que ce soit sur le jeu ou ici même (enfin dans certains messages du forum, je fait pas de généralité), je trouve bien domage autant de mépris, d'insultes, de méchanceté... pour un jeu, qui est pour moi, un moment de détente, de plaisir...

Si la modération doit passé par là, Ok pas de problème, j'en prend connaissance et si je le doit, j'en subirais les conséquences.

Et oui, excusez, j'ai oublier, bonne année et meilleurs voeux.

LuckyTiti

• Cool 1
  • Boring 1

Players
494 posts
11,184 battles

Envoie un ticket en traduisant en anglais les propos du gars. En général ils se retrouvent avec un "chat ban", voire une suspension. Ce qui est bien est que dès que le gars se prend un ticket, il se retrouve "chat ban" quasi au moindre report, même s'il n'a pas parlé. Et pour en connaître quelques-un dans ce cas (notamment mon chef de clan :Smile_trollface:), ça les fait bien rager; c'est efficace. 

Et sur le fond, voilà pourquoi il y a du French bashing. En effet, les français sont les pires dans le chat dans les jeux en ligne, c'est affligeant.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,153 posts
13,917 battles

non rien, post à effacer, ça mérite pas de commentaire tellement c'est affligeant en fait.

• Cool 1

[M-N-F]
Players
129 posts
4,400 battles
Il y a 9 minutes, JymmBlack a dit :

non rien, post à effacer, ça mérite pas de commentaire tellement c'est affligeant en fait.

En faite, j'attendais pas vraiment de réaction, juste un infime "espoir" que le chef du clan du joueur en question "tombe" sur mon post et donc qu'il prenne connaissance du langage de son joueur.

Alors, oui, c'est pas beau de dénoncer.... je le reconnais, mais j'ai pas de problème avec çà, je vais me mettre tout plein de joueurs contre moi (ce ce sera pas la première, ni la dernière fois). Je tiens simplement une promesse faite.

Après, je sais, cela ne changeras rien, çà continuera encore et encore, par la "voix" du même joueur, d'un autre...

• Cool 1
  • Boring 1

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles
Il y a 18 minutes, LuckyTiti_warrior a dit :

En faite, j'attendais pas vraiment de réaction, juste un infime "espoir" que le chef du clan du joueur en question "tombe" sur mon post et donc qu'il prenne connaissance du langage de son joueur.

Mieux vaut alors lui envoyer un message privé, il recevra la notif (et le texte sur l'email d'inscription), ceci même s'il ne s'est jamais exprimé sur le forum.

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Je pense qu'il y'a des modérateur pour ça et que laver le linge sale en public n'est jamais le mieux... un joueur ne représente pas un clan...

• Cool 2

[M-N-F]
Players
129 posts
4,400 battles

J'ai rien contre le clan du joueur incriminé et je sais que ce joueur ne représente pas son clan dans son ensemble, enfin sauf, si il en était le Commandant ou Commandant en second, ce qui n'est pas le cas ici.

Dejà dit mait le but du message initial était

Il y a 1 heure, LuckyTiti_warrior a dit :

Le but de mon message ici même est pour

1) si le chef du clan du joueur passe par là, soit au courant des insultes de son joueur (j'en profite par cette occasion, si quelqu'un savais comment je pourrais faire pour prendre contacte avec le chef du clan, merci)

2) il est hors de question que je laisse passé çà devant mon fils, sans réaction de ma part, (j'ai promis à mon fils que je signalerais ce joueur), je le signale donc ici + un ticket effectuer.

3) me "defouler" car que ce soit sur le jeu ou ici même (enfin dans certains messages du forum, je fait pas de généralité), je trouve bien domage autant de mépris, d'insultes, de méchanceté... pour un jeu, qui est pour moi, un moment de détente, de plaisir...

Mais bon je signal moi même le sujet pour qu'il soit supprimer, j'ai enfin trouver comment prendre contact avec le chef du clan directement (oui je suis long à trouver certaines chose!)

Le point 1) étant donc effectuer,

Le point 2) aussi mon fils étant présent il à donc pu voir que je respectait ma promesse en signalant le joueur

Et le point 3) fait aussi et çà fait du bien (et le tout sans méchanceté ni insulte, comme quoi c'est possible)

Donc pour finir, c'est quand même domage que ce genre de propos soient employer pour un jeu qui doit-être un moment de plaisir, de détente... pour tout le monde, que ce soit ici (sur le forum) ou dans le jeu, pensez à qui pourrais être devant l'écran (dans ce cas, mon fils, un môme de 13 ans).

Enfin bref, passons.

Bonne journée.

LuckyTiti 

POUR MESSIEURS LES MODERATEURS, SUJET A FERMER, MERCI

• Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
6,168 posts
10,390 battles

@LuckyTiti_warrior

Je te conseillerais bien d'éditer tes post et d'envoyer tout ça en MP à @Tanatoy en fait en plus du ticket (tu peux le rédiger en Fr).

Je comprend tout a fait que ce genre de propos puisse choquer non seulement ton fils mais toi aussi. En fait celà prouve que le nouvel outil de gestion du chat in game n'est pas encore au niveau souhaitable d'efficacité.

• Cool 3

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 1 heure, LuckyTiti_warrior a dit :

Alors, oui, c'est pas beau de dénoncer.... je le reconnais, mais j'ai pas de problème avec çà, je vais me mettre tout plein de joueurs contre moi (ce ce sera pas la première, ni la dernière fois). Je tiens simplement une promesse faite.

Après, je sais, cela ne changeras rien, çà continuera encore et encore, par la "voix" du même joueur, d'un autre...

Ce genre de réaction (la tienne) ne vaut pas mieux que celle de l'insultant. Par ailleurs, si tu as un problème avec un joueur d'un clan tu te dois de contacter directement le chef de clan en privé. Si cela ne donne rien parce que le chef est tout aussi borné que ses joueurs, et que toute résolution amiable est vaine, alors faire un ticket peut être la solution. 

Pour le reste, que ton fils soit présent ou non, sans faire le moralisateur loin de là, il faut que tu lui expliques que ce genre de personne il y en a partout (boulot, amis, ...) et qu'il doit s'y habituer. Et enmène le voir le forum il verra que c'est aussi un lieu d'échange cordial et aimable, ca lui montrera vraiment ce qu'est la commu FR :cat_cool:

• Cool 2
  • Bad 1
  • Angry 2

[RDO]
Players
9 posts
6,579 battles

je suis d'accord qu'un joueur ne repressente pas forcement un clan , et qu'il est bien d'en informer le chef du clan et d'envoyer un message a WOW, je trouve mauvais de laisser passer cela , il y as du respect a avoir et cela commence par la politesse , vous n'aimeriez pas que ceci vous soit adresse non? alors ne laissons pas passez 

• Cool 1

Weekend Tester
396 posts
4,276 battles

Insulter c'est mal, c'est pas bien, il ne faut pas insulter, il faut faire la paix !

Ticket au support immédiat avec espoir de ban définitif !

Weekend Tester
994 posts
6,220 battles

@ Doobiecool

Je trouve tes propos un peu exagérés d'où mon :Smile_amazed: . L'auteur du post est venu sur le forum aussi pour savoir comment réagir et demander conseils.

@ Lucky :

Bravo tu as été jusqu'au bout de ton idée...(je précise au cas où le fait de contacter toi-même le commandant du clan et de prouver ton fils qu'un tel comportement est inacceptable).

• Cool 3

[SKRUB]
Players
376 posts
7,898 battles
Il y a 5 heures, LuckyTiti_warrior a dit :

Rester les bras croisés, c'est, au mieux, laisser faire, et au pire, c'est APPROUVER. Chacun en pense ce qu'il veut. Moi en tout cas, je désapprouve totalement les messages de ce genre dans le chat avec, au sommet de mon opinion sur le sujet, l'argument d'avoir moi aussi un fils (10 ans) qui joue parfois en ligne à des jeux dans lesquels on croise beaucoup moins d'énergumènes, mais dans lesquels il y a des chats que je prends au sérieux, n'en déplaise aux philosophes qui trouvent déplacé de faire figurer le pseudo du joueur ici. Je soutiens donc LuckyTiti_warrior à 10.000%. 

• Cool 2
  • Boring 1

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,271 battles

On lit de ces trucs sur ce fofo . :cap_wander:

• Cool 1
  • Funny 2

[OCG-R]
Players
2,108 posts
10,725 battles
Il y a 1 heure, Pgwolverine a dit :

@ Doobiecool

Je trouve tes propos un peu exagérés d'où mon :Smile_amazed: . L'auteur du post est venu sur le forum aussi pour savoir comment réagir et demander conseils.

Je comprends ta réaction, je vais tacher de justifier mes propos. 

Je desaprouve ce genre de comportement et comme le dis @gobolino le système mis en place par WG est mauvais.

Cependant, on ne règle pas ses problèmes de la sorte en affichant les méfaits de cet individu sur la place publique. Imaginons qu’une personne m’agresse dans la rue en me traitant de tous les noms, si je la filme et la mets sur les réseaux sociaux en plein acte est ce que je fais mieux que ledit agresseur ? Je ne crois pas... À moi de voir si ses actes nécessitent un dépôt de plainte ou non.

Par ailleurs le point 3) de l’op me laisse perplexe ; un forum n’est pas un defouloir (cela détruit beaucoup de forum internet car beaucoup les considèrent ainsi).  Après ce n’est que mon avis.

En tout cas une chose est sure, l’insultant n’est pas une personne forcément saine d’esprit pour faire des choses pareilles, il doit bien lui arriver quelque chose dans sa vie pour susciter de telles réactions, voilà pourquoi l’afficher sur la place publique ne résoudra en rien son comportement bien au contraire (je m’arrete là sinon je vais faire du mouton hehe :Smile_trollface:).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.