Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx

Les promos du moment

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
109 posts
2,876 battles

Salut les gars, en ce moment y a une petite promo dans le shop et j'avoue que le Gascogne me fait bien de l’œil (fibre patriotique oblige... non en vrai je sais pas, il m'attire), il est un poil moins cher que le Roma, alors je me demandais si c'était un investissement qui valait le coup. A côté de ça quelles sont d'après vous les offres les plus intéressantes du moment? 
En vous remerciant :fish_cute_2: 

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Ca dépends de tes gouts de ta façon de jouer...

A mon sens en T8 BB un must have reste le Tirpitz... apres entre le Roma et le Gascogne, je te renvoi vers la présentation de @malimoo ça pourra surement éclairer ta lanterne mais ça reste une question de gout :)

• Cool 1

Players
109 posts
2,876 battles
Il y a 1 heure, Hellmaker2a a dit :

Ca dépends de tes gouts de ta façon de jouer...

Ben là j'avoue, je cherche surtout à me faire plaisir en m'offrant un premium qui vaudrait le coup, concernant mon jeu, beaucoup de BB (gros coeur sur les BB IJN), du croiseur -très- fragile (oui y a encore des masos pour grind la branche de notre chère Marine Nationale, entre autres), et après DD j'avoue ne pas trop m'y connaître, j'ai seulement grind la branche IJN jusqu'à l'Akizuki avec lequel j'ai un max de fun. 

Et pour le Tirpitz, bien qu'il soit très beau, qu'il ait un chouette bagage historique, je passe mon tour dessus. La dispersion tromblon du Bismarck (et son MM pourri) me suffisent amplement aha, parce que jouer full secondaires c'est très sympa, mais alors quand t'es en MM TX et qu'il faut t'approcher à moins de 11km... c'est juste niet. 

Merci beaucoup pour la vidéo, je crois que je l'avais déjà regardée mais je vais me rafraîchir la mémoire en la (re)regardant dès ce soir! 
Merci aussi de ta réponse et passe une bonne journée :cap_happy:

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Si c'est ton 1er premium le conseil qui revient souvent est de prendre un premium équivalent à ton niveau en branche classique...

Si le problème de MM (bien que ce soit un non-problème à mon sens) te crispes vois sur les T7.

Concernant le Tirpitz ça se joue a 10-15km (d'ou l'utilité des secondaires et de ses torpilles) c'est sur qu'a 20km... c'est pas le job d'un BB :)

Après l'avis reste factuel il y'a des valeurs sures

- Tirpitz

- Atago

- Alabama

- Massachussets

- Scharnhorst

Et des "selon moi" à éviter :

- Asashio (Trop situationnel comme gameplay)

- Le Terrible (Je trouve comme beaucoup que c'est un peu un pétard mouillé, l'Aigle est bien mieux)

Après y'en a pour tous les gouts :) y'a des reviews n'hésites pas à les consulter :)

Players
109 posts
2,876 battles

Nope, c'est pas mon premier premium, j'ai acquis le Musashi par la force du charbon il y a quelque temps de ça. 
Concernant le problème de MM ça n'en est pas réellement un pour moi (c'est pas du tout prétentieux hein), ça me gène pas d'affronter du TX mais je trouve que le Bismarck est vraiment pas génial à ce jeu là. 

J'ai lu pas mal de reviews et regardé des tonnes de vidéos, je sais aussi grosso modo lesquels ne me correspondraient pas/ ne me plaisent pas. 
Ma question de base portait surtout sur les promotions en cours, si un navire en particulier valait vraiment le coup d'être pris maintenant où si c'est pas bien grave d'attendre un peu. 

Sinon mes choix du cœur auraient été entre l'Alabama, le Roma, Duca d'Aosta, Abruzzi  et l'Atago. Mais autant certains sont proprement soldés, autant d'autres un peu moins. C'est pour ça qu'avant de faire un achat compulsif je souhaitais connaître un peu l'opinion du fofo sur les promos en cours :) 

[CHATS]
Players
2,556 posts
9,487 battles
28 minutes ago, xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx said:

Ben là j'avoue, je cherche surtout à me faire plaisir en m'offrant un premium qui vaudrait le coup, concernant mon jeu, beaucoup de BB (gros coeur sur les BB IJN), du croiseur -très- fragile (oui y a encore des masos pour grind la branche de notre chère Marine Nationale, entre autres), et après DD j'avoue ne pas trop m'y connaître, j'ai seulement grind la branche IJN jusqu'à l'Akizuki avec lequel j'ai un max de fun. 

Et pour le Tirpitz, bien qu'il soit très beau, qu'il ait un chouette bagage historique, je passe mon tour dessus. La dispersion tromblon du Bismarck (et son MM pourri) me suffisent amplement aha, parce que jouer full secondaires c'est très sympa, mais alors quand t'es en MM TX et qu'il faut t'approcher à moins de 11km... c'est juste niet. 

Merci beaucoup pour la vidéo, je crois que je l'avais déjà regardée mais je vais me rafraîchir la mémoire en la (re)regardant dès ce soir! 
Merci aussi de ta réponse et passe une bonne journée :cap_happy:

Evites le Roma  si la dispersion du Tirpitz ne te plait pas. Le Gascogne est très bon avec de bon secondaire (10.6 km) mais à toi de voir si tu va accepter sa configuration de tourelle. Perso j'aime beaucoup le Gascogne. Après comme tu parle de bien aimé les BB IJN as-tu pensé au Kii ? En croiseur l'Atago reste une valeur sûr mais conserve la fragilité d'un Mogami.

Par contre je n'ai pas vu de quelle réduction tu parles dans la boutique. Pour moi les navires sont tous plein tarif en dehors de quelques low tier dont le Huanghe xD.

Sinon une promo intéressante c'est celle d'un an de premium Warships à 50%. Ca reste une somme pour un truc en ligne mais c'est valable sur le long terme.

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Effectivement si il préfère les BB mieux vaut pas prendre l'Atago qui est quand même bien plaisant :) après ça reste un croiseur :)

Players
109 posts
2,876 battles

Le Kii a l'air vraiment sympa et je m'étais un peu penché sur le sujet, mais... je sais pas, je trouve qu'il ressemble beaucoup (trop?) à l'Amagi pour justifier son achat aha. 
Et la promo dont je parle c'est celle-ci:

"–50 % sur le prix en doublons des navires premium Aurora, Ishizuchi, Okhotnik, Oktyabrskaya Revolutsiya, Texas

–30 % sur le prix en doublons des navires premium Anshan, Molotov, Duca d’Aosta, Graf Spee, Perth, Dunkerque, Huanghe, De Grasse, Warspite, Mutsu, Błyskawica, Sims, Leningrad, Z-39, Indianapolis, Duca degli Abruzzi, Ashitaka, Scharnhorst, Hood

–15 % sur le prix en doublons des navires premium Lo Yang, Kidd, Asashio, Atago, Alabama, Gascogne, Tirpitz, Roma"
Ouep, l'achat de l'année de premium pourrait presque se justifier je pense! 

Et j'ai pas de préférence particulière concernant les navires, j'adore les croiseurs japonais, et je trouvais l'Atago intéressant de par son heal notamment ;) 

• Cool 1

[A7X80]
Players
245 posts
5,718 battles

Clairement si tu cherches la précision prend l'Alabama moins précis que le North Carolina, mais largement plus précis que le Roma, si tu cherches un bb qui encaisse le Tirpitz, si tu cherches un bb qui mets des grandes claques a la secondaires prend le Massachusetts (attention ils te faudra au minimum un commandant a 14 points pour libérer son potentiel). sinon le scharnhorst et le hood qui sont pas mal en tiers 7.

[CHATS]
Players
2,556 posts
9,487 battles

en T7 le Hood troll un max niveau précision ... ce qui fait rager par moment. Le Schar doit se jouer comme un gros croiseur.

[A7X80]
Players
245 posts
5,718 battles

j'aurais tellement preferer que les bb anglais main lign soit tous comme le hood le warspite ou le vanguard, mais bon il ont préferer leur donner des HE absurde 

[LEDT]
Players
218 posts
8,135 battles

Certes ils ont de bonnes HE, mais aussi de bon AP si on sait les utiliser :) je ne joue pas full HE avec le KGV :)

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,143 posts
13,907 battles
Just now, Hellmaker2a said:

de bon AP si on sait les utiliser

yep, les AP UK sont une tuerie. Mais bon 95 % de la bouletterie ambiante ne les charge jamais :cap_haloween:

[A7X80]
Players
245 posts
5,718 battles

Je veut dire niveau précision, sa aurais pu être le marque de fabrique,des AP Short fuse avec une excellente précision

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.