Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SmoothieBee

Double compte CV ?

25 comments in this topic

Recommended Posts

[-WIP-]
Players
28 posts
9,279 battles

Bonjour à tous.

J'ai fait une partie en yugumo ce matin avec des cv, jusque là rien d'anormal, le problème c'est pendant la partie mon cv est resté incroyablement passif et n'a pas pris le temps de sortir ses avions! c'est seulement après 5 min de jeu qu'il sort enfin un escadron de chasseur, je me suis dis qu'il avait eu un problème de connexion et que enfin il était prêt a se battre ! mais j'avais tord, le reste de la game est devenu vraiment bizarre.

J'ai donc commencé à soupçonner que le cv ennemie et mon allié sont en faite une seule et même personne et qu'il s"est "snipe" avec la technique du double compte.

Tout au long de la game les chasseurs du taiho sont resté en retrait comme si il savait qu'il en aurait pas besoin! et puis à chaque fois qu'il lançait ses torpilleurs ou bombeurs il savait exactement qu'elles alliés dans ma team étaient isolé sans protection AA (yamato , F.der grobe) ...

C'est vraiment trop suspect... je vous mets le replay pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

En espérant me tromper car si c'est vraiment une technique de double compte je trouve ça pathétique et ça me donne envie d’arrêter tout simplement le jeu ...

un ticket WG a déjà été envoyé.

Cordialement, un joueur de DD désabusé.

double account cv taiho exxex.wowsreplay

• Cool 3
  • Funny 1
  • Boring 3

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles
3 hours ago, Tellmarch said:

giphy.gif

Attends une minute, c'est pas si sûr, pépère : la formulation de l'OP n'est pas au top, certes, par contre il fait quand même l'effort de mettre le lien du replay, n'est pas une tomate totale bien au contraire, donc faudrait p'têt pas jeter Bébé avec l'eau du bain. Après si t'as maté le replay avant c'est autre chose (pas le temps en ce qui me concerne) mais dans ce cas dis le

Accessoirement @SmoothieBee : congrats pour le nick il est sympa, par contre de là à vouloir arrêter le jeu pour une contrariété aussi basique, ça fait un peu … dommage … tu ne crois pas ?

• Cool 1

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles

Malheureusement j'arrive pas a lancé le replay, donc je ne peut point juger.

Cependant, aux vue des Stats de l'op (qui sont excellente) on peut écarter d'office un ouin ouin sans intérêt et donner crédit a sa théorie.

Il serait intéressant de comparer de regarder a loupe les stats des 2 joueurs de cv en questions. 

[CHATS]
Players
2,556 posts
9,487 battles

@SmoothieBee : tiens nous au courant de la réponse de WG. Sniper avec un double compte est possible avec deux PC car il n'y a pas de protection par rapport à l'adresse IP comme sur certain jeu. 

[-WIP-]
Players
28 posts
9,279 battles

alors je vais vous mettre les wows stats des 2 cv en question:

tout d'abord celui de ma team qui n'a rien fait:

https://wows-numbers.com/fr/player/518991559,eoscanon1/

celui du cv adverse:

https://wows-numbers.com/fr/player/524187499,majorekk/

Je vous tiens au courant si je reçois une réponse WG

• Boring 2

Players
1,269 posts
3,469 battles

1 hour ago, JymmBlack said:

Attends une minute, c'est pas si sûr, pépère : la formulation de l'OP n'est pas au top, certes, par contre il fait quand même l'effort de mettre le lien du replay, n'est pas une tomate totale bien au contraire, donc faudrait p'têt pas jeter Bébé avec l'eau du bain. Après si t'as maté le replay avant c'est autre chose (pas le temps en ce qui me concerne) mais dans ce cas dis le

Accessoirement @SmoothieBee : congrats pour le nick il est sympa, par contre de là à vouloir arrêter le jeu pour une contrariété aussi basique, ça fait un peu … dommage … tu ne crois pas ?

Nan mais c'est juste un cv potatoes qui s'est fait rouster par un autre rien de nouveau sous le soleil hein...

image.png.48c18584829314f668c21327f7f29bba.png

Juste ça tu sais que le type est une mauvaise course...    Donc venir chouiner pour de la synchro c'est du nawak...

L'OP est pas content parce qu’il a pas eu son kinder c'tout...

• Cool 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[RAIN]
Supertester
33 posts
7,820 battles

donc tu penses que le compte d'un joueur italien est le second compte d'un joueur n'ayant fait parti que de clans polonais :cap_hmm:

• Cool 2
  • Funny 1

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles

Mouai bon.

Le cv adverse n'a que 3 partie récente contre 41 pour le mauvais.

Peut probable donc que les deux compte est un lien.

Sans compter la nationalité des joueurs mis en avant part Nirgall

Bref le double compte est donc très probablement une fausse piste. pour expliquer pourquoi le Cv adverse a fait une game "détente" c'est simple: il a du check les stats de son opposant (chose faite très régulièrement part les bon joueur de cv) a vus la nullité adverse et y aller en mode easy peasy

• Cool 1

Players
1,269 posts
3,469 battles

En fait il a raison, il y a double compte puisque ce sont deux joueurs qui jouent ! Tout s'explique ! 

• Funny 1

[-WIP-]
Players
28 posts
9,279 battles

vous avez jamais reçu d'invite de clan yolo ? bah moi si ils en ont rien à [edited] que tu sois japonais ou libanais ou mauricien

• Boring 2

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles

Pour te dire cela m'est tellement arriver que j’avais fini part craquer :3

Mais nn pour en revenir

a ton problème. Les stats parlent d'elles m^mes ,très peut probable que ce soit un cas de double compte.

• Cool 1

[RAIN]
Supertester
33 posts
7,820 battles

C'est pour ça que le joueur italien poste en italien sur le forum wot et le joueur polonais poste en polonais sur un forum lié à wot :fish_palm:

• Funny 1

Players
1,269 posts
3,469 battles
4 minutes ago, Nirgall said:

C'est pour ça que le joueur italien poste en italien sur le forum wot et le joueur polonais poste en polonais sur un forum lié à wot :fish_palm:

Il peut pas parler deux langues différentes ? :cap_hmm:

• Funny 1

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles
Just now, Tellmarch said:

je me suis retenus de la faire :3

• Funny 1

[-WIP-]
Players
28 posts
9,279 battles
Il y a 13 minutes, Nirgall a dit :

je veux bien les liens pour vérifier :) , mon but n'est pas d'avoir raison j'ai eu de gros doutes sur cette partie car j'ai déjà eu des game avec des cv horrible, mais là il y avait trop d'éventements louche tout au long de la partie, et mon objectif est plus de mettre à jour cette technique qui est possible et de dénoncer ceux qui l'utilise!

• Boring 2

[-WIP-]
Players
11 posts
11,625 battles

Le compte de l'Essex n´est probablement pas un secondaire, on peut remarquer qu'il a Freepex de nombreuses branches en particulier les CV. Vu ses stats, il a dû dépenser une quantité faramineuse de doublons pour convertir de l'XP élite. Du coup il est passé directement du Bogue -> Essex, pas étonnant qu´il soit incapable de gérer plus d´une escadrille à la fois.

C´est un exemple de CV patate assez extrême, je peux comprendre que ça fasse douter :Smile_Default:.

Impossible de lancer le replay, bug depuis la MAJ ?

[-WIP-]
Players
28 posts
9,279 battles
Il y a 13 minutes, BeignetAuTux a dit :

Le compte de l'Essex n´est probablement pas un secondaire, on peut remarquer qu'il a Freepex de nombreuses branches en particulier les CV. Vu ses stats, il a dû dépenser une quantité faramineuse de doublons pour convertir de l'XP élite. Du coup il est passé directement du Bogue -> Essex, pas étonnant qu´il soit incapable de gérer plus d´une escadrille à la fois.

C´est un exemple de CV patate assez extrême, je peux comprendre que ça fasse douter :Smile_Default:.

Je sais pas si on peut se baser réellement sur les stats, trop de scénario possible pour moi :-(

• Boring 2

Players
1,269 posts
3,469 battles
11 minutes ago, SmoothieBee said:

Je sais pas si on peut se baser réellement sur les stats, trop de scénario possible pour moi :-(

Et du coup tu te bases sur quoi de concret pour fonder ton accusation ? Mis à part ton ressenti sur une partie ?

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,307 posts
6,858 battles

Tu sais pourquoi le Taiho a gardé ses chasseurs en retrait ? Parce qu'il a remarqué qu'il ne voyait pas les avions ennemis arriver, alors il a mis ses chasseurs à proximité de son CV des fois que l'autre tenterait de le strike.

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles
11 hours ago, Nirgall said:

ben voilà, je savais que c'était pas la peine de mater le replay et que l'enquête serait prestement bouclée :cap_haloween:

10 hours ago, Tellmarch said:

alors, en fait, tu ne crois pas si bien dire, il faut se méfier des mecs qui parlent italien. Sisisi : anecdote véridique, je me souviens d'un dîner avec deux ministres en charge des forces de sécurité, de deux pays partageant une histoire … on va dire complexe et empreinte d'amour réciproque … en l'occurrence l'un Russe et l'autre Hongrois. Aucun ne voulait parler la langue de l'autre, ils ont passé le dîner à parler italien. Depuis pour moi tous les mecs qui parlent italien sont suspects (accessoirement je suis 1/4 Piémontais donc je surveille ce quart suspect :Smile_playing:).

• Funny 6

[-KWX-]
Players
860 posts
6,775 battles
1 hour ago, ShinGetsu said:

Tu sais pourquoi le Taiho a gardé ses chasseurs en retrait ? Parce qu'il a remarqué qu'il ne voyait pas les avions ennemis arriver, alors il a mis ses chasseurs à proximité de son CV des fois que l'autre tenterait de le strike.

Oui tout bêtement , j'y avais même pas pensé...

Bon si il faut , le Taiho a également check les stat de l'essex en début de game et a mis ses chasseur en def car le strike de CV adverse est LA "technique" des mauvais joueurs de CV

Ou alors, sans menace volante en face, il a juste planquer ses chasseur pour ne pas à avoir a les gérés.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles
1 hour ago, SyberriaVI said:

le Taiho a également check les stat de l'essex en début de game et a mis ses chasseur en def car le strike de CV adverse est LA "technique" des mauvais joueurs de CV

s'il fallait parier sur un truc je parierais là dessus … à condition que les paris ne soient pas pris en Italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Funny 2

[SPAM-]
Players
11,046 posts
7,603 battles

Crotte, j'ai raté la fenêtre de tir. 

Mais j'ai quand même ça en réserve:

flat,800x800,075,f.u3.jpg                      :Smile_trollface:

• Funny 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,588 posts
7,149 battles

Perso, en regardant les stats, je ne vois que deux joueurs. L'un vraiment mauvais, l'autre pas dégueu. Chacun des comptes a à on avis trop de batailles pour suspecter un compte secondaire, d'autant que cette technique ne serait valable que pour les portes avions, et les deux joueurs jouent de tout. Donc, je ne pense pas que ce soit un indice suffisant pour éveiller ma suspicion.

Ceci dit, même les paranoïaques ont des ennemis!

3146032680_1_2_TS5nEvtx.gif

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.