Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Maolmordha

Team Play

3 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1 post
4,811 battles

Maolmordha/Benoît

- L' âge  : 32

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium. X (Gk, Rep, Hin, ) et pas mal de ship VIII

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ) : Cuirrassé/croiseur

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ) le soir entre 21H30 et 24h00 Famille boulot etc...

- Orientation dans le jeu : Je déteste les random game à 10 et encore plus les parties de "camp" avec une zone de chaque cotés. Les ranked par le format réduit de joueur me plaisent beaucoup et j'aimerai tester les clan match. Je joue depuis la close béta mais ma vie perso ne m'a pas donné le temps de m'investir dans un clan.

Les informations suivantes sont un peu moins importantes, mais peuvent toujours être utiles : 

- Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal préciser si vous préférez un logiciel plus qu'un autre.  TS/mumble/discord ok

- Dispose ou non d'un Micro.  oui

Les informations suivantes ne sont pas très importantes mais peuvent parfaitement soutenir votre demande, de plus c'est en les mettant en valeur que vous attirerez l'attention sur vous plutôt qu'un autre : 

- Autre jeux joués  : Oula... Si je dois en retenir quelques uns, je dirais : WoW, Les jeux paradox, les Total war, les Starcraft , les licences Gw, les Civs. Après j'ai un gros faible pour les jeux de bateaux, d'hier ou d'aujourd'hui, Star Citizen Naval Action en tête.

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement : sur WoWs aucune exp de clan ou de Cdt.

- Plutôt joueur "premium" ou pas : Ponctuellement car je ne joue pas énormément et ce rythme le premium n'est pas indispensable (sauf en période de vacances scolaire....)

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ) : j'ai une vie équilibré une femmes des enfants un boulot passionnant et vécu suffisamment de chose pour ne pas avoir envie de me prendre la tête avec un con sur du pixel. Mais je suis un gagnant, quand je lance une game c'est pour gagner, par pour faire du yachting.

Bonus: L'idéal pour moi serait de trouver un clan multi game, avec notamment des fan de Naval Action et ou de Star Citizen. On ne sait jamais :).

500630494.png

• Cool 1

[FURYS]
[FURYS]
Players
27 posts
5,521 battles

Je t'ai envoyé un mp. 

Et pour info je suis sur star Citizen depuis peu ^^

Players
218 posts
10,324 battles

Salut Maolmordha;

Le Clan des Black Sheep (BK_SP) peut t'accueillir si tu le désire, ont à une structure relativement récente mais ont progresse vite. Ont est orienter fun / semi compétitif, ont utilise discord pour le vocal et notre crédo est de faire progresser tous le monde pour être compétitif en clan war. L'équipe est sympa et sans prise de tête, ont à des joueurs essentiellement français mais ont a aussi des anglophones.

Donc n'hésite pas allez voir notre page sur le jeux et à envoyer une demande si ont te convient.

Au plaisirs de te voir dans notre bergerie

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.