Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
iixzanzixii

[FRM] Flotte Royale Manticorienne (clan actif)

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
6,569 battles

Ohé du bateau ! Cette année je prends de bonnes résolutions, je change de clan et je rejoins la FRM.

La Flotte Royale Manticorienne, dirigée d’une main de maitre par notre très vénérable suprême leadeur et oh combien tyrannique chef tout puissant enrôle de nouveaux esclaves. Nous vous dévoierons du droit chemin, soyez en certains ! Votre navire ne sera que quantité négligeable, sacrifiable  au bon vouloir du suprême leadeur, vous ramerez le cuirassé adverse sous les cris déchainés des membres de la Flotte et mènerez l’équipe vers la victoire. Un seul objectif, un seul but, pisser du pétrole toujours plus loin et en continu !

royalm10.jpg

Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs de tout niveau. Nous jouons principalement en division et en vocal. D’une moyenne d’âge de 30 ans environ, vous trouverez nécessairement des matelots que vous ayez 20 ans ou 50 ans. Exceptionnellement, nous accueillons un mousse de 14 ans. Nous portons une attention non négligeable aux batailles de clans auxquelles tout membre du clan peut prendre part. L’objectif étant de progresser individuellement et collectivement.

Quel que soit votre niveau, vous pourrez trouver des conseils sur le jeu auprès de nos membres les plus expérimentés, ou tout simplement un partenaire de jeu.

Quelques critères pour intégrer le clan :

- Discord obligatoire (casque + micro + présence)

- présence sur le jeu régulière

- respect des autres membres du clan et si possible des autres tant qu’on y est.

- pas de critère de niveau mais nous recherchons aussi quelques bons joueurs pour consolider notre équipe Alpha et progresser.

Candidature ici ou sur le jeu, contactez Rimark, il dispose d’une élocution correcte et vous expliquera tout !

PS: merci de supprimer l'ancien topic qui date, cordialement.

[BR3ST]
Players
1 post
789 battles

Bonjour, je serais intéressé car j'aimerais bien gouter au jeu "organiser" et plus me contenter du random a 10, pourrais tu m'envoyer votre discord ? merci

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.