Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Crysantos

Rapports d'erreurs 0.8.0

17 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff
2,317 posts
11,906 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour les futurs rapports d'erreurs que vous pourriez nous faire concernant la mise à jour sur le test public 0.8.0

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :  

1. Bug constaté sur le support suivant :  test public de la mise à jour 0.8.0

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille : Durant une partie  / Ecran de chargement des batailles
  • Port : Précisez l'interface en question

3. Type de bug : 

• Graphique 
  • Apparence du navire X 
  • Carte, problème aux coordonnées XX ...
  • Autres : décrire le problème
  • Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question
  • Obus : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Capitaine : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Compétences : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Technique : Lag / Crash / Freeze

4. Repetition du bug :

• Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois
  • Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ navires ou certains.

5. Importance du bug :  

• #3 - Impossibilité totale de jouer 
  • #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu
  • #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Attention, ne reportez que les bugs que vous avez constaté vous même et pas ceux dont vous avez entendu parler.

Players
107 posts
5,153 battles

Bug constaté : En bataille, dé le début de la partie, tout mode de jeu confondus.

Type de bug : Problème technique, impossible de faire la marche avant, quelques soit l'attribution des touches. De plus, lors de la réinitialisation des touches dans les paramètres, les touches "avancer" et "virer à gauche sont vides".

Répétition du bug : à chaque partie, quelque soit le mode de jeu choisit, même en entrainement. Cependant, le contrôle des avions n'est pas impacté par ce bug :cap_hmm:

Importance du bug : Bug de Niveau 3, il est impossible de jouer, car on est limité à tourner à droite et en marche arrière.:Smile_amazed:796518356_Capturedcran(454).thumb.png.d149ac4af4a383be188e8072c3f41f5b.png1031734224_Capturedcran(455).thumb.png.70816aefaea399da7b007b1f5c98ac4d.png

Players
415 posts
Il y a 10 minutes, KingDisruptor a dit :

Bug constaté : En bataille, dé le début de la partie, tout mode de jeu confondus.

Type de bug : Problème technique, impossible de faire la marche avant, quelques soit l'attribution des touches. De plus, lors de la réinitialisation des touches dans les paramètres, les touches "avancer" et "virer à gauche sont vides".

Répétition du bug : à chaque partie, quelque soit le mode de jeu choisit, même en entrainement. Cependant, le contrôle des avions n'est pas impacté par ce bug :cap_hmm:

Importance du bug : Bug de Niveau 3, il est impossible de jouer, car on est limité à tourner à droite et en marche arrière

C'est un peu différent chez moi. Au départ je suis dans la même situation que toi mais après l'utilisation obligatoire de M je suis repassé en manuel pour tester, les directions fonctionnent, il n'y a plus que l'accélération qui ne fonctionne pas.

Edit, je n'ai pas signalé jouer en destroyer et non en CV.

Edited by Vagabond_2017
Edit
  • Cool 1

Players
107 posts
5,153 battles
1 minute ago, Vagabond_2017 said:

C'est un peu différent chez moi. Au départ je suis dans la même situation que toi mais après l'utilisation obligatoire de M je suis repassé en manuel pour tester, les directions fonctionnent, il n'y a plus que l'accélération qui ne fonctionne pas.

Ouais... je suis en train de tester en coop, ça aide, mais c'est pas normal qu'on doive passer par une telle alternative. merci pour l'astuce, ça m'aidera dans la session. :cap_like:Il faudra vraiment  que ce bug ne soit plus là pour le live server car j'imagine mal jouer 300 games ainsi.

• Cool 1

Players
415 posts
Il y a 2 minutes, KingDisruptor a dit :

Il faudra vraiment  que ce bug ne soit plus là pour le live server car j'imagine mal jouer 300 games ainsi.

Ce qui me dérange le plus c'est de voir à quel point ils sont réactifs. Ce bug touche au minimum le serveur, il devrait être off depuis longtemps c'est signalé depuis l'ouverture hier. Au moins le temps de faire le correctif. Ca laisse penser qu'ils ne regardent même pas les retours des tests ce qui est tout de même un peu limite, même en période de fête...

Players
163 posts
20,802 battles

Bug constaté sur le support suivant :  test public de la mise à jour 0.8.0

• Bataille : fin de la bataille sur l'écran donnant le résultat de la bataille

3. Type de bug : 

• Autres : click sur retour au port =>Freeze
  • et fenêtre de core dump si windows tue le programme

4. Repetition du bug :

pas testé

5. Importance du bug : 

• #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

pas pu en faire

Players
415 posts

Je veux bien participer à des tests publics mais il serait bon que les équipes de WG y participent un minimum également... Et là ce n'est plus exceptionnel, c'est récurent, il serait bon de se pencher sur ce problème car c'est juste injouable.

Edit : Le screen des missions avait été réalisé au moment du premier post, j'avais achevé le premier palier avant de faire le second screen, raison pour laquelle je suis Tier 6 et non 4.

PT-2.jpg

PT-3.jpg

Edited by Vagabond_2017
Edit

Players
415 posts

Ce test public a été bâclé, il est pourri d'anomalies. Déjà la mission de combat est injouable en aléatoire, du moins dans les tiers que j'ai fait, 4 et 6, et en coop voilà la composition de l'équipe. Je souhaite un excellent réveillon aux équipes de WG, surtout ne vous dérangez pas pour nous...

PT-4.jpg

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,239 posts
5,388 battles

Je pense que c'est voulu. Que WG n'a pas encore programmer les bots sur la coop.

• Bataille : Durant une partie  en coop, l'icône du CV se retrouve superposée sur celle du BB

3. Type de bug : 

• Graphique 

4. Repetition du bug :

•  De temps en temps (aléatoire), apparait plus souvent quand on est dans les settings

5. Importance du bug :  

e5deb995f8be375c026c10eb776104f2.png

On résout le soucis en décochant la case dans les options qui fait apparaitre la composition des équipes, on sauvegarde puis valide. Et ensuite on vient de nouveau faire la manipulation en sens inverse.

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :  

2. Bug constaté : En bataille

• Bataille : Durant une partie  

3. Type de bug : 

• Autre : 

Détectabilité des avions catapultes

4. Répétition du bug :

•  A chaque fois

5. Importance du bug :  

C'est pas dramatique, mais c'est une sorte du scout longue distance du navire associé (puisque les infos sont affichés)

Spoiler

shot-18_12.28_12_47.07-0485.thumb.jpg.8516580c85cc656d9768a86485ecd203.jpg

PS : Message original illisible en thème Dark.

PS2

Votez pour moi ! https://worldofwarships.eu/fr/news/community/minskgrad/

(j'ai trois camos, mettez 5, please, pour gagner un bateau que j'ai déjà :) )

[FF-]
Players
4 posts
855 battles
Le 28/12/2018 à 16:20, KingDisruptor a dit :

J'ai eu exactement le même problème et j'ai remarqué que le jeu détecter bien la touche, par la petite animation... (Petit rajout)

J'ai demandé à d'autres joueurs et certains ne sont pas affectés par ce problème... Voilà...

Capture.PNG

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles
Il y a 12 minutes, PicorTech a dit :

J'ai eu exactement le même problème et j'ai remarqué que le jeu détecter bien la touche, par la petite animation... (Petit rajout)

J'ai demandé à d'autres joueurs et certains ne sont pas affectés par ce problème... Voilà...

Avant de lancer le jeu, supprime (ou renomme) le fichier preferences.xml dans le répertoire d'installation de WoWs (C:\Games\World_of_Warships\ par défaut).

Un preferences.xml correct sera recréé avec les entrées correctes, il faudra refaire tout le paramétrage des options (clavier, zic, etc).

[FF-]
Players
4 posts
855 battles
Il y a 12 minutes, Neoptera a dit :

Avant de lancer le jeu, supprime (ou renomme) le fichier preferences.xml dans le répertoire d'installation de WoWs (C:\Games\World_of_Warships\ par défaut).

Un preferences.xml correct sera recréé avec les entrées correctes, il faudra refaire tout le paramétrage des options (clavier, zic, etc).

Je viens de lancer une partie... Ca fonctionne ! Même si j'espère qu'ils vont quand même corriger ça... Merci en tout cas.

WoWs Wiki Team
458 posts
12,719 battles

1. Bug constaté sur le support suivant :  test public de la mise à jour 0.8.0

2. Bug constaté : dans le port

page des pavillons
3. Type de bug : 

icone incorrecte : le jeu nous indique que l'utilisation du pavillon India X-Ray n'apporte aucun bonus au CV US, hors ceci est incorrect car il augmente les chances d'incendies des bombes et des roquettes de 1%.

4. Repetition du bug :

sur chaque CV
5. Importance du bug :  

#1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

CV US :

Spoiler

image.thumb.png.c892062201f0c7344eea912ee5131c13.png
shot-19_01.11_19_32.57-0262.thumb.jpg.cb9e3165da18cef83fb1d57dc246e2fa.jpg
image.thumb.png.b5e2b69acbca32ac37b19a6597a35bff.png

CV IJN

Spoiler

shot-19_01.11_20_12.09-0124.thumb.jpg.b99d292fe80f72da9bf18fc0f3560cfa.jpgshot-19_01.11_20_12.15-0287.thumb.jpg.ca698ad3387704f158fb39b96fde7bb6.jpgshot-19_01.11_20_12.19-0345.thumb.jpg.5f29d3837640f84e6f989c16dee1f55a.jpgshot-19_01.11_20_12.24-0461.thumb.jpg.4586737f4e4e52625c2c0af84158c514.jpg

Players
415 posts

Il vient de me revenir un léger bug que j'ai oublié de mentionner. Un bug d'affichage sur la mini carte au moment de la détection des adversaires. Chez moi je vois un point, une tache rouge en haut à gauche de la carte et ensuite les navires se mettent correctement à leur place. C'est bref, 2 ou 3s peut être. Rien de mortel mais bon.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.