Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Finitan

PT 0.8.0

7 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
2,565 posts
9,515 battles

Une petite catastrophe en l'état.

1/ Impossible d'avancer. Même en remappant les touches. Ca prend bien en compte le Z pour avancer et l'icône de la touche au dessus de l'indicateur de vitesse réagit bien quand on appuis sur la touche mais dans les fait il ne se passe rien. La marche arrière fonctionne bien elle.

2/ Pour tourner à gauche c'est pareil ça ne fonctionne pas là aussi même en remappant.

Du coup j'ai tenté les CV.

3/ C'est hyper pas agréable le maniement des avions (direction) et absolument pas progressif.

4/ Pour les nouvelles compétences de capi. CV la description de certaine est en russe.

image.png.a0f888f0115beb5ca37cc7bb30768eef.png

Du coup en plus rose pour 6 game en coop vu que je suis sortie de la partie qui été injouable.

Je sens que je vais faire l'impasse sur ce PT là.

D'autres ont testés ? même soucis où c'est chez moi qu'il y a un bug ?

• Cool 2

[LMAN]
Beta Tester
2 posts
17,630 battles

Oui, même remarque, on peut reculer.... la touche Z pour avancer idem que ci-dessus, touche S pour tourner à gauche ok, mais touche D pour aller droite non fonctionnelle .... impossible de jouer .... sauf en tournant en rond en marche arrière !!

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles
Il y a 2 heures, Finitan a dit :

1/ Impossible d'avancer. Même en remappant les touches. Ca prend bien en compte le Z pour avancer et l'icône de la touche au dessus de l'indicateur de vitesse réagit bien quand on appuis sur la touche mais dans les fait il ne se passe rien. La marche arrière fonctionne bien elle.

2/ Pour tourner à gauche c'est pareil ça ne fonctionne pas là aussi même en remappant.

De même. Une partie en utilisant le pilote automatique et bye bye le pt.

Community Contributor
13 posts
6,560 battles

Donc ça me rassure, je suis pas le seul dans ce cas.

Bref, de mon côté, même histoire, pour les navires, impossible d'avancer même en prenant une autre touche que Z. J'étais également incapable de tourner mais pour le coup, pas vers la gauche mais vers la droite. Chose étrange, l'interface reconnait que j'appuis sur Z vu qu'il y a la petite animation.
Mais comme dit, je n'ai eu ce bug que pour les navires. Pour le contrôle des avions, aucun soucis.
J'ai plus tard essayé de basculer en qwerty mais ça n'a rien changé.

Du coup, pas 36 solutions, je vais rester sur les portes-avions qui ne sont... absolument pas monotones à jouer, non, non, non, jusqu'à ce que le problème soit régler.

Petite note au passage, il aurait été sympathique de dire que le nerf de concealment expert serait introduit avec le test publique pour la 0.8.0.

Cordialement,

Yuzorah.

[C0R]
Players
12 posts
3,237 battles

Exactement les mêmes problèmes. J'ai la sensation que quelques lignes de code on sautée pendant la mise à jour :-D.

[ZEMA]
Players
676 posts
8,828 battles

Supprimez preferences.xml les gens. Et remmapez.

On va pas s'étaler sur la régression lors de l'introduction des commandes des avions, et le mépris pour la localisation des claviers.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.